Reservoir seeds
Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
- Yoshi
- Membre des FCF
Re: Reservoir seeds
Hello, quelqu'un aurait-il des nouvelles de notre ami REZDog ou il est toujours "en voie de disparition"
?

-
- Membre des FCF
Non je pense pas que l'on va le revoir, profite si tu veux keeper du rez c'est maintenant... 

- Yoshi
- Membre des FCF
Hello.Non je pense pas que l'on va le revoir, profite si tu veux keeper du rez c'est maintenant...
En même temps je me demande si c'est pas encore une de ces techniques commerciales propre à ce p'tit malin de REZ.
Histoire de créer encore plus de hype en fesant croire qu'il ne sera plus jamais là pour que les gens se jettent sur ses seeds encore plus rapidement.
Mais bon vu le temps que sa fait qu'on a pas eu de nouvelles c'est vrai que je commence à croire que tu as raison et qu'il à définitivement disparu...

J'vais quand même aller refaire un tour et redemander sur ICmag peut-être qu'ils ont quelques infos.
- coxnox
- Modérateur

avec les tunes qu'il a ramassé il doit etre la:

Pollen Chuckerz Squad
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
- Yoshi
- Membre des FCF
Ou là:

cash crop, gun etc...
on est loin de l'esprit weed j'trouve ^^'
si c'est vrai, bien sur ^^
on est loin de l'esprit weed j'trouve ^^'
si c'est vrai, bien sur ^^
- Flask
- Administrateur
J'ai re re fait du ménage , on se calme , on chouine pas , ça commence à me soûler la ...
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- la poire
- Membre des FCF
Envie d'une petite selection à 1 euro la graine?????
https://www.seedboutique.com/catalog/pr ... ts_id=1606
- A.C.A.B
- Modérateur
Bien vu la poirela poire a écrit :Envie d'une petite selection à 1 euro la graine?????

-
- Nouveau membre
salut !
ça vaut quoi ce genre de pépin ???
la SSSDH j'en entends que du bon en règle générale mais jamais gouté pis ça date de combien de temps ?
a+
la SSSDH j'en entends que du bon en règle générale mais jamais gouté pis ça date de combien de temps ?
a+
mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un c*n que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet !
- Cannavic
- Nouveau membre
A.C.A.B a écrit :Bien vu la poirela poire a écrit :Envie d'une petite selection à 1 euro la graine?????
https://www.seedboutique.com/catalog/pr ... ts_id=1606Maintenant faut voir si le taux de germination a pas trop baissé ...
Salut A.C.A.B
Dis moi tu as des retours depuis janvier car le lot de 100 seeds m'intéresse
+1mikyky a écrit :salut !
a+
- A.C.A.B
- Modérateur
Plop Cannavic !
Désolé mais je pourrais pas t'en dire plus vu que j'ai pas acheté les seeds. Simplement, elle doivent dater au moins de 2011 puisque c'est l'époque ou rez se serait fait épingler.
Si elles ont bien été conservées normalement ça va mais c'est quitte ou double ...
Désolé mais je pourrais pas t'en dire plus vu que j'ai pas acheté les seeds. Simplement, elle doivent dater au moins de 2011 puisque c'est l'époque ou rez se serait fait épingler.
Si elles ont bien été conservées normalement ça va mais c'est quitte ou double ...

- Cannavic
- Nouveau membre
Merci pour ta réponse A.C.A.BA.C.A.B a écrit :Plop Cannavic !
Une dernière question le site où elles sont à vendre est sur ? Ou c'est une grosse arnaque
-
- As-tu lu le règlement ?
Salut,
"De mon expérience pas de souci avec ce revendeur"
Bonne journée.
Édit modération GB : ici on évite tout ce qui peut être assimilé de près ou de la loin à de la promotion commerciale
. Pas besoin de détails.
"De mon expérience pas de souci avec ce revendeur"
Bonne journée.
Édit modération GB : ici on évite tout ce qui peut être assimilé de près ou de la loin à de la promotion commerciale

-
- Membre des FCF
dans le même genre il y a OG RASKAL qui a disparu du circuit en pleine gloire tout comme REZ. La DEA c'est la guestapo de ce que tu consommes c'est ça ? MK ULTRA
nouveau souffle by drako 1er