Mr Nice

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

coxnox
Modérateur
Modérateur
Re: Mr Nice

#136 Message non lu par coxnox »

Pinkman a écrit :Ben en même temps, les hermas sa arrive hein. Il fait pas de la fem. ! :lol: Certaines variétés ont des tendances + hermas que d'autres( tu prend les thaï par ex.). Après si c systémique sa deviens un problème c sur mais pour l'instant c'est encore des cas assez isolés.
c'est la ou je suis pas trop d'accord, avant oui c'etait assez rare, mais ces derniers temps, ça revient qd meme assez souvent... :?
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

KanaG
Membre des FCF
Membre des FCF

#137 Message non lu par KanaG »

Yeppa :petard:

Clair que pas cool pour poto Link :?

J'ai matté ton topic Dédé, comme je te disais, j'ai pas l'impression qu'on t'ai refilé de la black widow a vu de nez...

Y a Redeye420 qui a fait 2 jdc black widow sur mns, son premier jdc ben ses plantes ressemblait pas mal aux tiennes Dédé en fait en y repensant :

http://www.mrnice.nl/forum/black-widow/ ... widow.html

Après Shanti a remplacer le pack et le gars a fait un second jdc black widow beaucoup plus convaincant :

http://www.mrnice.nl/forum/black-widow/ ... 010-a.html

Ca se trouve Dédé t'a hérité du même batch de widow que sur l'premier jdc de Reddeye :idea:

J'en ai lancé 20 de mon coté de ces black widow, acheté y a 3 mois a Shanti, on va ben voir ce que ça donne, pour l'moment ressemble bien à celle de Link au début.

Good vibes

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#138 Message non lu par Dédé La Crème »

Une des CM wiwi est bien herma fécond.

Merci pour les infos KanaG.

J'attends la reponse de Shantibaba par MP, je suis passé par le forum.

Mais MasterTrooper regarde aussi si il y a pas des soucis provenant de chez moi d'abord, ce qu'il est pas impossible, mais j'ai du mal à voir quoi.

Elles ont sans doute deja pas eu assez de croissance pour passer en flo rapidement, là j'ai plus d'une semaine de retard sur une flo "normal". Donc ok pourquoi pas, mais vraiment une souche pas precoce quand meme, germé le 2 janvier, mis en flo le 7 fevrier donc plus d'un mois, j'ai deja fait ça en depart de graines, ça m'avait pas fait ça à ce point là.

Sinon, je lui dis surtout par MP ( a MasterTrooper) pour l'instant que je vois pas ou est le travail du breeder si j'ai effectivement de la black widow. Beaucoup trop de pheno, et j'aurais vraiment pas de bol de tomber uniquement sur le coté bresilien du croisement, mais si faire une souche c'est sortir des paquets de pheno à la roulette russe, je vois pas ou est le travail du breeder. N'importe qui d'entre nous prend 2 landrace et il aura le meme resultat.

Sinon, si c'est pas les bonnes graines, je veux bien que l'on fasse des erreurs, je veux bien que l'on repart ces conneries, mais moi, ça m'arrange en rien de passer des graines pas du tout prevu d'etre passé, ni en terme de temps de culture ni en terme de produit fini recherché, j'ai pas acheté de la haze à la base, donc j'ai deja un planning explosé, deja des choses de prevu, faut que je boulverse tout à cause d'une erreur? non!

On en est pas là encore, j'attends que ça pousse encore, mais c'est lent!

Edit : Encore merci KanaG, ça ressemble beaucoup au premier essai de redeye24/7 :shock: :insulte:
Edit 2 : C'est pas possible, 2 growers qui se posent les memes questions sur les memes plantes, j'ai gravement envie de les supprimer et de vite partir sur autre chose, 7 semaines de flo y'a rien sur les plantes :shock: limite, j'ai meme pas envie de prendre le risque d'une 2eme erreur de leur part :shock:
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#139 Message non lu par KrugeR »

Ben en même temps, les hermas sa arrive hein. Il fait pas de la fem. ! Certaines variétés ont des tendances + hermas que d'autres( tu prend les thaï par ex.). Après si c systémique sa deviens un problème c sur mais pour l'instant c'est encore des cas assez isolés.
.

des cas isolés ? regarde un peu autour de toi ... quel cas isolés ? ce qui est rare aujourd'hui c'est de faire une session reg sans herma , ça oui ..ça devient des cas isolés .

18 femelles 14 hermas(et sur de la white widow +-, c'est pas vraiment une session thaï)

ça ne m'interesse pas vraiment de connaitre les techniques de féminisations etc etc , par contre j'aimerais bcp qu'on me dise pourquoi aujourd'hui on tombe sur tout un tas d'hermas sur des sessions reg !!? DP , THseeds , Mr Nice .....

avant on evitait les Bank comme Nirvana pour se diriger chez des breeders/bank mieux cotés ..Serious , TH etc .. pour ne pas avoir une session pourrie par des hermas ...
aujourd'hui que tu achetes tes seeds chez Nirvana ou chez Dugenoux les resultats sont quasi les memes

edit
Mais MasterTrooper regarde aussi si il y a pas des soucis provenant de chez moi d'abord, ce qu'il est pas impossible, mais j'ai du mal à voir quoi.
pkoi ? parce que TOUTES les plantes que tu fais chez toi tournent hermas dédé ? :lol: :roll:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#140 Message non lu par Dédé La Crème »

:lol: Sans meme parler d'herma y'a deja un pb avec ces BW, celles que j'ai, les trucs chose là :lol:

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#141 Message non lu par KrugeR »

c'est carrement autre chose ton probleme :mdr: :roll:
j'ai pas pu aller voir , faut etre inscrit ..
Humeur du jour:
► Afficher le texte

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#142 Message non lu par umisays »

tin j'ai prévu une selecta avec des critical mass pour ma prochaine session, les graines sont achetées et je dois dire que tout ces soucis d'herma et autres avec Mr nice c'est temps ci commence a bien me faire flipper :(

Boly

#143 Message non lu par Boly »

Ils partent tous en couilles dés qu'ils commencent à s'intéresser à la Fem ... Serious, etc ... maintenant Shanti (qui bosse intensément sur une variet's reg/fem :roll: ).

Dernièrement, 10 dreamtime > 3 femelles dont 2 herma'z, j'ai pas fait fleurir les mâles mais bon, le taux d'herma'z dans un pack est souvent équivalent femelles/males.

On dirait qu'ils sélectionnent plus franchement !

Alors que chez Subcool ou Tiki par exemple, mais aussi quasi chez tous ceux qui ne s'intéresse pas du tout a la féminisation et préfère consacré leurs temps à la sélection ... bah, les herma'z existe bien sur mais c'est constant et minime.

C'est juste mon avis hein :mrgreen:

@+

leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF

#144 Message non lu par leMarcel »

ça part en live partout effectivement.... :cry:

esoteric
Nouveau membre
Nouveau membre

#145 Message non lu par esoteric »

Dédé La Crème a écrit :Une des CM wiwi est bien herma fécond.

Merci pour les infos KanaG.

J'attends la reponse de Shantibaba par MP, je suis passé par le forum.

Elles ont sans doute deja pas eu assez de croissance pour passer en flo rapidement, là j'ai plus d'une semaine de retard sur une flo "normal". Donc ok pourquoi pas, mais vraiment une souche pas precoce quand meme, germé le 2 janvier, mis en flo le 7 fevrier donc plus d'un mois, j'ai deja fait ça en depart de graines, ça m'avait pas fait ça à ce point là.

Sinon, je lui dis surtout par MP ( a MasterTrooper) pour l'instant que je vois pas ou est le travail du breeder si j'ai effectivement de la black widow. Beaucoup trop de pheno, et j'aurais vraiment pas de bol de tomber uniquement sur le coté bresilien du croisement, mais si faire une souche c'est sortir des paquets de pheno à la roulette russe, je vois pas ou est le travail du breeder. N'importe qui d'entre nous prend 2 landrace et il aura le meme resultat.

Sinon, si c'est pas les bonnes graines, je veux bien que l'on fasse des erreurs, je veux bien que l'on repart ces conneries, mais moi, ça m'arrange en rien de passer des graines pas du tout prevu d'etre passé, ni en terme de temps de culture ni en terme de produit fini recherché, j'ai pas acheté de la haze à la base, donc j'ai deja un planning explosé, deja des choses de prevu, faut que je boulverse tout à cause d'une erreur? non!

On en est pas là encore, j'attends que ça pousse encore, mais c'est lent!

Edit : Encore merci KanaG, ça ressemble beaucoup au premier essai de redeye24/7 :shock: :insulte:
Edit 2 : C'est pas possible, 2 growers qui se posent les memes questions sur les memes plantes, j'ai gravement envie de les supprimer et de vite partir sur autre chose, 7 semaines de flo y'a rien sur les plantes :shock: limite, j'ai meme pas envie de prendre le risque d'une 2eme erreur de leur part :shock:
salut
juste une petite remarque a faire
je ne pense pas qu'il fasse ces cross façon roulette russe
c'est tout a fait normal qu'il y est une multitude de phenotypes
plusieurs phénotypes peuvent être récessif soit du coté south india ou brazillian ce qui peut deja expliquer une partie des choses
et une dernière chose quand tu cross tu recherche un pheno particulier celui qui tu essaie de "sublimé"
mais c pas pour sa que tu réussira a controller les gènes de la plantes pour en sortir un seule et meme pheno
et perso j'ai déjà fait quelques sélection et j'ai jamais trouvé deux fois le meme pheno dans un paquet
les plantes ont toujours des caractéristique différent c totalement normal
après au niveau des plantes herma chez mrnice,
je ne peut rien dire j'ai eu des problème avec ma shark shock et ma medecine man
peut etre que ces plantes mère ont été stresser suite a des changement environnementaux ou autre
sa ont ne peut pas savoir , en tout cas sa me rassure de voir que le problème ne vient pas de moi
la shark shock sur 10 : 6 males & 3 herma assez faibles et un que j'ai du cuter
la medecine man sur 10:6 males & 3 herma a forte tendance male et un qui se tient
quand je me suis rendu compte de sa avec le temps que j'avais perdu j'ai longuement hesité a tout cuter
mais je les ai pousser jusqu'au bout, et je peux vous dire que sa a pas été une partie de plaisir
a base de une heure par jours sur certaine plantes qui sortait des grappes des calices tout les jours
le hic c'est que seule c'est variété ont réellement eu ce problème d'hermaphrodisme .
par au contre au niveau du sav on ne peut rien dire comparé a toutes les seedbank c parfait
shanti et correct comprehenssible et amiable .
sur ce je vous souhaite uen bonne journée
Modifié en dernier par esoteric le 15 mars 2011, 11:51, modifié 1 fois.

ilovesnoopdog

#146 Message non lu par ilovesnoopdog »

plop, 3/4 herma leger sur 6 spice 0 herma sur les shits. Content de voir que je suis pas le seul...j'attends toujours 1 pack de remplacement au passage .. :roll:

C'est bien dommage :?

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#147 Message non lu par KrugeR »

@Boly : j'aime ton avis :mrgreen: et on doit pas etre bien loin du compte , c'est là ou je voulais en venir
f'in bref c'est usant ..
Humeur du jour:
► Afficher le texte

sumerien

#148 Message non lu par sumerien »

Pour ceux qui se plaignent, ben arretez d'acheter des seeds comme ca c'est règlé...

Avec tout ce qui existe déjà comme ref/cross et tourne déjà ya de quoi cultiver plus d'une vie pour quasi pas un rond !! pourquoi en vouloir toujours plus ?? laissons les se démerder avec leurs refs instables, le jour ou les gens payeront plus pour de la daube peut etre que ca changera (ou pas), en attendant ils la mettent bien profond aux growers avec leurs prix exorbitants et des taux d'hermaphrodisme record !! :lol: et les gens en redemandent !! :sm15:

Perso si c'est pour avoir la nouvelle ref hype à mort de shantibaba ou du pape je m'en cogne complet !! :lol: PRAB !! :petard:

Troc Powaa et fuck la hype :alien:

Allez :jesors:

daweed

#149 Message non lu par daweed »

sumerien a écrit :

Troc Powaa et fuck la hype :alien:

+10 :topcool:

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#150 Message non lu par Dédé La Crème »

Superbe Black Widow à flo+37, retard de croissance apres 30 jour de 18/6? dont 15 sous 400w?
DSC02190l.jpg
1 plante sur 6 trichomise correctement, une autre à peine, les autres rien de rien! Et ça stretch toujours.

Quand je regarde les premiere black widow que redeye24/7 a passé, je vois la meme chose dans ma box. Hors, redeye24/7 à recolté à 14 semaines en finissant en 11/13, WTF?

Je me pose exactement les memes questions que redeye, autant dire qu'a force ça devient tres lourd. Je me suis foutu 3 fois dans ma box, donc tout mis dehors pour me mettre dedans, je n'ai pas de fuite de lumiere. Je ne sur engraisse pas, j'arrose avec exactement ce que les plantes demandent, mon pH est archi stable, le climat on peut pas faire mieux.

Toujours pas de reponses de Shantibaba.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre