___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
free
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: ___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________

#12796 Message non lu par free »

PBZ² a écrit :
On est tous le c*n de quelqu'un
c'est médiocre alors, j'y arrive tout seul :mrgreen: :lol:
Ø.....?.....Ø

PapaTango
Membre des FCF
Membre des FCF

#12797 Message non lu par PapaTango »

"Tout n'est pas dur chez le crocodile. Les poumons sont spongieux, et il rêve sur la rive." Henri Michaux

High Tone
Membre des FCF
Membre des FCF

#12798 Message non lu par High Tone »

Hier on a perdu deux membres qui étaient en cours d'intégration.
Raliralou après s'être prit un avertissement en répondant sur le topic de el nassir?!?!
El nassir après s'être fait bien pourrir son topic.

C'est dommage mais je crois qu'on les reverra plus.

Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

#12799 Message non lu par Tyler »

Antiz :

Mouais...
et ?

Pour ton pavé tu te bases entièrement sur le lien que tu donnes ? :lol:
La légère différence c'est que le mec, avant de poser sa question, était intégré depuis 4 ans :twisted: Tu comprends pas que c'est ca le problème ? :taper: Ce qui est insupportable ce sont les users qui se pointent, prennent l'aide et les infos comme un dû et se cassent.
Tu crois qu'il s'agit de la même situation là dans l'illustration que tu donnes ?

On est une communauté, une fois que quelqu'un est parmi nous et bien intégré il se fera pas jeter sauf si il fait vraiment le gros gros boulet pendant longtemps et que la lisibilité du forum est altéré...
Les mecs intégrés qui se font bannir, en 5 ans de forum, j'en ai vu pas plus de 5 ou 6. Par contre des boulets fainéants et ingrats, ben c'est plutôt 500 ou 600 :mrgreen:

De plus j'ajouterais qu'il n'y a pas de règle absolue, chaque cas est particulier, tu peux chercher pour nous mettre face à nos contradictions, tu trouveras forcément (et on t'emmerde :lol:) , puisque on traite les gens que l'on rencontre aussi en fonction de l'humeur du moment. Comme une bande de pote irl lambda. C'est pourquoi ce forum est largement en dessus des autres, de mon point de vue évidemment.

Et pour tes remarques sur l'évolution du forum, tu te les mettras où tu veux, tu n'as aucune expérience sur les années. Sinon tu saurais que tout ca c'est cyclique, ca va ca viens...

Bref, sur ce, je te laisses quelques heures pour lire ca, puis tu sera viré définitivement...

Kornerboy

#12800 Message non lu par Kornerboy »

J'aurais pas dit mieux. :topcool:

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#12801 Message non lu par Tahiti_Bob »

Image

c'est plutôt agréable une fois lubrifié, bonnes sensations d'extractions :topcool:

les + : bonne contenance, bonne longueur, l’adhésif facilite le nettoyage.
les - : les pas de vis et autres cannelures (nuit à la prise en main) , le pvc ... on aurait préféré du silicone.

Conclusion : je conseillerais ce produit à un ami :sm28:

edit : me suis encore planté de fofo :oops:

edit 2 : et de topic :oops:

vibze :bisou:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

High Tone
Membre des FCF
Membre des FCF

#12802 Message non lu par High Tone »

:lool: :lool: :lool:

C'est quoi la variété qu'tu fume ? c'est pour ma whishlist :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

#12803 Message non lu par Tyler »

Sympa ! t'utilises quoi pour lubrifier ?
Est ce qu'un petit rongeur peut entrer là dedans ? :jesors:

:mdr:

exrc²
Brasilian LadyBoy

#12804 Message non lu par exrc² »

nan mais sérieux :roll: c est un gag a lui tout seul ce mec :shocked!: :lool: le pauvre dois vraiment etre pas tout seul la bas en haut :roll: :sm1: :lool:

Bwhaha trop ca l poto TB :mrgreen: :twisted: :twisted: :twisted:

et ouyiouye quel grande perte les 2 petits poneys... la :siffle: :mdr: et j en vois bien encore qq autres que je parlerai meme pas de perte mais plutôt de bon débaras :twisted: :siffle: :mdr:

sérieux j vais faire la tite phrase qui va bien l faire rire mais je m bas un peu... mais FCF c est sur que ca a bien changé :cry: c est plus autant qu avant ou on étais vraiment une équipe de pote :sm1:

après comme l autre abruti l a dis le monde et les gens changent et tout évolue (pitain combien qu il en reste de la classe 2002-2003? :sm1: :sm1: :sm1: cherchez l erreur :roll: le forum reste avec d excellent intervenant :topcool:

mais a bien perdu de son esprit et surtout de ses meilleures membres... :cry: justement a cause de petits TROU DU CUL comme ca :insulte:

donc oui FCF Addict mais un peu FCF soulé aussi.... Fille de joie pq faut toujours devoir se justifier devant de pathétiques petits trou d bal sééérieuuux :siffle: :insulte:
PQ JE CULTIVE? AUTANT ME DEMANDER PQ JE RESPIRE!!!!
Amazonia minhã namorada pra sempré!!!
Rien ne remplace le geste même pas le cadeau,Rien ne remplace l´amour même pas le geste,Gesticule dans ce monde prouve que tu existes,Sans amour dans le cœur,Y a que les murs qui résistent
Organized Crime Crew :devil: :sm17:

PBZ²

#12805 Message non lu par PBZ² »

juste E-nor-me!

thx antiz/c*n qui mord ou qui tu veux :lol:

p'tin, faut retoucher terre des fois serieux :mdr: :mdr: :mdr:

j'imagines bien le guguss en transe pendant 5j devant son pc :lol: IRL's empty?

p'tin, j'me repete; mais juste E-nor-me!!!

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#12806 Message non lu par umisays »

J’avoue c’était sympa ta petite crise antiz, merci de nous avoir fait bien rigoler :sm28: (faut le prendre comme ca exrc, ya pas mort d'homme Mr nostalgique ^^)

Bon week end sous le soleil les amis :petard:

Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

#12807 Message non lu par Tyler »

On a tous un age d'or de référence, celui où on est devenu un habitué du forum. Pour exrc c'est 2002-2003, pour d'autres ce sera 2014 la meilleure année....
Une fois que cette période est passée, elle reviendra pas et pour la personne le fofo sera jamais aussi bien qu'à ce moment là.

Tout ca c'est subjectif, ca veut pas dire que le forum était mieux avant, ca veut juste dire qu'il n'y a pas les même personnes. Et pour un habitué ca semblera moins bien qu'à la période où il est tombé amoureux des fcf. Mais ca ne sera pas le même point de vue pour quelqu'un qui arrive après.

Perso c'était 2009-2010, nos début pour moi avec pbz, flask, sumerien, link, lismay :lol: ....

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#12808 Message non lu par umisays »

Tyler a écrit :On a tous un age d'or de référence, celui où on est devenu un habitué du forum. Pour exrc c'est 2002-2003, pour d'autres ce sera 2014 la meilleure année....
Une fois que cette période est passée, elle reviendra pas et pour la personne le fofo sera jamais aussi bien qu'à ce moment là.

Tout ca c'est subjectif, ca veut pas dire que le forum était mieux avant, ca veut juste dire qu'il n'y a pas les même personnes. Et pour un habitué ca semblera moins bien qu'à la période où il est tombé amoureux des fcf. Mais ca ne sera pas le même point de vue pour quelqu'un qui arrive après.

Perso c'était 2009-2010, nos début pour moi avec pbz, flask, sumerien, link, lismay :lol: ....
Gros +1 poto c'est exactement ca :topcool:

même période pour oim du coup :sm28: Encore que lismay j'ai pas trop connu je crois, malheureusement.. ou pas :mrgreen:

Criminal_D
Membre des FCF
Membre des FCF

#12809 Message non lu par Criminal_D »

Après la question c'est, est-ce que la nostalgie donne le droit de se comporter comme un c*nnard?

J'pense qu'à un moment, si on se sent plus à sa place et incapable de gérer ses petites humeurs, on n'a plus rien à faire sur un forum :?
Ou alors juste pour parler avec ses potes...

(Fin 2010/début 2011 pour moi, me semble)
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi

Criminal's Book

If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.

Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

#12810 Message non lu par Tyler »

wep poto umi, même génération :sm28:

lismay, niveau culture t'as pas loupé grand chose a part son baobab de 2m50 dans son jardin :lol: par contre c'était plutôt divertissant, au moins aussi troll que don juan, 1000 messages en 1 mois une fois :mrgreen: ,

le tout c'est de pas avoir été modo à cette période :siffle: :lol:

Répondre