pousse toujours pas

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
lamalice
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: pousse toujours pas

#136 Message non lu par lamalice »

salut

ma box c'est une home box et le GS ne veut pas demordre elle est orignal d'apres lui et sans solvants .........

là hier soir je lui ai envoyer un mail car il me redemande plus de 35€ pour m'échanger l'ecolight 125 watts (j'ai dit qu'elle a pété a la 1ere utilisation) c'est ""presque"" la vérité ! :mrgreen:

breff je l'ai pété, dit qu'elle a pété a la première utilisation et le GS me redemande 39€ a mettre au bout d'une 125 watts,pour une 200 watts car bizarrement il n'a plus de 125 watts en stock. et ca, ca m'étonnerais :taper:

breff, là j'ai envie de remettre mon ecolight croissance 125 watts dans le box!
deja ca fera moins de bruit en mettant l'extra en intermittence 15 mtes /mtes

le bruma et ventilo son brancher ensemble en 15/15 mtes aussi et c'est la merde. car l'extra est en 24/24 donc ca vire
l'humiditée au fur et a mesure!

vraiment pas pratique l'HPS pour le depart! :|

j'ai 6 plants du 24 septembre a moitié griller 4 sur 2 !!

apres j'en ai d'autres du mois d'octobre qui fon moins la gueule mais c'est pas ca!

quant aux skunks, elles sont du 3 et 9 octobre et m'en reste 2 a faire germer!

j'ai dans des riotts root 5 kaya depuis une semaine PAS GERMER !!

je crois qu'il y a aussi une histoire de génétique apparemment elles ne germent pas bien du tout ! pourtant dans les riotts root, ca germe bien!

a oui, une graine du cousin qui eux avait toutes germées dans du sopalin, est dans un petit pot
(kit de germination mega super extra ordinaire) ET C'EST NUL A CHIER!!

rien ne vaut le sopalin ou les riotts root encore a la limite ca passe pas trop mal :topcool:

mais leurs kit a la c*n deja la skunk du 9 septembre etait dans un de ses bazarre (pas donner en +) ! et j'ai du la rechercher
et la replanter dans un riot root . ca germait a peine au bout de 5 jours lorsque je l'ai retirer de cette dobe pour la remettre dans un riot root.

bizarre quant meme ca vien de nirvana et pourtant leurs pastiles de tourbes etait pas mal je m'en souvient!
et d'après leurs pub, ca serais mieux ca que les pastilles de tourbe qui gonflent au contact de l'eau..

se sont des petites plaquette de 10 petits trou genre dé a coudre avec du substrat a l'interieur et un sachet de bactéries a mettre pour que les racines soit saines et proteger contre les maladies futur..

j'en ai tester une du cousin et une super skunk pour voir, et franchement c'est nul a chier leurs bordel a moins que c'est fait expret le retard :up:

j'ai donc viré les 5 kaya pas germée dans les riots et garder mes riots :up:

celle dans leurs bordel (dé a coudre) je sais pas quoi en faire! ca fait 4/5 jours qu'elle est dedans et pas encore germée..

j'ai envie de garder les plus jolies et jeté les plus moche cramé qui ne partirons plus a mon humble avis! remettre mon ecolight et laisser ca tranquill une paires de jours!! histoire de voir si deja ca viendrais pas de ca (lampe trop forte) et puis fini le rhyzotonick

sacré enculé de GS qui te vendent leurs produits,te disent a utiliser des le depart alors que NON!! par contre, je continue le canna
start qui lui est VRAIMENT pour le depart . (un booost racinaire quoi ..) :?

ils devrait rembourser l'electricitée, engrais ect ect ca leurs ferais mal !!

là je leurs demande juste un echange de lampe hps et ils on le culot de me redemander des tunes pour une ^plus grosse!
j'ai pas suporter et- donc je leurs ai casser leurs verité par mail!

je leurs ai dit que leur box est toxic et leurs produits périmé! qu'avant j'arrivais a faire pousser dans un placard et que depuis que
j'ai commencer a investire chez eux, PLUS RIEN NE SORT! donc conclusion: votre box est toxic c'est sur et certain!!

ON VERRA BIEN LA REPONSE :up:

bon j'ai telement de chose a demander que je ne sais pas ou commencer .

voici une photo d'une du 2 octobre (une du coiusin pourtant) et pour quelques jours,je la trouve pas trop mal celle ci
Image
By rudylamalice at 2010-10-11
voyez le jaune,voir vert clair. Entre les nervures ou sur les jeunes feuilles ? bein ca fait ca a toutes!! les nouvelles feuilles ne s'épanouissent pas, elles jaunissent et on dirait même qu'elles crament en sortant comme ci elle ne voulais pas naitre ! :insulte:

que feriez vous dans mon cas ?
j'ai comme matos :
2 box 1 60x60x120 et 1 80x80x160
1 cooltube
2 lampe hps + 1 ballast
2 sacs de plagron batmix
1 sac de terra seed mix
1 demi sac de algoflash rempotage & semi melanger a du terra seed mix
1 mini serre
des riots root
1 litre de canna start
3 flacon a moitié plein de biobizz ( croissance,flo & boost flo)
1 ventilo 3 vitesses directionel
2 autres ventilo genre pc
1 bruma (en + dans ma derniere commande),et 1 autre en panne ...
ecolight 125 watts (croissance) la flo est pété toute neuve en + :insulte:
1 reflecteur normal
1 thermomètre /hydromètre

et j'en oublie surement !!! :petard:

breff j'ai du matos de quoi faire quelque chose de bien, mais rien a faire!

les premières je les ai toutes cramé ( rhyzotonick des le debut) et meme noyer aussi !!! :taper:

quant aux dernieres, se sont des graines recuperer et donc pas sur du tout de la génétique!

quant aux toutes dernières se sont des super skunks,de nirvana j'en ai 5 en tout don 2 pas encore mise a germée ..

je reviens avec des photos sortis du box! ma femme veut faire le menage dans mon bureau, c'est le bordel !! :up:

@+ :wink:

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#137 Message non lu par DrStrangelove »

lamalice a écrit :
ma box c'est une home box et le GS ne veut pas demordre elle est orignal d'apres lui et sans solvants .........

[...]

Ouais c'est bon là, j'en ai ma claque.
Bonne continuation...
Comment est votre blanquette?

Greenroxx

#138 Message non lu par Greenroxx »

mes tes plantes dans ta mini serre qui a fonctionner, avec la CFL, pas de ventilation, et pas d'engrais,juste légèrement humidifier le couvercle de la serre. ne pas laisser la terre tres tres légèrement humide.
De base, elles ont a bouffer pour 10 jours ta graine t inquiete, c la nature.

Elles vont peut etre tiger un peu mais vaut mieux ca que de la voire crever...un tige c rien, ca se rempote.

Si ca pousse pas au dessus (les feuilles) c parceque c les racines qui poussent... et si y a un prb de racon,e ben de toute facon t auras pas de feuille.
Si t as trop arrosé ou trop enrichi, es racines doivent souffrir.

lamalice
Membre des FCF
Membre des FCF

#139 Message non lu par lamalice »

DrStrangelove a écrit :
lamalice a écrit :

[...]

Ouais c'est bon là, j'en ai ma claque.
Bonne continuation...
que de dire j'en ai maclaque, répond pas si ca te fait chier ma couille !!!!

perso, je pense pas que se soit le box! mais plutot MOI ET RIEN QUE MOI qui merde!

aujourd'hui, grand ménage dans le box et changement de lumière! remplacer l'hps pâr mon ecolight 125 watts!

les plus jeunes et les 2 graines de super skunks restantes, son dans ma mini serre. elles on toutes recu 10 mml d'eau PUR sans aucuns aditifs que se soit (canna start, rhyzo, ou engrais croissance), je n'ai rien mis du tout que de l'eau!

mon intra débrancher. et l'extra ,en intermittence 15 /15 mtes .

chaner l'eau du bruma breff repartis sur de nouvelles bases quoi ! :mrgreen:

j'attends quelques jours comme ca, et si c'est toujours pareil, alors bein y a plu qu'a changer d'habitation :up:

lamalice
Membre des FCF
Membre des FCF

#140 Message non lu par lamalice »

Greenroxx a écrit : de toute facon t auras pas de feuille.
Si t as trop arrosé ou trop enrichi, es racines doivent souffrir.
c'est carrement ca :topcool:

j'ai encore une fois tout fait cramé avec le rhyzo en + du canna start des le depart :taper:

breff je recommence a zero et si c'est toujours pareil, alors là je demenage :petard:

@+ avec de bonnes neews j'espère :wink:

Greenroxx

#141 Message non lu par Greenroxx »

t as pas besoin de bruma ni d'extracteur si t es sous serre avec capot.

Laisse leur le temps de sortir de terre vindiou... elles doivent vivre dans une petite bulle quelque temps la histoire qu elle se refasse une santé.

Mais t avais fait une session avant pourtant ?

Le pire à cet age c le sur arrosage et un climat trop violent (vent-soleil)... si en plus ta mini serre est chauffante, c un plus.

Une bonne petite serre a ambiance tropicale la dedans c justement ce qu il faut pour aider des semis.

Je pense que tu as voulu aller trop vite sur tous les points : climat, engraissage... et trop de manutation rempotage tralala créé un stress énorme pour des bébés.

Souvent a vouloir trop en faire on communique le stress aux autres...pareil pour les plantes

littlegreenboy

#142 Message non lu par littlegreenboy »

Salut Lamalice,

En lisant ton sujet j'ai eu mal au bide pour toi sachant tout l'investissement que tu as mis dans cette culture.
Je ne peux pas dire que tu manques de bonne volonté et de persévérance,mais comme le disaient les collègues plus haut dans de nombreux commentaires,l'environnement proche de ton milieu de culture doit y être pour quelque chose..,entre la température qui pète des scores,le lino et les solvants,ça fait beaucoup de facteurs qui peuvent freiner voir anéantir ta culture.
Étant newbie,je ne parlerai pas de l'aspect technique de la culture ,mais surement que tu manipules trop tes plantes et ne leur donne pas les bonnes choses au bon moment.
Perso j'ai vite appris en lisant le forum que la culture demandait de la patience,de l'observation et bien sur une bonne dose de connaissances.
Je doute pas que tu t'es renseigné avant de te lancer,de plus,tu aurais réussi une première culture donc y'a pas de raison que cela ne pousse pas à nouveau surtout si l'environnement était identique (je parle de ta case).
Je sais pas quoi te dire si ce n'est de ne pas lâcher,c'est en faisant des erreurs que l'on s'améliore.Le tout est d'analyser la raison de l'échec et de ne pas vouloir aller plus vite que la nature.
Je comprends ta frustration,à ta place je sais pas si j'aurai persévéré si longtemps.Comme certains l'ont remarqué,pose toi un peu,vide toi la tête en pensant à autre chose et une fois l'esprit plus tranquille tu t'essaieras à nouveau.

A plus :wink:

Vega
Membre des FCF
Membre des FCF

#143 Message non lu par Vega »

il y a un lien vers ce jdc qui est allé à terme , ou c'est un mythe ??
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=24&t=54205&start=60][align=center][b][color=#FF8000][u]La queue de l'âne qui boit tape à côté des mouches[/u][/color][/b][/align][/url]

Showcase

#144 Message non lu par Showcase »

Vega a écrit :il y a un lien vers ce jdc qui est allé à terme , ou c'est un mythe ??
Jme suis poser la même question :mrgreen: , j'ai cherché mais rien trouvé :!: :wink:

jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

#145 Message non lu par jeep »

si si il y récolté lui
depuis qu'il a changé de place et de placo c'est le bordel
strangelove lui a déjà écrit de repartir dans son petit placo sur la machine à laver
mais lamalice est un speed faut que ça pousse de suite :sm31:

LAMALICE
fait une pose,
te prend pas la tête,
jette pas ton matos met le de côté
profite des beaux jours avec madame :wink:
ton cousin peu pas hébergé une de tes plantes juste pour voir

Ce soir il y a ton pote à la tv :guerrier:
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

lamalice
Membre des FCF
Membre des FCF

#146 Message non lu par lamalice »

ok les gars , je vous ai tous "lu" , et je prend note :topcool:

là comme j'ai déjà dit plus haut, j'ai remis mon eco et garder que les plus jeunes! celles du mois de septembre a la poubelle!! :guerrier:

là, ca me parais pas trop mal, j'ai donner a toutes ce matin 10 mml d'eau sans rien dedans!
mis mes 2 super skunks restante a germé dans les riots root ! je me focalise surtout sur celles ci.

les autres, je m'en tape si ca pousse pas, au moins cela voudrais dire que c'est la génétique aussi qui y fait un petit peu!! :mrgreen:
de toute maniere il est deja sur qu'elles germent plus vite que celles du cousin! et ne son pas cramé pour l'instant :topcool:

j'attends et je vous tiens au jus

Showcase

#147 Message non lu par Showcase »

En tout cas t'aura au moins fait péter l'audimat ici :mrgreen:

lamalice
Membre des FCF
Membre des FCF

#148 Message non lu par lamalice »

Showcase a écrit :En tout cas t'aura au moins fait péter l'audimat ici :mrgreen:
yo :mrgreen:

littlegreenboy

#149 Message non lu par littlegreenboy »

lamalice a écrit :...qu'elles germent plus vite que celles du cousin! et ne son pas cramé pour l'instant :topcool:

Pourvu que ca dure.. :mrgreen:

Yala que les dieux de la sensi soient avec toi :wink:

towtow's

#150 Message non lu par towtow's »

l'audimat des seed à la poubelle :tapai: .

Répondre