bon je viens juste dire que niveau commercial Sannie's assure!!! Pas comme certains
j'ai eu un soucis avec le indi mix et il m'a renvoyer en + du bat que j'ai commander un paquet de green manalishi et 5free el monster + un petit paquet de spongepot + un peut de bacto pour popper les seed nikel!!! c pas trop cool sa!!!!
donc merci encore à Sannie's
sur ce
corriger
Modifié en dernier par Dc Mazarus le 11 mars 2011, 15:16, modifié 1 fois.
salut,
ceux qui se sont porposé pour testé les seeds de fusion seeds devrait allé voir leurs mp sur opengrow.
je viens de recevoir une reponse positive, trop chanceux en ce moment.
pour les autres elles sont dispo a la vente chez sannies, 30€ les 15(2€ la seeds ) ...
Modifié en dernier par coxnox le 19 mars 2011, 14:22, modifié 1 fois.
Sannie, je le trouve honnete, il cache pas qu'il fait du F2 ou F3 et pas forcement du gros boulot, mais on peut sortir des choses pas mal et le prix est plus que correct.
Ce que j'apprecie c'est que la description et les photos correspondent à ce que l'on trouvera dans les graines.
Salut salut, je me demandais si quelqu'un ici avait déjà cultiver sa Lowryder en extérieur?
J'ai regarder dans le topic mais il me semble pas avoir vu quelqu'un qui en parle.
Vu le prix pour 10 j'ai penser en lancer pour ma guerilla, et j'aurai aimé avoir quelques avis
merci
les graines fusions seeds ne sont plus dispo actuellement, quelqu'un aurait des infos sur la prochaine date de dispo?
...c'est décidé, prochain grow ce sera Killing Fields et Sugar Punch (SSH X The One), 10 plantes ou 9 dans 1m² sous 600, pots de 14l, une à deux semaines de 12/12 grand max, histoire de changer l'ordinaire