___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Coco

Re: ___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________

#13426 Message non lu par Coco »

Ben ça fait super plaiz' bordel, on s'est fait du mouron dis donc ;)

Tjrs dans mon pays de mird sinon, donc non, ça ne roule pas :mrgreen:

coxnox
Modérateur
Modérateur

#13427 Message non lu par coxnox »

I' ll be back
ben hereusement tient, manquerait plus que ça :siffle: :siffle: :mrgreen:
a bientot poto :sm28:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#13428 Message non lu par umisays »

Monde de merde :|

A.C.A.B
Modérateur
Modérateur

#13429 Message non lu par A.C.A.B »

umisays a écrit :Monde de merde :|
Keskispass poto ? :?

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#13430 Message non lu par Tahiti_Bob »

branche la radio ...
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

genguy
Membre des FCF
Membre des FCF

#13431 Message non lu par genguy »

umisays a écrit :Monde de merde :|
Blasé :cry:
"L'avantage de la mauvaise mémoire est qu'on jouit plusieurs fois des mêmes choses pour la première fois" :petard:

A.C.A.B
Modérateur
Modérateur

#13432 Message non lu par A.C.A.B »

Bordel ...

growbienf
Modérateur
Modérateur

#13433 Message non lu par growbienf »

Yo !

C'est là qu'on se dit qu'un porte avion et des rafales ça sert pas ça grand chose...

On va apprendre que les gus sont français mais se sera quand même la faute des autres.
On ne sait pas surveiller quelques centaines de gus intégristes (re)connus, on veut nous faire croire que se sont des victimes, par contre nous casser les couilles à tous les rond-point pour te faire un test salivaire il y a du budget.

Bref... monde de merde ouai, rien de nouveau :sm1: .

La bise les potos !
:(
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

le moine
Membre des FCF
Membre des FCF

#13434 Message non lu par le moine »

"On ne sait pas surveiller quelques centaines de gus intégristes (re)connus"

si si y'a quelques jours ils ont empeché un mec d'acheter un couteau, ça avait été présenté comme une grande victoire... no comment.

perso je comprends completement la situation, elle est normale, logique, rationnelle. le plus surprenant c'est que ce ne soit pas arrivé avant, tout est réuni depuis longtemps. et oui, c'est évident que c'était des français, y'a meme pas besoin de confirmation. j'entends là à la radio que marine veut les déchoir de leur nationalité... oh ba zut alors! ils doivent etre tellement degoutés....

la surveillance c'est gerer les conséquences, ptet que si on essayait de traiter les causes...
bonne chance pour vivre dans la france de demain, ils vont serrer la vis.

Pyero

#13435 Message non lu par Pyero »

Salut,
Je me disais juste qu'on était en première ligne contre ce genre de sous homme en refusant de leur donner notre fric.
Peace et bon grow

Greench
Membre des FCF
Membre des FCF

#13436 Message non lu par Greench »

le moine a écrit :bonne chance pour vivre dans la france de demain, ils vont serrer la vis.
Savent faire que ça en même temps. :zzz:

Bon je vais encore passer pour un ... mais je trouve dommage qu'ils n'aient attaqué que Paris. S'ils avaient réparti ces mêmes attaques dans plusieurs capitales, ça aurait été énorme. Je veux dire que ça aurait pu déclencher des changements structurels d'envergure au niveau international, et ça aurait peut-être limité l'inéluctable récupération de tout ce merdier par le FN... m'voyez ?
Enfin quand même, attaquer le stade de France pendant qu'il y avait le Président... c'est du lourd. Je vais me faire un pin's Touche pas à mon flamby :mdr:
D'ailleurs, le Président qui s'est éclipsé discrètement pendant que la populasse suivait la baballe des yeux sans se douter de rien. J'vais p'tet pas me faire de pin's finalement. :siffle:

Pyero: je crains d'avoir compris... tu parles vraiment de représailles envers les cannabiculteurs qui n'achètent plus leur matos aux dealeurs du coin ? :lol:

Allez bon week-end les gens, et courage aux Parisiens éventuels, ça risque d'être bien la galère ces jours-ci...

Coco

#13437 Message non lu par Coco »

Greench a écrit :D'ailleurs, le Président qui s'est éclipsé discrètement pendant que la populasse suivait la baballe des yeux sans se douter de rien. J'vais p'tet pas me faire de pin's finalement.
C'est juste ridicule comme remarque, dsl. Il devait faire quoi selon toi? Et ses services de sécurité?

Bref, pour en revenir à ce qui s'est passé hier, courage et "Je suis la France" :(

Pyero

#13438 Message non lu par Pyero »

Hello
Greench : tu m'as compris a l'envers, je me dis toujours que l'auto production est une forme de combat contre le terrorisme et le grand banditisme.
Car si le fric du deal de cité allait au paysan marocain ou sud américain, ca se saurait et le mec ne se baladerait plus a dos d'âne....Après, je dis pas non plus que les mecs qui vendent des graines sont tout blanc.
Maintenant c'est un miracle que ces mecs ne se soient pas fait peter sur le parvis du stade, ou à l'intérieur.....Jah bless

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#13439 Message non lu par Petit Poney »

"La violence est le dernier refuge de l'incompétence ."

Isaac Asimov , c'est la signature de Portnou ....
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Greench
Membre des FCF
Membre des FCF

#13440 Message non lu par Greench »

Coco a écrit :Il devait faire quoi selon toi?
Je suis un grand idéaliste, j'avoue. Dans mon idéal, il aurait posé ses couilles sur la table et fait une annonce avant de rejoindre son QG.
C'est vrai qu'en tant que chef des armées, il devait sûrement avoir du pain sur la planche... mais j'ai du mal à l'imaginer dans ce rôle je crois. :roll:

@Pyero: ah okay :lol:
c'est juste que les premières lignes, c'est la chair à canon aussi, d'où ma confusion :silly:
C'est clair que s'ils avaient pu entrer dans le stade... :shock:
Ptet grâce aux services de sécurité de la présidence qui étaient là en renfort ?

Il y a eu aussi un gros attentat au Liban le même jour, mais on en entend pas un mot aux infos, du coup...

Sinon, y'a cet article qu'est sorti, ça donne toute une perspective.
D'ailleurs, c'est marrant, ils ont préféré changer le titre après publication mais il est resté dans l'url et les métadonnées. Le pouvoir des mots...

Répondre