La mère de Marine pose nue dans Playboy :

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

free
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: La mère de Marine pose nue dans Playboy :

#122 Message non lu par free »

Haaaaa !
Image

Je préfère quand t'écris en fait :mrgreen: :lol:
Ø.....?.....Ø

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#123 Message non lu par sam gamgi »

sam gamgi a écrit:
y a pas mieux que la gauche pour trahir les ouvriers et employer du petit peuple, a tel point qu ils se tourne vers l extreme droite, plutot que vers l extreme gauche pour leur salut. :padpo:

c'est vrai qu'avec sarko on etait bien, tres bien meme... :lol: dit sam tu serais pas un peu de droite ? :lol:
que les gens du "petit peuple" se tourne majoritairement vers l extreme droite plutôt que versl extreme gauche ou la gauche simple, chose qui paraitrait plus dans la logique, est un fait avéré par tout les sondage , les chiffres etc....., c est pas moi qui dit que le front a une explosion de ces adhérents, et de dons?

apres être de droite je sait pas , pas contre etre écoeuré de la gauche ça c est sur et certain.

sarko etait vraiment pas mieux , cela étant a la fin du mois j avais plus de tunes qui tombaient dans ma poche (heures sup defisc) et a la fin de l année moins a laché en impots, apres franchement le reste je m en fous , mais je ne trouve pas que l ont soit mieux traité et plus respecté avec les nouveaux qu avec les anciens
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

coxnox
Modérateur
Modérateur

#124 Message non lu par coxnox »

sam gamgi a écrit :sarko etait vraiment pas mieux , cela étant a la fin du mois j avais plus de tunes qui tombaient dans ma poche (heures sup defisc) et a la fin de l année moins a laché en impots, apres franchement le reste je m en fous , mais je ne trouve pas que l ont soit mieux traité et plus respecté avec les nouveaux qu avec les anciens
je ne peux que etre d'accord a 300% avec ça, mais en te lisant craché tout le temps sur la gauche & l'extreme gauche on fini par croire que...bref ravi de savoir que c'est pas le cas. et pour ce qui est des sondages ça fait longtemps j'y prete plus aucune attention, c'est truqué, rien qu'en choissisant la municipalité ou tu le fais, voir meme le quartier ben t'auras pas la meme reponse...c trop facile de faire dire n'importe quoi a un sondage :mrgreen:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#125 Message non lu par sam gamgi »

en te lisant craché tout le temps sur la gauche & l'extreme gauche on fini par croire que...bref ravi de savoir que c'est pas le cas
j avoue que je crache souvent sur la gauche qu elle soit extreme ou "normal" a la hauteur de ma déception envers cette famille politique .

me faire rouler dans la farine, écrasé par les impots , que les gros soit favoriser aux détriments des petits,etc....... venant de la droite je peu " l accepter" et le comprendre, mais quand ça viens de gens qui se disent de gauche, de valeurs nobles comme le partage du progres, la liberté etc......, la ça ne passe plus du tout.

et c est pas la 1ere fois depuis que je bosse que la gauche me fait les poches, a l époque de jospin, il as fait passer un texte interdisants les contrats aux bons pour les coursiers en bécanne a paris, car sa permetaient aux patrons de faire préssions sur les mecs et les obligeait a rouler comme des ouf, résultat ont a tous perdue environt 30% de salaire net , et on as perdue pret de 60% sur nos cottisation social.
apres ce texte les coursiers ont tellement perdu, qu il était presque impossible de prendre 15 j de vaccances consécutive tellement tu perdais d argents

pour ce qui est des sondages ça fait longtemps j'y prete plus aucune attention, c'est truqué, rien qu'en choissisant la municipalité ou tu le fais, voir meme le quartier ben t'auras pas la meme reponse...c trop facile de faire dire n'importe quoi a un sondage
sans rentrer dans les sondages etc...., j vois ou je creche y a un mec qui est a la section local du FN et il est tout content de dire a qui veut l entendre que les adhésions sont en trés forte progréssions et qu ils ont de plus en plus de monde a leur réunions qu ils vont devoir a trouver une salle plus grande, tu vas dans les rades (même si c est des pochtrons, ils votent) les gens se lachent de plus en plus etc......

Davlabedave
Administrateur
Administrateur

#126 Message non lu par Davlabedave »

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#127 Message non lu par sam gamgi »

ouai elle est raciste biens évidement, mais au fond l est elle plus que valls qui se fait filmer en OFF ralant du manque de blancs sur le marché de sa commune, ou qui pointe du doigt les Roms?

est ce que être contre l emmigration est forcément être raciste?

ça craint nous avons vraiment ce que nous méritons

drole d époque

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#128 Message non lu par free »

On discute sur le Fn, mais sarko nous a foutu dans une belle merde (retour ds L’OTAN, alliance avec Israël, bilan économique désastreux avec 50% d'augmentation des dettes, etc.) et aussi l'Europe qui maintenant est en train de nous affilier définitivement avec USraël (pacte transatlantique, coopération avec Israël qui est membre de l'union), immigration non contrôlée, hausse des impôts, du chômage, désindustrialisation ... etc.
Tout est normal :mrgreen: :lol:
Ø.....?.....Ø

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#129 Message non lu par sam gamgi »

mais sarko nous a foutu dans une belle merde (retour ds L’OTAN, alliance avec Israël, bilan économique désastreux avec 50% d'augmentation des dettes, etc.) et aussi l'Europe qui maintenant est en train de nous affilier définitivement avec USraël (pacte transatlantique, coopération avec Israël qui est membre de l'union), immigration non contrôlée, hausse des impôts, du chômage, désindustrialisation ... etc.
que sarko ai fait un stock de grosse connerie est une certitude, par contre il y avait une cohérence entre le personnage et sa politique c est pas pour rien qu on le surnomait "sarkozy l americain", il voulait faire de la France les USA de bush (otan, alliance israel, etc.....), il as même voulu autoriser la politique qui as conduit aux sub prime (heureusement il l as pas fait). mais au moins il n as pas flinguer l emploie, et voulait que les gens qui travaillent puisse vivre de leur tafs, oui la dette, mais bon les autres pays n ont pas fait mieux et la France a traversé la grosse crise sans trop de douleurs, comparé a l espagne, italie etc.....,

la on nous a vendu une inversion de la courbe du chomage pour fin 2013, ce matin on nous dit que au mieux il y auras une stagnation, les emploies aider trouvent pas de volontaire (marre de se faire entuber a chaque fois, par des contrats de 3 a 6 mois, qui n apporte rien, au bout du compte ), le traiter européen devait être renégocier, la France devait faire plier les partenaire européens etc....

entre sarko et hollande et leur potes c est le bal des mauvais, ou des voleurs c est au choix.

dans tout ça, leur médiocrité, pousse les gens a se diriger vers les extreme et surtout l extreme droite, et c est pas l espece de meeting a la gloire de taubira d hier soir qui changeras qq chose, biens au contraire,

que faire?

perso sur le plus ou moins long termes, il faudrat que les peuple reprennent leur destins en mains et pas par la voie des urnes, si il tiens a une vrai démocratie, car la en réalité le fric a trouver la solucion pour etre gagnant a tout les coup grace au bi partisme, les industriel et les banques finance les 2 cotés et comme ça no probleme et encore la France est beaucoup moins envahi par goldman sachs.

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#130 Message non lu par free »

sam gamgi a écrit :que faire?

perso sur le plus ou moins long termes, il faudrat que les peuple reprennent leur destins en mains et pas par la voie des urnes, si il tiens a une vrai démocratie, car la en réalité le fric a trouver la solucion pour etre gagnant a tout les coup grace au bi partisme, les industriel et les banques finance les 2 cotés et comme ça no probleme et encore la France est beaucoup moins envahi par goldman sachs.
alors ça, si ça devait arriver, j'y crois pas trop, surtout sans un chef.
Ø.....?.....Ø

Leloup
Homme des bois

#131 Message non lu par Leloup »

sam gamgi a écrit : il faudrat que les peuple reprennent leur destins en mains et pas par la voie des urnes
Renaud a écrit : Si les élections ça changeaient vraiment la vie,
Y'a un bout de temps mon Colomb que voter ça s'rait interdit

pour ce qui est être de droite ou de gauche soit t'es un minimum altruiste et de gauche soit pour le profit capitaliste et de droite sur le papier c'est aussi simple que ça!
Bien sur qu'en pratique même chez l’extrême gauche ils sont les premiers des profiteurs. :taper: On n'enlève pas à l'humain facilement sa soif de pouvoir encore moins chez un politocard :sm28:
il me semble néanmoins que la politique du moins pire s'impose pour notre survie et sur ce point de vue là je met hollande loin devant le nain et ces potos, marine et cie :sm6:
Biodynamiseur de pesticides

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#132 Message non lu par free »

Leloup a écrit : il me semble néanmoins que la politique du moins pire s'impose pour notre survie et sur ce point de vue là je met hollande loin devant le nain et ces potos, marine et cie :sm6:
ah oui ? le moins pire ?? :shock: ben je ne sais pas sur quoi tu te bases pour pouvoir dire ça, mais, Hollande et son gouvernement (qui ne sont que la pointe de l'iceberg) et le constat que l'on peut déjà en faire, est tout aussi accablant que la droite, surtout, comme le souligne sam, pour des gens dits de gauche.
Ils sont à gerber (et j'ai de quoi appuyer mes dires si besoin, en même temps c'est pas dur ^^) !
Ø.....?.....Ø

Leloup
Homme des bois

#133 Message non lu par Leloup »

Faire des taches sur un dossier c'est le jeu de l'opposition :mrgreen:

t'es entrain de vanter les mérites du nain free ou je comprends mal ???
quand tu sous entends : lui aussi c'est une pute mais il l'assume donc il est mieux :bide:

pour ma part je préfère les putes ayant un idéal humaniste proche du miens même si je paye pour me faire baisé ^^

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#134 Message non lu par free »

ah non, je les renvoie tous aux chiottes, et que crier à l’extrémisme comme le fait la gauche en ce moment, ce n'est pas oeuvrer ds le bon sens.
Malheureusement, en politique, les français n'y pigent quedal, ne cherche pas à savoir, et attendent le messie, préfèrent parler de football, et les discussions politiques sont inexistantes tant elles tournent sur des croyances et l'affect.

Bon je vais allumer le feu, dans ma cheminée hein :mrgreen:
Ø.....?.....Ø

Leloup
Homme des bois

#135 Message non lu par Leloup »

-8° dehors elle tourne 24/24 ^^ je vais récolter et je vous balance des tofs

Répondre