Yep, ça c'est effectivement une sacrée bonne idéePapa a écrit :
Plutôt que de se prendre la tête, pourquoi ne pas essayer de faire de "vrais" tests

Y'a plus qu'à ...

Yep, ça c'est effectivement une sacrée bonne idéePapa a écrit :
Plutôt que de se prendre la tête, pourquoi ne pas essayer de faire de "vrais" tests
+1Papa a écrit : Plutôt que de se prendre la tête, pourquoi ne pas essayer de faire de "vrais" tests
Boly a écrit :Psychosomatisation collective ?![]()
maisNinjah a écrit :Allez fuit c'est bon , je donnerais plus jamais mon avis sur QUOI QUE CE SOIT et j'invite tout le monde a faire de meme puisque de toute façon si vous constatez un mieux on ne vous ecoutera pas
Arf , ok . Parce que c'est pas l'impression que vous donnez, on dirait un vieux règlement de compte...exrc one a écrit :rien a voir avec le fabriquantjuste sur le mode de consommation des engrais et leur utilité concrète dans la culture!
![]()
Du phosphore et du potassium tu appelles ça des produits revolutionnaires mais PTDR sérieux quoi . Tu t'es jamais posé la question : est ce que ma plante prefererait pas du 15/20 ?le produit révolutionnaire comme du PK 13/14 ne sont pas encore existantes a moins de recherches extra terrestres peux etre
Tu crois vraiment qu'on s'amuse a flinguer nos recoltes , merci de nous prendre pour des abrutisrajouter du bordel pour gagner un tant soit peu plus et retrouver mon herbe avec un gout modifié ben trés peu pour moi...![]()
pis surtout sans etre gripsou ben voila payer pour qq chose qui n apporte en soit rien de concret ben bof...![]()
![]()
me sens pas concerné par ta remarque l poto Flask!Flask a écrit :Yop,
HS ON
Perso je suis pour utiliser le moins de produits/additifs possible, mais je suis quand même bien content que d'autres aiment optimiser et tester, ça m'a permis de tester les trichos en sachant les utiliser direct, leur filer à bouffer pour que ça dure; le PK ya bien quelqu'un qu'à test quand c'est sorti et qui a dit "c'est génial essayez"; la perlite et la coco dans le terreau pour alléger tout ça etc, fallait bien des mecs pour se lancer et essayer![]()
HS OFF