- Ne pas voter en se disant , ILS vont s'apercevoir qu'on ne veut pas d'eux . ILS vont être obligés de changer.
.... je peux comprendre qu'on pense cela , mais lol , des taux d'abstentions à 50% y'en a déjà eu .....
... z'avez vu le changement ?????
... continuez .... laissez les autres décider pour vous.
- Ne pas être inscrit ????? y'a une comptabilisation des non-inscrits , des ceusses qui boudent ?
... peau de balle, rien , nada .... pipi dans l'eau ....
... continuez .... laissez les autres décider pour vous.
- Ne pas trouver de différence entre droite et gauche ( même si bien trop mollassonne ) c'est quand même un peu avoir de la merde dans les yeux ( je ne parle pas d'éventuelle mauvaise foi ) .
... je ne remets pas la liste d'acquis "de gauche" , elle est là ( non-exhaustive )
http://www.cannaweb.info/fcf/viewtopic. ... 9#p1156629
Damned , ca reste quand même plus simple de ramer quand le courant n'est pas trop contraire.
En amont , y'en a des qui ont cité l'ami Coluche. ( reviens , bonhomme , reviens

)
C'est navrant qu'il faille un mec comme cela pour essayer de nourrir le peuple , certes ,
(et de nos jours , les restos c'est aussi , fringues , logement , eductaion ,re-insertion , etc ....)
n'empêche que j'ai la naïveté de croire que la création/mise en place des restos du coeur
a été bien plus simple sous la gauche qu'elle ne l'eût été sous la droite ( vous noterez la maitrise ...

)
J'acte comme bénévole dans cette crèmerie , ben honnêtement si ca n'existait pas ....
J'ai longtemps voté Coluche , fais mes petits bulletins et tout et tout .....
... puis un jour j'ai percuté que je faisais peut-etre rire 1 mec ou 2 au bureau de vote , et basta .....
.. depuis j'agis , à mon niveau , sobrement ( quoique

) , mais je ne laisse plus les autres définir le sens du courant sans moi.
Ah : je ne sais plus qui a assimilé les vieux à des réacs => Je t'emmerde bonhomme , gentilment , mais je t'emmerde
Ah 2 : Non ne pas voter , ce n'est pas ne plus avoir le droit de l'ouvrir .....