exact j avais pas pensé au bruit, dans une chambre c est peut-etre trop bruyant...
en tout cas moi le placard et dans la cave donc a part le chien je vois pas qui ça pourrait déranger...
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
Bah moi, l'extracteur a 11E, ben j'en suis un peu decu ... jle trouve pas tres performant pis nivo bruit, cler que c moyen ... en plus, g voulu le fixé a mon placard (ds un trou ds le bois) ben pas moyen vu le bruit de resonnance que ca engendré ...
Sinon, ben g pris 2 ventilo de pc (12cm/20E et 8cm ...) jsais pas si c tres performant mais bon ...
Pr le transfo, eux ... Skank'n jsais pas ou tu les achete et si il sont plaqué or mais moi, le mien (800 mA, nickel pr les 2 transfo) ben jl'ai payé ds les 5E a carrouf ... et jusque la, ca marche tres bien ...
Sinon, une ptite question, si je met le transfo en 9v au lieu de 12, ca va faire koi (bon ok, ralentir les ventilos, c l'interet mais ca risque pas de les endommager d'etre sous alimenté ?)
un extrateur (kombien de Watt?!?) peu servir de ventilo ?!? becoz la g un pauvre ventilo. de CPU ki ventil. (pour le vent) les petites (1 semaines...) et c branché sur une alim de PC, et j'avé pa pensé à la conso. de courant ke représentai une simple alim., alors je comptai me racheté des ventilo. de PC (très silencieux) et les mettre dessus, mais bon c tout benef. pour EDF apparement...
En plus, à cette époque il est introuvable des trouver des ventillo simple d'apartement... (ki sont kan même silencieux...) puissance en Watt ?!?
Alors en somme ke conseillez-vous pour une ventil. (pas d'extration ou d'intraction) des mes petites ?!? 8O
Juste une ptite precision (deja dit au dessus), l'alim de pc ne consomme que qq watt + ce qu'on lui demande (qq w aussi pr les ventilo) donc que t'ai un transfo ou une alim de pc, ca change pas grand chose ...
Rouleur, mes ventilos passent de 12 à 9 voire 6 voire 3V (ça c'est dans ma boîte de séchage la nuit) régulièrement depuis un moment et pas de pb... de toutes façons j'm'en fous un peu je peux en avoir plein au boulot...