ba oui et ta vu poto

, quand t'explique en te mettant au niveau d'un fétichiste, ba tu passes pour un noob qui veut pas montrer ses pieds

De l'ingratitude moi je te le dis

cautionné par oune catalan mazouchiste qui plus est

on va t-on

vieux tapas va
+1 poto slyder pour la rom samsung ou dite "stock" normalement (lol) pas de soucis avec la garantie même en opérateur et ca fait déjà bien le ménage

(surtout avec sfr ^^)
GG poto Slim_dream

La fameuse entreprise marseillaise qui fait tant parler d'elle sur les fofos de geek

Si j'avais pas pris le s3 je me serais tourné vers le wiko c'est sur
Sinon poto Amnesikka si ca te branche a l'occaz, pour les perf et un truc simple sans changement de l'interface, tourne toi comme moi vers la revolution HD. Avec une rom custom rien ne change dans l'utilisation, c'est tout pareil ^^ sauf pour les trucs que ca a viré, ba ils sont plus la

(il y a toujours un descriptif avec les rom)
la plupart des applis qui nécessite des droits d'admin et donc non installable sans superuser, sont dispo sur play store. Il n'y a pas besoin de connaitre un market alternatif comme avec ios et cydia, encore une fois même avec ces applis un peu "spécial" c'est tout pareil que d'origine, sur playstore
Pour virer des applis native ou autre qui gave on utilise titanium backup (dispo sur playstore donc

) c'est très simple ^^ ou tu choisis une rom déjà configurée a ton gout ^^ (perso dans revolution hd je vire rien, le man a déjà bien fait le ménage, toujours vérifier sur le net avant de virer)
Sinon sache que tu as accès a un recovery avec ton tel (pareil tu peux en installer d'autre que celui d'origine permettant de faire des backup etc), le recovery c'est comme une sorte de DOS sur pc. De la, tu peux formater, installer ou réinstaller n'importe quelle rom (officiel ou custom), bidouiller tout en étant donc "hors environnement android". Pour accéder a ce menu tu dois faire une manip avec ton smartphone (éteindre et rallumer en lassant volume up et bouton home et power appuyer)
Le truc avec tout ca poto c'est que au départ si tu connais pas trop le domaine, ba faut lire un max, il y a des centaines de tuto en francais pour rooter, installer une rom custom, un recovery etc. Une fois que ta capté le truc tu te rend compte que c'est pas bien compliqué
Bizz