Votre "wish-list" de seeds.
Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
-
bamboulix
- Membre des FCF

Re: Votre "wish-list" de seeds.
merci bidule
- coxnox
- Modérateur

salut les zouzou,

c'etait pour voir si tu suivais...Bidule. a écrit :Trois paquet pour le prix de deux.
je plaisantais...t'as pas a te justifier l'amibamboulix a écrit :j ai pas dit que j allais pas les fumer c est juste je diferencie une landrace a un hybride et pour le fosse je m en tape le cocotier car c est pour m amuser que je fais ca et tester des truc apres je prend une blue sat car j aimerais avoir une blue dans mes pm et une afghan hammer pour le coup de marteau apres ce qui m interesse c est temps c est d essayer les landraces et pourquoi pas trouver de bons reproducteurs voila cox
Pollen Chuckerz Squad
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
-
Bidule.

Ce qui me fait de l'oeil en ce moment:
Moonshine haze
Martian mean green
-
bamboulix
- Membre des FCF

a plus cox
-
[3rd-3yed]
- Membre des FCF

Happy brother bx2 de karma, histoire d'avoir 3 packs au frigo et de trouver plus tard un bête de mâle.
Ses anciens cross avec le mâle SFV OG kush bx2 de Cali Connection aujourd'hui perdu. La Kush O' Nesia est plus du tout dispo, il en restait pourtant vite fait sur une ou deux seedbank il y a peu.. Les seul trucs encore trouvable sont la D-Kush (Chemdog D x SFV OG Kush bx2 ) et Happy Kush (Happy Brother x SFV OG Kush bx2 )..
J'ai vu les test de celles-ci sur IC c'est du lourd comme d'hab, et ayant testé la version bx1 de Happy Brother pour le prix et les keepers trouvables sur un pack de 10 Karma est imbattable.
Ses anciens cross avec le mâle SFV OG kush bx2 de Cali Connection aujourd'hui perdu. La Kush O' Nesia est plus du tout dispo, il en restait pourtant vite fait sur une ou deux seedbank il y a peu.. Les seul trucs encore trouvable sont la D-Kush (Chemdog D x SFV OG Kush bx2 ) et Happy Kush (Happy Brother x SFV OG Kush bx2 )..
J'ai vu les test de celles-ci sur IC c'est du lourd comme d'hab, et ayant testé la version bx1 de Happy Brother pour le prix et les keepers trouvables sur un pack de 10 Karma est imbattable.
-
mendezz
rockbud, agent orange , qurazy train et mango hazé
c'est les pm qu'il faut avoir
c'est les pm qu'il faut avoir
- coxnox
- Modérateur

salut,
la mango haze c'est risqué en ce moment avec tous les retours pourri sur mns, mais j'ai egalement beaucoup envie de m'en refaire une...

la mango haze c'est risqué en ce moment avec tous les retours pourri sur mns, mais j'ai egalement beaucoup envie de m'en refaire une...
Pollen Chuckerz Squad
-
ArtOfGreen
je viens de trouver de la citral de chez nirvana,je vais bientot me les acheter a mon avis
en esperant trouver un pheno avec le meme gout que celle que j ai gouté en hollande il y a pas mal de temps deja^^
en esperant trouver un pheno avec le meme gout que celle que j ai gouté en hollande il y a pas mal de temps deja^^
-
bamboulix
- Membre des FCF

commande 3 paquets de blue sat de quoi faire une petite selecta il y a une promo sur seedboutique 3 paquets pour le prix de deux
-
Cisaille
Tu seras pas déçu du voyage , et tu vas halluciner en voyant la taille des seeds 
-
bamboulix
- Membre des FCF

ouais un moment me fait de l oeil celle la alors promo sauté sur l occas puis pourquoi pas crosser avec on verra
-
mendezz
Salut cox oui j'ai lu le topic sur mns (turbulant ce topic mais les avis des intervenant sont trés interessant)coxnox a écrit :salut,
la mango haze c'est risqué en ce moment avec tous les retours pourri sur mns, mais j'ai egalement beaucoup envie de m'en refaire une...![]()
perso je me demande si je vais tenter de poper cette variétés avec tout ces histoires d'herma
- Sic'
- Membre des FCF

Delta 9: Fruit Of Gog 
Il n'y a pas que le chanvre dans la vie, mais il améliore tout le reste.