Boly a écrit :+1 pour mosca, jamais rien vu de "super" sympa perso.
J'ai fais des 5g's de Ganja Rebel en freebies ou bizarrement, je suis tombé sur un génotype très typé 99 sur 3 girls.
Salut amné, content de te relire amigo.
.
Vibes
Yopla amigo
Le pire que j'ai eu, c'est chez dina et leur grapfruit. Oh non plus jamais... On m'a dit elle est correct, j'ai lancé 5 seeds, 3 triso dont une avec un goût correct mais rien d’extravagant, une autre qui sentait bien fort et la dernière a sortie des couilles. J'étais pas très chaud pour retenter l'aventure.
Chez FS, on m'a vendu du rêve... "tu en as pour ton argent, elle est bonne (la weed)". Finalement rien de vraiment convaincant, c'est fruité mais pas assez pour moi. J'ai déjà goûté mieux et j'ai choppé des couilles aussi sur ma dernière session FS...
Pour le moment, celle qui m'a le plus marqué c'est la Jillybean. Je ne l'ai pas cultivé mais j'ai eu l'occasion d'y gouter. J'ai vraiment aimé, elle avait une odeur très intense assez difficile à décrire : mix ananas/mangue... Vraiment top.
J'ai encore de la "new blue diesel" de 2012, idem pour la "blue satelitte 2.2".
C'est du F2, je m'attends pas à grand chose mais on verra bien...
Je viens d'intégrer la grapfruit x blueberry (chimera) à ma collection, 'tain, j'ai attendu quelques années pour l'avoir celle là.
Je connais pas encore le taf du breeder, mais apparemment c'est un grand classique. Il semblerait aussi que la réputation du mec n'est plus à faire...
Je ne sais pas si cette variété est stable, j'ai hésité à prendre un deuxième pochons pour avoir plus de marge pour une petite sélection.
J'ai vu de la sweep pink grapfruit chez hortilab et alpine seed, en BX. ça a attiré mon attention mais pas au point de céder à l'achat.
T'façon, j'ai de quoi faire pour le moment en fruité...
La 4 pound hammer de chez tga m’intrigue, tout comme la JTR dont la réputation n'est plus à faire.
Chez Mr nice c'est la mango haze et NL#5/haze.
Chez sensi, la black domina et Jack herer.
Sinon là au frais, j'ai vraiment rien d'extraordinaire. Peut-être que ça changera avec la C99 Grimm, j'ai lancé 2 free bubble gum THseed pour le fun.
Vu que je reprends de service, j'ai été curieux de voir 2 nouvelles banques chez alchi : Grand Daddy Purple et Apothecary Genetics.
Bref, content de te revoir