-H2O- a écrit :
ok je vous raconte mon histoire et je veu des commentaire
il y ya 3 jours jai arreter le cannabis .... A CAUS EDE ca je suis sous medicament (contre lanxiete) car a cause que jai arreter le cannabis ceci cest produit jetais un fumeur denviron 4 joints par jour
je me suis faite dire que jetais toxicoman et et je me fait suivre a cause de CA le POT!!!!!
hier je délirais je tremblais de partout avec un sentiment dextreme angoisse je ne mange pu rien et comme je les dit je suis sous medicament ALORS POUR MOI
CEST FINIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c est entierement psychologique,
tu n etais pas vraiment prepare.
le "manque" se fait sentir environ une semaine apres l arret.
ce manque rest plus psychologique que physique bien sur, mais il ne se fait sentir qu au bout d une semaine, quant les molecules de thc prisonnieres des graisses ont totalement finie de se liberer.
il est vrai que le cannabis est un precuseur des dependances...c est a dire que lorsque tu es fumeur de longue date (genre plus de dix ans) et que tu arretes net, un leger penchant pour la bouteille peut apparaitre...
il s agit simplement de l habitude prise d avoir "le cerveau a l envers",
ce n est que psychologique mais si tu penches vers l alcool ou les medocs pour remplacer, la y a danger de dependance !!!!!!!! et plus de danger pour la sante, plus de dangers sociaux aussi.
Arretes tes putains de medicaments....et mets toi au sport !!! VITE !!!!
tes tremblements sont certainements dues a autre chose, qui a pu etre declencher par le cannabis. Demande au toubib de te prescrire des analyses sanguines afin de detecter un manque de qq chose...(genre magnesium dans le cas de spasmophilie, manque de fer, ou plus grave : pics de sclerose.)
ne te dit pas "c est a cause de la fumette" tu vas entrainer le toubib sur une fausse piste, qui te fera perdre du temps dans ta guerison.
le truc c est : "l arret de la fumette a declencher quelque chose".
c est arrivee a une amie y a deux ans :
lorsqu elle est devenue Conseillere principale d orientation, la premiere anne, elle avait pas trop le temps ni la tete a fumer.
Elle a fait des crises de tremblements et des douleurs musculaires sont apparue. Les analyses ont montres des pics de sclerose en plaque.
Sa mere avait une sclerose.
heureusement qu elle est tombe sur un bon toubib !!!
si le gars avait ete mauvais, il aurait diagnostiquer des crises de spasmophilies, et lui aurait colle du Magnesium, ce qui formellement interdit dans les cas de scleroses !!!!
Elle a ete en mi temps therapeutique pendant un an, puis c est remis a fumer petit a petit.
Les dernieres nouvelles, elle allait tres bien.