c'est médiocre alors, j'y arrive tout seulPBZ² a écrit :On est tous le c*n de quelqu'un
___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________
- free
- Membre des FCF

Re: ___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________
Ø.....?.....Ø
- PapaTango
- Membre des FCF

"Tout n'est pas dur chez le crocodile. Les poumons sont spongieux, et il rêve sur la rive." Henri Michaux
- High Tone
- Membre des FCF

Hier on a perdu deux membres qui étaient en cours d'intégration.
Raliralou après s'être prit un avertissement en répondant sur le topic de el nassir?!?!
El nassir après s'être fait bien pourrir son topic.
C'est dommage mais je crois qu'on les reverra plus.
Raliralou après s'être prit un avertissement en répondant sur le topic de el nassir?!?!
El nassir après s'être fait bien pourrir son topic.
C'est dommage mais je crois qu'on les reverra plus.
- Tyler
- Modo honoraire

Antiz :
Mouais...
et ?
Pour ton pavé tu te bases entièrement sur le lien que tu donnes ?
La légère différence c'est que le mec, avant de poser sa question, était intégré depuis 4 ans
Tu comprends pas que c'est ca le problème ?
Ce qui est insupportable ce sont les users qui se pointent, prennent l'aide et les infos comme un dû et se cassent.
Tu crois qu'il s'agit de la même situation là dans l'illustration que tu donnes ?
On est une communauté, une fois que quelqu'un est parmi nous et bien intégré il se fera pas jeter sauf si il fait vraiment le gros gros boulet pendant longtemps et que la lisibilité du forum est altéré...
Les mecs intégrés qui se font bannir, en 5 ans de forum, j'en ai vu pas plus de 5 ou 6. Par contre des boulets fainéants et ingrats, ben c'est plutôt 500 ou 600
De plus j'ajouterais qu'il n'y a pas de règle absolue, chaque cas est particulier, tu peux chercher pour nous mettre face à nos contradictions, tu trouveras forcément (et on t'emmerde
) , puisque on traite les gens que l'on rencontre aussi en fonction de l'humeur du moment. Comme une bande de pote irl lambda. C'est pourquoi ce forum est largement en dessus des autres, de mon point de vue évidemment.
Et pour tes remarques sur l'évolution du forum, tu te les mettras où tu veux, tu n'as aucune expérience sur les années. Sinon tu saurais que tout ca c'est cyclique, ca va ca viens...
Bref, sur ce, je te laisses quelques heures pour lire ca, puis tu sera viré définitivement...
Mouais...
et ?
Pour ton pavé tu te bases entièrement sur le lien que tu donnes ?
La légère différence c'est que le mec, avant de poser sa question, était intégré depuis 4 ans
Tu crois qu'il s'agit de la même situation là dans l'illustration que tu donnes ?
On est une communauté, une fois que quelqu'un est parmi nous et bien intégré il se fera pas jeter sauf si il fait vraiment le gros gros boulet pendant longtemps et que la lisibilité du forum est altéré...
Les mecs intégrés qui se font bannir, en 5 ans de forum, j'en ai vu pas plus de 5 ou 6. Par contre des boulets fainéants et ingrats, ben c'est plutôt 500 ou 600
De plus j'ajouterais qu'il n'y a pas de règle absolue, chaque cas est particulier, tu peux chercher pour nous mettre face à nos contradictions, tu trouveras forcément (et on t'emmerde
Et pour tes remarques sur l'évolution du forum, tu te les mettras où tu veux, tu n'as aucune expérience sur les années. Sinon tu saurais que tout ca c'est cyclique, ca va ca viens...
Bref, sur ce, je te laisses quelques heures pour lire ca, puis tu sera viré définitivement...
- Tahiti_Bob
- Membre des FCF

c'est plutôt agréable une fois lubrifié, bonnes sensations d'extractions
les + : bonne contenance, bonne longueur, l’adhésif facilite le nettoyage.
les - : les pas de vis et autres cannelures (nuit à la prise en main) , le pvc ... on aurait préféré du silicone.
Conclusion : je conseillerais ce produit à un ami
edit : me suis encore planté de fofo
edit 2 : et de topic
vibze
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.
- High Tone
- Membre des FCF

C'est quoi la variété qu'tu fume ? c'est pour ma whishlist
- Tyler
- Modo honoraire

Sympa ! t'utilises quoi pour lubrifier ?
Est ce qu'un petit rongeur peut entrer là dedans ?

Est ce qu'un petit rongeur peut entrer là dedans ?
- exrc²
- Brasilian LadyBoy
nan mais sérieux
c est un gag a lui tout seul ce mec
le pauvre dois vraiment etre pas tout seul la bas en haut
Bwhaha trop ca l poto TB
et ouyiouye quel grande perte les 2 petits poneys... la
et j en vois bien encore qq autres que je parlerai meme pas de perte mais plutôt de bon débaras

sérieux j vais faire la tite phrase qui va bien l faire rire mais je m bas un peu... mais FCF c est sur que ca a bien changé
c est plus autant qu avant ou on étais vraiment une équipe de pote
après comme l autre abruti l a dis le monde et les gens changent et tout évolue (pitain combien qu il en reste de la classe 2002-2003?
cherchez l erreur
le forum reste avec d excellent intervenant
mais a bien perdu de son esprit et surtout de ses meilleures membres...
justement a cause de petits TROU DU CUL comme ca
donc oui FCF Addict mais un peu FCF soulé aussi.... Fille de joie pq faut toujours devoir se justifier devant de pathétiques petits trou d bal sééérieuuux

le pauvre dois vraiment etre pas tout seul la bas en haut
Bwhaha trop ca l poto TB
et ouyiouye quel grande perte les 2 petits poneys... la
sérieux j vais faire la tite phrase qui va bien l faire rire mais je m bas un peu... mais FCF c est sur que ca a bien changé
après comme l autre abruti l a dis le monde et les gens changent et tout évolue (pitain combien qu il en reste de la classe 2002-2003?
mais a bien perdu de son esprit et surtout de ses meilleures membres...
donc oui FCF Addict mais un peu FCF soulé aussi.... Fille de joie pq faut toujours devoir se justifier devant de pathétiques petits trou d bal sééérieuuux
PQ JE CULTIVE? AUTANT ME DEMANDER PQ JE RESPIRE!!!!
Amazonia minhã namorada pra sempré!!!
Rien ne remplace le geste même pas le cadeau,Rien ne remplace l´amour même pas le geste,Gesticule dans ce monde prouve que tu existes,Sans amour dans le cœur,Y a que les murs qui résistent
Organized Crime Crew

Amazonia minhã namorada pra sempré!!!
Rien ne remplace le geste même pas le cadeau,Rien ne remplace l´amour même pas le geste,Gesticule dans ce monde prouve que tu existes,Sans amour dans le cœur,Y a que les murs qui résistent
Organized Crime Crew
-
PBZ²
juste E-nor-me!
thx antiz/c*n qui mord ou qui tu veux
p'tin, faut retoucher terre des fois serieux

j'imagines bien le guguss en transe pendant 5j devant son pc
IRL's empty?
p'tin, j'me repete; mais juste E-nor-me!!!
thx antiz/c*n qui mord ou qui tu veux
p'tin, faut retoucher terre des fois serieux
j'imagines bien le guguss en transe pendant 5j devant son pc
p'tin, j'me repete; mais juste E-nor-me!!!
- umisays
- Modo honoraire

J’avoue c’était sympa ta petite crise antiz, merci de nous avoir fait bien rigoler
(faut le prendre comme ca exrc, ya pas mort d'homme Mr nostalgique ^^)
Bon week end sous le soleil les amis
Bon week end sous le soleil les amis
- Tyler
- Modo honoraire

On a tous un age d'or de référence, celui où on est devenu un habitué du forum. Pour exrc c'est 2002-2003, pour d'autres ce sera 2014 la meilleure année....
Une fois que cette période est passée, elle reviendra pas et pour la personne le fofo sera jamais aussi bien qu'à ce moment là.
Tout ca c'est subjectif, ca veut pas dire que le forum était mieux avant, ca veut juste dire qu'il n'y a pas les même personnes. Et pour un habitué ca semblera moins bien qu'à la période où il est tombé amoureux des fcf. Mais ca ne sera pas le même point de vue pour quelqu'un qui arrive après.
Perso c'était 2009-2010, nos début pour moi avec pbz, flask, sumerien, link, lismay
....
Une fois que cette période est passée, elle reviendra pas et pour la personne le fofo sera jamais aussi bien qu'à ce moment là.
Tout ca c'est subjectif, ca veut pas dire que le forum était mieux avant, ca veut juste dire qu'il n'y a pas les même personnes. Et pour un habitué ca semblera moins bien qu'à la période où il est tombé amoureux des fcf. Mais ca ne sera pas le même point de vue pour quelqu'un qui arrive après.
Perso c'était 2009-2010, nos début pour moi avec pbz, flask, sumerien, link, lismay
- umisays
- Modo honoraire

Gros +1 poto c'est exactement caTyler a écrit :On a tous un age d'or de référence, celui où on est devenu un habitué du forum. Pour exrc c'est 2002-2003, pour d'autres ce sera 2014 la meilleure année....
Perso c'était 2009-2010, nos début pour moi avec pbz, flask, sumerien, link, lismay....
même période pour oim du coup
- Criminal_D
- Membre des FCF

Après la question c'est, est-ce que la nostalgie donne le droit de se comporter comme un c*nnard?
J'pense qu'à un moment, si on se sent plus à sa place et incapable de gérer ses petites humeurs, on n'a plus rien à faire sur un forum
Ou alors juste pour parler avec ses potes...
(Fin 2010/début 2011 pour moi, me semble)
J'pense qu'à un moment, si on se sent plus à sa place et incapable de gérer ses petites humeurs, on n'a plus rien à faire sur un forum
Ou alors juste pour parler avec ses potes...
(Fin 2010/début 2011 pour moi, me semble)
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi
Criminal's Book
If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.
Pierre Rabhi
Criminal's Book
If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.
- Tyler
- Modo honoraire

wep poto umi, même génération
lismay, niveau culture t'as pas loupé grand chose a part son baobab de 2m50 dans son jardin
par contre c'était plutôt divertissant, au moins aussi troll que don juan, 1000 messages en 1 mois une fois
,
le tout c'est de pas avoir été modo à cette période

lismay, niveau culture t'as pas loupé grand chose a part son baobab de 2m50 dans son jardin
le tout c'est de pas avoir été modo à cette période