Votre OuTdOOR _2009_ __Ca en est Ou?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
skonk
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Votre OuTdOOR _2009_ __Ca en est Ou?

#136 Message non lu par skonk »

ptite photo d'un de mes spot qui a soif(photo mal prise à cause du vent)Image

soulduB*

#137 Message non lu par soulduB* »

heyy les pottos :cool: :mrgreen: :petard:

ahhh ben je suis pas deçu du détour sur ce post :topcool:

cannard :arrow: hummm sympa cette "petite" allée :mrgreen: bien jolie.ça a du bien profiter depuis :cool:

jaka :arrow: :mrgreen: yeahhh t'aura encore fait ça bien cette année mon potto
les genetikes ont l'air plus quee sympa :topcool:

unclesben :arrow: salut l'oncle :wink: alors et toi as tu fait 1 ou 2 plantes cette année :?: ou tu laisse la terre reposer :lol: :mrgreen:

vieux loup :arrow: yeahhh l'arbre mort n'est pas encore mort :roll: cool t'as r'mis ça pour cette année :topcool:
bonne suite

elrindell :arrow: salut potto je suis passé sur ton jdc bien joli aussi par cher toi :mrgreen:

tub :arrow: sacré buisson. :D .ça me fait penser a mon premier out :cool: :wink: tu n'auras pas froid cette hiver :mrgreen:

bien joué les gars :topcool:

pour ma part cette année j'ai mis 4 plantes...2 en pleine terre 2 en pots :topcool:

en terre j'ai une afghann de cher sensi et une white russian de cher serious..

en pots ben je suis plus tres sur vu que j'ai mélangé mais j'ai je pense 1 super skunk de cher sensi et 1 artic sun x "Z" de cher acmee seeds :mrgreen: :cool:

je m'y suis super tard cette année (j'ai planté début juillet) et ben :shock: pas déçu ça a bien poussé quand meme :topcool:

@plus les pottos bonne semaine a vous tous :mrgreen: :petard:

fridom

#138 Message non lu par fridom »

Likeme a écrit :Le fait que ça tarde est normal ? je veux dire, est ce que la flo a démarré pour tous là déjà ou pas encore :?:

Sinon, est-ce qu'il y a quelque chose qui pourrait faire que ça se déclare + vite ou ça n'existe pas ? :|

En mode sceptique :?
Salut!
pour moi oci les skunk #1 n'ont pas ocmmencé la flo, on voit meme pas encore de pistil

ataw
Membre des FCF
Membre des FCF

#139 Message non lu par ataw »

mazar i sharif :guerrier: merci freebies :cool:

mise en terre depuis 1 mois terrau universel plus cendres et pi c tout
taillé une fois en croissance

Image

:petard:
Powered by FCF :petard:

fridom

#140 Message non lu par fridom »

super plantes!! bravo tu as geré!
par contre fais gaffe, j'ai l'impression ke c un mâle ( je me trompe peut etre je dis ca par rapport o feuillage )
à bientot!

ataw
Membre des FCF
Membre des FCF

#141 Message non lu par ataw »

:morning: :mrgreen: j ai vu un pistil :femelle: je croyais au male aussi vu la croissance la taille des feuilles ^^ mais ca veut rien

dire en fait
Powered by FCF :petard:

fridom

#142 Message non lu par fridom »

Si, je pense que c assez fidèle à la réalité, même si il doit y avoir des exceptions
après c peut-etre juste du à l'ensoleillement ki mank legèrement, et ki force ton plan à faire de grand espace entre chaque feuille

Ou une varité longue à arriver à maturité, j'y connais pas assez, je disais juste ca pour ke tu y fasses attention, c tjs c*n de partir 2semaine et de revenir et voir ke un mâle a tout polénisé

Likeme
Membre des FCF
Membre des FCF

#143 Message non lu par Likeme »

fridom a écrit :
Salut!
pour moi oci les skunk #1 n'ont pas ocmmencé la flo, on voit meme pas encore de pistil

Hello Fridom

Ah beh ça me rassure un peu alors !

Je les ai bâchées depuis hier matin. En fait j'ai juste mis une bâche blanche par dessus la cabane qui n'avait plus de toit, et du coup elles sont un peu + ombragées qu'elles ne l'étaient auparavant !

On verra c'que ça donne ! :wink:

Bonne suite !
Dès qu'il y a des gens qui bougent, les immobiles disent qu'ils fuient.

Sodome

#144 Message non lu par Sodome »

Ah non , pour le bachage il faut que tu obtiennes un noir complet , sinon c'est contreproductif :wink:

Vieux Loup
Membre des FCF
Membre des FCF

#145 Message non lu par Vieux Loup »

+1 avec ninjah et sinon elles pourraient virer hermas aussi :lol:

le problème c'est que ya des fuites de lumière ou c'est simplement la bache qui n'est pas opaque?

c'est bien toi qui a un abri de jardin sans le toit hein? parce que je trouve plus ton topic :lol:
si c'est cet abri doit y avoir moyen de forcer la flo facilement (enfin "facilement" si tu sais être là toutes les 12h :mrgreen: ) alors ça serait bête de pas en profiter...
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix

[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]

" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "

Akhenaton

Likeme
Membre des FCF
Membre des FCF

#146 Message non lu par Likeme »

Je m'explique, je ne souhaite pas un noir complet, mais juste apporter un peu plus d'ombre.

De plus ça ne fait pas de mal à la plus grande qui doit faire 2m20 et dont l'apex se prenait durant plusieurs heures et de plein fouet le soleil au plus haut. Je vous raconte pas la tronche à la longue, là par contre il est redevenu nikel ! :topcool:

De plus la lumiére passe pleinement par la fenetre de la cabane on y voit comme en plein jour jvous rassure, je voulais juste un peu plus d'ombre t'entendddddsssssssss :mrgreen: :wink:

Vieux Loup
Membre des FCF
Membre des FCF

#147 Message non lu par Vieux Loup »

c'est toi qui voit... et une fenêtre ça s'obstrue facile aussi...
je voulais juste un peu plus d'ombre t'entendddddsssssssss :mrgreen: :wink:
non tu voulais que tes plantes fleurissent plus vite :lol: :wink:
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix

" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "

Akhenaton

BadadoOm

#148 Message non lu par BadadoOm »

super silver sour diesel haze (ojd cut) qui commence à budder

Image

je vais pas récolter avant mi octobre :petard:

Likeme
Membre des FCF
Membre des FCF

#149 Message non lu par Likeme »

Superbe plante !

Ptit Loup j'avoue qu'il y a un peu d'ça :mrgreen: chuttt :lool:

Vieux Loup
Membre des FCF
Membre des FCF

#150 Message non lu par Vieux Loup »

likeme heureusement que ma copine traine pas sur le forum sinon elle serait jalouse que tu m'apelles ptit loup (elle aussi parfois...) :lol:

et +1 belle plante badaboom :topcool:
et que la flo exploze... :petard:

Akhenaton

Répondre