Les produits de Gen ? GP-Biotechnology

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Message
Auteur
Avatar du membre
portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 11481
Enregistré le : 23 janv. 2003, 12:56
Gender :

Re: Les produits de gen?? GP Biotechnology

#136 Message non lu par portnou »

Papa a écrit :
Plutôt que de se prendre la tête, pourquoi ne pas essayer de faire de "vrais" tests :topcool:
Yep, ça c'est effectivement une sacrée bonne idée :petard:
Y'a plus qu'à ... :lol:
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Sodome

Re: Les produits de gen?? GP Biotechnology

#137 Message non lu par Sodome »

Ben si on est plusieurs a constater qu'il y a un mieux c'est un test en soi ^^

Quand je dis que le Bioroots donne de meilleurs resultats par rapport aux trois produits de ce type essayé c'en est aussi un :lol: :wink:

Boly

Re: Les produits de gen?? GP Biotechnology

#138 Message non lu par Boly »

Psychosomatisation collective ? :idea: :mrgreen:

Avatar du membre
portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 11481
Enregistré le : 23 janv. 2003, 12:56
Gender :

Re: Les produits de gen?? GP Biotechnology

#139 Message non lu par portnou »

:mdr:
C'est déjà arrivé, mais ne rêvons pas.
Papa a écrit : Plutôt que de se prendre la tête, pourquoi ne pas essayer de faire de "vrais" tests :topcool:
+1
:popcorn:
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Sodome

Re: Les produits de gen?? GP Biotechnology

#140 Message non lu par Sodome »

Ok a ce moment la on donne son avis sur rien et c'est reglé puisque ça n'a aucune valeur .

exrc one

Re: Les produits de gen?? GP Biotechnology

#141 Message non lu par exrc one »

Boly a écrit :Psychosomatisation collective ? :idea: :mrgreen:
:mrgreen: +1 :mdr:

je reprendrai aussi le post de seed vicious ben kler que c est pareil avec les poissons et suivant les attentes et envies ben tu peux bien te soulager le porte monnaie pour de la belle poudre aux yeux! :shock: :mrgreen: :taper: :lol:

c est la méme chose pour moi la culture ou s occuper de mes tits poissons(que je précise dans les variétés les plus difficilles a conserver et reproduire surtout en parlant de poissons sauvages :mrgreen: :lol: )

ben ce que je vois c est qu il y a des condition et des paramètres spécifiques a respecter qui découlent bien souvent ou sont indirectement lié au Set Up ou au connaissance de l utilisateur.... :mrgreen:

je sens que y en a qui vont sauter au plafond! :mrgreen: :lol: mais c pas grave :mrgreen: perso jamais test les tricho :shock: :lol: (et j ai fais mes bootz au départ de mes grow avec de l hormone de bouturage mais avec le temps et l expérience sur les besoins de la plante pour faire ses racines que c est tout sauf nécéssaire :? :lol: regarde tes boutz l poto Ninj! :mrgreen: tu crois qu en ayant mis de l hormone tu aurai eu de racines plus grosses ou plus belles ou mieux dévelopées? ben je remarque avec une souche qui va bien le temps n est même pas amélioré ou changé :? :lol:

et voila je ne pense pas avoir fais de buds ridicules ou des racines impotentes :mrgreen: :? :lol: fin bref voila chacun voi midi a sa porte hein :mrgreen: :lol:

mais voila tout ca pour dire que voila il y a des produits indispensables dont je ne nierai jamais l efficacité! :D mais y a aussi beucoup d arnaques et de poudre aux yeux avec des produits sois disant magiques... :? :lol:

et ce qu il y a surtout ce qui me fais un peu rire c est qui a vraiment fais de réels test concret et objectifs? :roll:

je ne parle pas des produits de Gen hein même dans ma gamme d engrais favorites y a de belles conneries qui servent absolument a rien sauf se vider le larf! :mrgreen: :lol:

allé :jesors: d facon j ai pas les compétences tant intellectuelles que théoriques pour répondre objectivement... :roll: :mdr:

Sodome

Re: Les produits de gen?? GP Biotechnology

#142 Message non lu par Sodome »

Allez fuit c'est bon , je donnerais plus jamais mon avis sur QUOI QUE CE SOIT et j'invite tout le monde a faire de meme puisque de toute façon si vous constatez un mieux on ne vous ecoutera pas :bide:

exrc one

Re: Les produits de gen?? GP Biotechnology

#143 Message non lu par exrc one »

Ninjah a écrit :Allez fuit c'est bon , je donnerais plus jamais mon avis sur QUOI QUE CE SOIT et j'invite tout le monde a faire de meme puisque de toute façon si vous constatez un mieux on ne vous ecoutera pas :bide:
mais :shock: :lool:

et aprés c est moi qui m emporte? :mrgreen: :lol:

fin tout ca pour dire que tu sais trés bien que je t aime bien le poto et que je remet absolument pas tes compétences et capacités de grower! :topcool:

tout ce que j exprime avec qq membres c est que voila y a pas besoin de 12 000 produits pour faire une Fille de joie de récolte! :mrgreen:

et que voila j en ai test des gammes d engrais... :? :lol: et que plus ca va et plus il y a des produits qui ne servent vraiment a rien! :? le produit révolutionnaire comme du PK 13/14 ne sont pas encore existantes a moins de recherches extra terrestres peux etre :mrgreen: :lol:

nan mais sérieux les besoins en nutriments des plantes sont je pense étudiées depuis assez longtemps pour avoir testé le maximum de possibilité et en tirer les meilleures produits! :D

comme j ai dis je ne critique absolument pas le matos de gen je ne les ai jamais test :lol: tout ce que je dis c est que comme St Thomas montre moi une différence vraiment concréte qu apporte un produit et je suis pret a l ajouter a ma gamme!

mais en testant pleins de choses que ca soie génétiques ou engrais ben au bout d un moment tu trouve une bonne gamme d engrais bien adaptée a tes besoins et que perso hormis du A et B de base( a la limite un booster de grow) et un booster de flo et du Pk (ptain ca fais deja pas mal de bordel.... :? ):roll: :lol: ben tu fais un résultat perso qui me satisfais entièrement :mrgreen:

rajouter du bordel pour gagner un tant soit peu plus et retrouver mon herbe avec un gout modifié ben trés peu pour moi... :? :lol: et pis surtout sans etre gripsou ben voila payer pour qq chose qui n apporte en soit rien de concret ben bof... :shock: :lol: :wink:

ElGringo01

Re: Les produits de gen?? GP Biotechnology

#144 Message non lu par ElGringo01 »

C'est quoi cet acharnement contre ce fabricant ??
Vous avez eu de mauvaises expériences ou c'est juste par esprit de contradiction ?

No parce que ça tourne un peu en rond depuis quelques pages la ... :taper:

exrc one

Re: Les produits de gen?? GP Biotechnology

#145 Message non lu par exrc one »

rien a voir avec le fabriquant :mrgreen: juste sur le mode de consommation des engrais et leur utilité concrète dans la culture! :mrgreen: :lol:

ElGringo01

Re: Les produits de gen?? GP Biotechnology

#146 Message non lu par ElGringo01 »

exrc one a écrit :rien a voir avec le fabriquant :mrgreen: juste sur le mode de consommation des engrais et leur utilité concrète dans la culture! :mrgreen: :lol:
Arf , ok . Parce que c'est pas l'impression que vous donnez, on dirait un vieux règlement de compte...
Je comprends ton point de vue, mais libre à chacun d'utiliser 1 ou 50 produits pour mener sa culture à terme ...
Il n'y a pas de bonne ou mauvaise façon de cultiver :wink:

Sodome

Re: Les produits de gen?? GP Biotechnology

#147 Message non lu par Sodome »

le produit révolutionnaire comme du PK 13/14 ne sont pas encore existantes a moins de recherches extra terrestres peux etre
Du phosphore et du potassium tu appelles ça des produits revolutionnaires mais PTDR sérieux quoi . Tu t'es jamais posé la question : est ce que ma plante prefererait pas du 15/20 ?

Moi si . Toi tu n'en n'as peut etre rien a foutre , d'autres s'y interessent alors MERCI de ne plus polluer la discussion en repetant 30000 fois que tu arrives a recolter de la beuh avec du A+B et PK on a compris , on sait lire :evil:

rajouter du bordel pour gagner un tant soit peu plus et retrouver mon herbe avec un gout modifié ben trés peu pour moi... :? :lol:
Tu crois vraiment qu'on s'amuse a flinguer nos recoltes , merci de nous prendre pour des abrutis :topcool:

pis surtout sans etre gripsou ben voila payer pour qq chose qui n apporte en soit rien de concret ben bof... :shock: :lol: :wink:

Tu crois vraiment qu'on s'amuse a acheter des produits qui servent a rien , re merci de nous prendre pour des gogos :topcool:



Merci Elgringo , chacun fait ce qu'il veut , MERDE :bide:

exrc one

Re: Les produits de gen?? GP Biotechnology

#148 Message non lu par exrc one »

ABE! :mrgreen: :lol: :wink:

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Les produits de gen?? GP Biotechnology

#149 Message non lu par Flask »

Yop,

HS ON

Perso je suis pour utiliser le moins de produits/additifs possible, mais je suis quand même bien content que d'autres aiment optimiser et tester, ça m'a permis de tester les trichos en sachant les utiliser direct, leur filer à bouffer pour que ça dure; le PK ya bien quelqu'un qu'à test quand c'est sorti et qui a dit "c'est génial essayez"; la perlite et la coco dans le terreau pour alléger tout ça etc, fallait bien des mecs pour se lancer et essayer :mrgreen:

HS OFF
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

exrc one

Re: Les produits de gen?? GP Biotechnology

#150 Message non lu par exrc one »

Flask a écrit :Yop,

HS ON

Perso je suis pour utiliser le moins de produits/additifs possible, mais je suis quand même bien content que d'autres aiment optimiser et tester, ça m'a permis de tester les trichos en sachant les utiliser direct, leur filer à bouffer pour que ça dure; le PK ya bien quelqu'un qu'à test quand c'est sorti et qui a dit "c'est génial essayez"; la perlite et la coco dans le terreau pour alléger tout ça etc, fallait bien des mecs pour se lancer et essayer :mrgreen:

HS OFF
me sens pas concerné par ta remarque l poto Flask! :mrgreen: :lol: sérieux t aurai bien lu tout :lol: j suis pas contre des tests objectifs bien au contraire c est comme ca que ca avance :mrgreen: :topcool:

mais qu on vienne me dire qu il faut mettre un produit magique pour pouvoir mieux cultiver avec de hautes températures ben :lol: désolé quoi... :roll:

j attends de voir sérieux! :mrgreen:

Répondre