Votre OuTdOOR _2009_ __Ca en est Ou?
- skonk
- Membre des FCF

soulduB*
Re: Votre OuTdOOR _2009_ __Ca en est Ou?
heyy les pottos
ahhh ben je suis pas deçu du détour sur ce post
cannard
hummm sympa cette "petite" allée
bien jolie.ça a du bien profiter depuis
jaka
yeahhh t'aura encore fait ça bien cette année mon potto
les genetikes ont l'air plus quee sympa
unclesben
salut l'oncle
alors et toi as tu fait 1 ou 2 plantes cette année
ou tu laisse la terre reposer
vieux loup
yeahhh l'arbre mort n'est pas encore mort
cool t'as r'mis ça pour cette année
bonne suite
elrindell
salut potto je suis passé sur ton jdc bien joli aussi par cher toi
tub
sacré buisson.
.ça me fait penser a mon premier out
tu n'auras pas froid cette hiver
bien joué les gars
pour ma part cette année j'ai mis 4 plantes...2 en pleine terre 2 en pots
en terre j'ai une afghann de cher sensi et une white russian de cher serious..
en pots ben je suis plus tres sur vu que j'ai mélangé mais j'ai je pense 1 super skunk de cher sensi et 1 artic sun x "Z" de cher acmee seeds
je m'y suis super tard cette année (j'ai planté début juillet) et ben
pas déçu ça a bien poussé quand meme
@plus les pottos bonne semaine a vous tous

ahhh ben je suis pas deçu du détour sur ce post
cannard
jaka
les genetikes ont l'air plus quee sympa
unclesben
vieux loup
bonne suite
elrindell
tub
bien joué les gars
pour ma part cette année j'ai mis 4 plantes...2 en pleine terre 2 en pots
en terre j'ai une afghann de cher sensi et une white russian de cher serious..
en pots ben je suis plus tres sur vu que j'ai mélangé mais j'ai je pense 1 super skunk de cher sensi et 1 artic sun x "Z" de cher acmee seeds
je m'y suis super tard cette année (j'ai planté début juillet) et ben
@plus les pottos bonne semaine a vous tous
-
fridom
Salut!Likeme a écrit :Le fait que ça tarde est normal ? je veux dire, est ce que la flo a démarré pour tous là déjà ou pas encore![]()
Sinon, est-ce qu'il y a quelque chose qui pourrait faire que ça se déclare + vite ou ça n'existe pas ?![]()
En mode sceptique
pour moi oci les skunk #1 n'ont pas ocmmencé la flo, on voit meme pas encore de pistil
- ataw
- Membre des FCF

mazar i sharif
merci freebies
mise en terre depuis 1 mois terrau universel plus cendres et pi c tout
taillé une fois en croissance

mise en terre depuis 1 mois terrau universel plus cendres et pi c tout
taillé une fois en croissance

Powered by FCF 
-
fridom
super plantes!! bravo tu as geré!
par contre fais gaffe, j'ai l'impression ke c un mâle ( je me trompe peut etre je dis ca par rapport o feuillage )
à bientot!
par contre fais gaffe, j'ai l'impression ke c un mâle ( je me trompe peut etre je dis ca par rapport o feuillage )
à bientot!
- ataw
- Membre des FCF

dire en fait
Powered by FCF 
-
fridom
Si, je pense que c assez fidèle à la réalité, même si il doit y avoir des exceptions
après c peut-etre juste du à l'ensoleillement ki mank legèrement, et ki force ton plan à faire de grand espace entre chaque feuille
Ou une varité longue à arriver à maturité, j'y connais pas assez, je disais juste ca pour ke tu y fasses attention, c tjs c*n de partir 2semaine et de revenir et voir ke un mâle a tout polénisé
après c peut-etre juste du à l'ensoleillement ki mank legèrement, et ki force ton plan à faire de grand espace entre chaque feuille
Ou une varité longue à arriver à maturité, j'y connais pas assez, je disais juste ca pour ke tu y fasses attention, c tjs c*n de partir 2semaine et de revenir et voir ke un mâle a tout polénisé
- Likeme
- Membre des FCF

fridom a écrit :
Salut!
pour moi oci les skunk #1 n'ont pas ocmmencé la flo, on voit meme pas encore de pistil
Hello Fridom
Ah beh ça me rassure un peu alors !
Je les ai bâchées depuis hier matin. En fait j'ai juste mis une bâche blanche par dessus la cabane qui n'avait plus de toit, et du coup elles sont un peu + ombragées qu'elles ne l'étaient auparavant !
On verra c'que ça donne !
Bonne suite !
Dès qu'il y a des gens qui bougent, les immobiles disent qu'ils fuient.
-
Sodome
Ah non , pour le bachage il faut que tu obtiennes un noir complet , sinon c'est contreproductif 
- Vieux Loup
- Membre des FCF

+1 avec ninjah et sinon elles pourraient virer hermas aussi
le problème c'est que ya des fuites de lumière ou c'est simplement la bache qui n'est pas opaque?
c'est bien toi qui a un abri de jardin sans le toit hein? parce que je trouve plus ton topic
si c'est cet abri doit y avoir moyen de forcer la flo facilement (enfin "facilement" si tu sais être là toutes les 12h
) alors ça serait bête de pas en profiter...
le problème c'est que ya des fuites de lumière ou c'est simplement la bache qui n'est pas opaque?
c'est bien toi qui a un abri de jardin sans le toit hein? parce que je trouve plus ton topic
si c'est cet abri doit y avoir moyen de forcer la flo facilement (enfin "facilement" si tu sais être là toutes les 12h
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix
[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]
" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "
Akhenaton
" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "
Akhenaton
- Likeme
- Membre des FCF

Je m'explique, je ne souhaite pas un noir complet, mais juste apporter un peu plus d'ombre.
De plus ça ne fait pas de mal à la plus grande qui doit faire 2m20 et dont l'apex se prenait durant plusieurs heures et de plein fouet le soleil au plus haut. Je vous raconte pas la tronche à la longue, là par contre il est redevenu nikel !
De plus la lumiére passe pleinement par la fenetre de la cabane on y voit comme en plein jour jvous rassure, je voulais juste un peu plus d'ombre t'entendddddsssssssss

De plus ça ne fait pas de mal à la plus grande qui doit faire 2m20 et dont l'apex se prenait durant plusieurs heures et de plein fouet le soleil au plus haut. Je vous raconte pas la tronche à la longue, là par contre il est redevenu nikel !
De plus la lumiére passe pleinement par la fenetre de la cabane on y voit comme en plein jour jvous rassure, je voulais juste un peu plus d'ombre t'entendddddsssssssss
- Vieux Loup
- Membre des FCF

c'est toi qui voit... et une fenêtre ça s'obstrue facile aussi...

non tu voulais que tes plantes fleurissent plus viteje voulais juste un peu plus d'ombre t'entendddddsssssssss![]()
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix
Akhenaton
Akhenaton
-
BadadoOm
super silver sour diesel haze (ojd cut) qui commence à budder

je vais pas récolter avant mi octobre

je vais pas récolter avant mi octobre
- Likeme
- Membre des FCF

Superbe plante !
Ptit Loup j'avoue qu'il y a un peu d'ça
chuttt 
Ptit Loup j'avoue qu'il y a un peu d'ça

- Vieux Loup
- Membre des FCF

likeme heureusement que ma copine traine pas sur le forum sinon elle serait jalouse que tu m'apelles ptit loup (elle aussi parfois...) 
et +1 belle plante badaboom
et que la flo exploze...
et +1 belle plante badaboom
et que la flo exploze...
Akhenaton
Akhenaton