Ca m'arrive avec les toncars au taf

Quand tu bois la solution nutritive de tes plantes.. et que ca te choque pas plus que çaTu sais que tu fumes trop quand...
coxnox a écrit :+1 pour le poto djeb, mais moi je prends avec talque(ben vé ça rentre plus facilement avec du talque DEDANS)
umisays a écrit :TSQTFT quand tu accueilles l'artisan qui vient t'installer ton nouveau portail et que ta oublié que t'avais un gros 3 feuilles posé sur l'oreille et que tu t'en rend compte qu'une fois qu'il a bougé 3 heures plus tard
Tahiti_Bob a écrit :coxnox a écrit :+1 pour le poto djeb, mais moi je prends avec talque(ben vé ça rentre plus facilement avec du talque DEDANS)
![]()
tsqtftq le talc tu crois qu'il va a l’extérieur
![]()
djeb52 a écrit :Tahiti_Bob a écrit :coxnox a écrit :+1 pour le poto djeb, mais moi je prends avec talque(ben vé ça rentre plus facilement avec du talque DEDANS)
![]()
tsqtftq le talc tu crois qu'il va a l’extérieur
![]()
![]()
![]()
,
pour le mode d'emploi les potos ......je comprends mieux
![]()
Sentenzah a écrit :Bah il est pas à l'intérieur le talc ?
nan je me suis arrêter avant caNoprodJustrepro a écrit : alors on va chercher l'acétone, super efficace pour nettoyer nos lames et on se l'applique sur les doigts afin d'enlever les reste de "finger hasch"… bin sa désinfecte super bien les plaie