YloB a écrit :Moi j'suis à 20 clopes par jour, j'interviendrais plus ici du coupc'est pas louable
Bio le tabac ,le filtre et les feuille utiliser pour tes 20 clopes /j

C'est tout le coté risible et paradoxal du truc ,que ce soit le bio dans la vie de tout les jours ,l'orga pour le canna (c'est hype ça la vache maintenant

Je souris surtout parce qu'il y a 3/4 ans y'avais pas 10 mec brancher orga sur le fofo ,mais maintenant c'est has been de cultiver minéral ,c'est vachement plus hype l'orga ,ça serais super si c'etait une prise de conscience global de la part de tout le monde en faveur de l'environnement ,moi je doute que ce soit ça ,et je pense que c'est juste une petite pierre dans la marre ,mais pas n'importe quel pierre ,juste c' elle qui est fun ,celle du moment ,l'environnement oui ,mais pas pour les truc contrariant genre bagnole et tout les truc polluant ou néfaste dont on pourrais ce passer facilement

J'ai faillit passer a l'orga ,mais comme mon truc a moi c'est de pas faire comme les autres je vais rester en coco minéral pour cultiver ma différence ,j'suis vieux ,has been et coco'pratican ....................................mais par contre je prends souvent mon vélo

Biz poto orga'pratiquant de la première heure