Arrête de manger de la viande ou c'est moi qui te mange ^^

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Frozen

#136 Message non lu par Frozen »

freeman ton sentiment n'est pas mauvais (je m'interresse aussi a la protection de la faune et de la flaure), il est juste excessif.

dj56

#137 Message non lu par dj56 »

et Bête :mrgreen:

Frozen

#138 Message non lu par Frozen »

bete je dirai pas ca, mais ca me fait penser au grands discourts de citadins qui n'on jamais vue une vache et qui veulent venir au secour de la cause animal.

freem@n

#139 Message non lu par freem@n »

je me bat pour une telle cause qu'aucune facon d'agir ne peu paraitre excessivse
si ca te parai excessif c que tu n'as pas bien compris la cause dans sa globalité.

et les animaux croi moi je les connais aussi bien que moi meme :D
apres tout je suis un animal.... simplement doué de conscience qui me parmet d'ailleur de faire le choix entre le bien et le mal
tuer par exemple je pense que c'est mal !
et torturer aussi
...

Frozen

#140 Message non lu par Frozen »

Arf laissons tombé je crois que tu as trop fumé la :mrgreen:

Agravepasmon-K

#141 Message non lu par Agravepasmon-K »

freem@n a écrit :t'as deja été vraiment convaincu de quelque chose ?
j'ai jamais été aussi convaincu de la justesse de ce combat et de l'horreur qui se passe avec le commerce des animaux ! en plus la moitié des problemes planetaires et lié a ca...
Moi, je suis vraiment convaincu que la religion nous gouverne tous, même les gens les plus anti-religions, et que la nature c'est de vire a poil quand il fait chaud et de niquer partout sans pudeur, mais la religion (catholique pour nous) nous impreigne. Tout ca pour dire que je hais la religion, surtout catholique, et je hais les gens qui croient en dieu, mais c'est in combat impossible a gagner.
Donc je comprends que tu sois a fond dans ton combat, que tu ai des argmuments assez valables, mais c'est pas parceque tu sais que ce que tu pense est juste et vrai que tu convaincra des gens.

Frozen

#142 Message non lu par Frozen »

Non vraiment il a pas tord dans son combat, il part d'un bon sentiment c'est juste ca manniere de faire passer sont message qui est mauvaise.
Et puis au niveau de l'argumentation il y a pas mal de chose a revoir et aussi pas mal de chause a aprendre jeune padawan :mrgreen:

freem@n

#143 Message non lu par freem@n »

ce qui me fait halluciner c'est que vous etes en train de defendre kkchose de vraiment mal en disant que c'est bien et normal
non c'est pas bien de tuer ni de torturer etc et c'est encore moins normal faut pas etre fataliste aussi etc
moi je me bat pour une bonne raison et ma facon de le faire n'est peu etre pas tres bonne mais au moins j'essaye !
je ne fait pas que critiquer et detruire !! c'est trop facile ca !
c'est comme ceux qui disent que le systeme est pourri mais qui ne font que dire ca... y cherchent meme pas a construire kkchose d'autre et a proposer des solutions... des critiques c tout...

et la religion c'est clair que c'est n'importe quoi enfin a la base ca partais dans un bon sens mais c'est devenu nimp... encore des gens trop haut placés qui ont profité.
surtout la religion catholique evidement !!! avec le bien et le mal.... on croirais un secte ! tention fait pas le mal tu va en enfer apres :mdr:
par contre je trouve trs interressant le boudhisme
par contre je respecte ceux qui croient en dieu !
je respecte tout le monde et tout ce que pense tout le monde et fait du moment que c'est dans le bon sens general et si c'est dans le mauvais sens et que ca regarde que eux (comme fumer pour le coté mauvais pour la santé) bin je les laissent tranquil ! mais bien souvent je ne peu m'empecher de les sensibiliser sur leurs erreurs :)
par contre ce que je laisse pas passer c'est quand c'est dans le mauvais sens et que ca concerne tout le monde comme le rasicme le sexisme le specisme l'esclavage la pollutionet toutes ces conneries qui sont en train de tous nous detruire !
on est tous concerné
c'est notre avenir qui est en jeux et aussi celui de notre planete et de tout ce qu'elle comporte :shock:

au fait pour la recette que j'ai donné plus haut j'oubliais les bananes !!! la sauce dans la poele tu la fait avec de l'ananas + bananes !
je repete pour ceux qui lisent pas tout
recette 100% vegetale !
sauce : ananas+banane+curry (et epices indiens)+lait de coco
a manger avec du riz
basmati de preference !

au fait je retrouve plus mais y a kkun qui se dit defenseur de la nature et qui pense que manger de la viande n'as pas de rapport !...
encore pardon d'imposer ma facon de voir mais c'est faux
lisez ca si vous doutez !
http://www.vegetarismus.ch/info/foeko.htm
http://www.allianceveg.org/Vegetarisme/index.html
et y a plein d'info qui circule la dessus

fait arreter de se voiler la face !!!!!!!!

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#144 Message non lu par 100% THC »

freem@n a écrit :au fait je retrouve plus mais y a kkun qui se dit defenseur de la nature et qui pense que manger de la viande n'as pas de rapport !...
encore pardon d'imposer ma facon de voir mais c'est faux
lisez ca si vous doutez !
http://www.vegetarismus.ch/info/foeko.htm
http://www.allianceveg.org/Vegetarisme/index.html
et y a plein d'info qui circule la dessus

fait arreter de se voiler la face !!!!!!!!
c'était moi.
et je persiste!

je mange de la viande, j'élevais mes poulets/poules/pigeons etc... on me donnait du bon lapin fermier. et meme si j'achéte au boucher ou au supermarché je ne me trouve pas comparable a un pédophile violeur de petites filles ou meme à un pervers voyeur qui kifferait voir passer des centaines de personnes sur sa femme.
oui, je me dis défenseur de la nature.
oui, j'aurai toujours voulu etre ornithologue, vétérinaire dans la faune sauvage, ou autres métiers du milieu.
oui, j'aime la nature.
oui, j'aime manger de la viande.
oui, je vais dès que possible me fixer dans une campagne encore plus remplie de nature que celle où je suis déja (pour situer, les renards bouffent mes poules, les chevreuil le potager, et les sangliers retournent les pomme de terre).
oui, je vivrais de mes propres ressources.

donc voila, j'en finis sur ce sujet.
moi je vais trés bien, je me sens bien, tout va bien. égoïsme? nan je crois pas.

juste une derniere question:
tu arrives a vivre aprés tous les massacres que tu as dans la conscience?
tu as participé a la destruction de milliers (millions?) d'animaux.
oui je sais, t'étais aveuglé par le systeme.

comme dans la pub "NOUS n'avons pas fini de VOUS faire aimer la viande"
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

Gomorrhe

#145 Message non lu par Gomorrhe »

:P :P Quelle répartie réaliste! :shock: :lol:

freem@n

#146 Message non lu par freem@n »

tu parle pas de l'impacte de la consommation de viande sur l'environement ! t'es allé voir les links ?

oui, je me dis défenseur de la nature. > alors arrete de la detruire

oui, j'aurai toujours voulu etre ornithologue, vétérinaire dans la faune sauvage, ou autres métiers du milieu. > c'est bien alors fait le tu sera encore plus heureux.

oui, j'aime la nature. > alors repecte la

oui, j'aime manger de la viande. > si tu aime les animaux respecte les et ne les mangent pas tout simplemement pour une question de gout

oui, je vais dès que possible me fixer dans une campagne encore plus remplie de nature que celle où je suis déja (pour situer, les renards bouffent mes poules, les chevreuil le potager, et les sangliers retournent les pomme de terre). > tu as de la chance c'est de plus en plus rare des coins de nature encore a peu pres intact alors change ta facon de vivre sinon y en aura plus

oui, je vivrais de mes propres ressources. > c'est tres bien ! et je te conseil de cultiver des plantes plutot que de tuer des animaux pour te nourrir
pour plein de raisons que j'ai deja expliqué !

ok j'explique mal des fois mais alleez donc voir des sites qui expliquent tout ca lisez des livres informez vous de toutes les informations possible et de toutes les sources possibles ensuite comparez tout ca et tirez vos propres conclusion et vous en viendrez surement qu'il est prefereable de respecter la nature surtout qu'on en fait partie et qu'on en depends

juste une derniere question:
tu arrives a vivre aprés tous les massacres que tu as dans la conscience?
tu as participé a la destruction de milliers (millions?) d'animaux.
oui je sais, t'étais aveuglé par le systeme.

comme tout le monde je fait des erreurs mais j'ai appris a les accepter et a en tirer des conclusion afin de ne plus refaire les meme erreurs et d'aller plus loin dans ma vie.
j'arrive tres bien a vivre avec les morts que j'ai mangé avant ! surtout depuis que je ne fait plus cette erreur et que j'essaye de faire comprendre aux autres leurs erreurs.

faut reflechir aux consequence de vos actes !
manger de la viande ca s'arrete pas juste au bon gout que ca aporte !!!!!!
les consequences sont immenses
et tout a fait serieuses pour nous tous

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
#147 Message non lu par Davlabedave »

Je mange de la viande mais pas a chaque repas :mrgreen:

j'ai lu un peu plus haut que y'a des proteines ailleur que de la viande , oui c'est exact mais
ds le soja l'assimilation de ces proteines n'est que de 60%
ds la viande entre 75 et 85%
ds le blanc d'oeuf entre 90 et 95%
ds les insectes entre 75 et 90%

les vegatariens , pensez au rechauffement de la planete et la pollution ... arreter de fumer , retirer toute vos empoules et vivez au rytme du soleil , jettez vos telé , pc , montre, aller vivre en amazonie a poil ds une foret :mdr:

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#148 Message non lu par cbref »

moi j'y songe...
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

freem@n

#149 Message non lu par freem@n »

pour les proteines c pas grave y a qu'a en manger plus
et les proteines c'est rien de vital ! ca sert juste a multiplier les cellules !
ca viens de la d'ailleurs les cancer et pas mal de maladies modernes !
en mangean trop de proteines l'homme (pas habitué a ca) deregle le ssysteme de division cellulaire et certaines cellules petent un cable et c de la que naissent les cancers

j'en suis pas loin dav :mdr:
a part le pc j'ai rien presque
pas de montre pas de portable pas de tele pas de voiture... rien des trucs que tout le monde as lol
et je fait vraiment tout ce qui est en mon possible pour l'environement et je garde un truc comme le PC car c un outils non negligeable pour ce combat (et ce lui des animaux) niveau ressources info actions etc...

comme par ex en venant debattre sur un forum :mdr:

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#150 Message non lu par 100% THC »

j'crois qu'ça sert à rien en fait
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

Répondre