Une des CM wiwi est bien herma fécond.
Merci pour les infos KanaG.
J'attends la reponse de Shantibaba par MP, je suis passé par le forum.
Mais MasterTrooper regarde aussi si il y a pas des soucis provenant de chez moi d'abord, ce qu'il est pas impossible, mais j'ai du mal à voir quoi.
Elles ont sans doute deja pas eu assez de croissance pour passer en flo rapidement, là j'ai plus d'une semaine de retard sur une flo "normal". Donc ok pourquoi pas, mais vraiment une souche pas precoce quand meme, germé le 2 janvier, mis en flo le 7 fevrier donc plus d'un mois, j'ai deja fait ça en depart de graines, ça m'avait pas fait ça à ce point là.
Sinon, je lui dis surtout par MP ( a MasterTrooper) pour l'instant que je vois pas ou est le travail du breeder si j'ai effectivement de la black widow. Beaucoup trop de pheno, et j'aurais vraiment pas de bol de tomber uniquement sur le coté bresilien du croisement, mais si faire une souche c'est sortir des paquets de pheno à la roulette russe, je vois pas ou est le travail du breeder. N'importe qui d'entre nous prend 2 landrace et il aura le meme resultat.
Sinon, si c'est pas les bonnes graines, je veux bien que l'on fasse des erreurs, je veux bien que l'on repart ces conneries, mais moi, ça m'arrange en rien de passer des graines pas du tout prevu d'etre passé, ni en terme de temps de culture ni en terme de produit fini recherché, j'ai pas acheté de la haze à la base, donc j'ai deja un planning explosé, deja des choses de prevu, faut que je boulverse tout à cause d'une erreur? non!
On en est pas là encore, j'attends que ça pousse encore, mais c'est lent!
Edit : Encore merci KanaG, ça ressemble beaucoup au premier essai de redeye24/7

Edit 2 : C'est pas possible, 2 growers qui se posent les memes questions sur les memes plantes, j'ai gravement envie de les supprimer et de vite partir sur autre chose, 7 semaines de flo y'a rien sur les plantes

limite, j'ai meme pas envie de prendre le risque d'une 2eme erreur de leur part