Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
c'est des bourdons
des vrais
pas les "maris" des abeilles les faux bourdons
(les faux bourdons c'est des abeilles avec un kiki)
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
macro a écrit :Qui veut des abeilles ? Ceci n'est pas une abeille, mais une mouche dite "rapace". Ceci EST une abeille. Et ceci m'a tout l'air d'être un bourdon.
Juste comme ca vu que Uncle up charitablement ce topic , je n'ai toujours pas ete admis sur le forum dont je parlais quelques pages plus tot , ma reput' troll peut etre :jetset:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R
j'ai un mal de chien a approcher des papillons a 1 metre et toi il se pose sur tes doigts
tu les a fait fumer ou quoi ?
tu la vue n'aitre de la chrysalides aux papillons quelle spectacles
grace aux nom que tu mas donner j'ai decouvert un site italien qui possede toutes les varieter des papillons europeen .
ca ma permis de trouver le nom de "la megere" le papillons de la page d'avant .
merci .
Dernière modification par c6p0 le 17 août 2008, 12:41, modifié 1 fois.
salut,la plus jeune de mes filles et moi nous sommes un peu fou des insectes et araignées.Le machaon grand porte queue est"rare" en belgique et dés que nous trouvons des chenilles nous les gardons précieusement pour pouvoir ensuite relacher les papillons à la belle saison.La chenille du Machaon est elle aussi trés colorées et porte des antennes oranges,elle se nourrit uniquement sur les ombelliféres genre carotte,persil,cerfeuil.Voila certainement pourquoi elle est devenue rare.
Coté piéride C6p0 il existe plus d'une sorte,piéride du choux,du navet,de la moutarde,des biscutelles,de la rave.La photo est en tout cas magnifique.