Le topic de LOST
-
fabotanik
Re: Le topic de LOST
Sinon on pourrait pas tester notre nouvelle section à l'aide de ce topic? 
- free
- Membre des FCF

-
scccOOp
ooook
donc ça explique l'ours polaire...mais pas le gros pied!
en fait tu eu ça ou? car j'avait vu un truc du genre sur le net y'a deux ans qui etait deja censé expliquer la derniere saison , mais cause de fuite les scenaristes avaient changé le court de l'histoire et revu le dénouement!
en plus y'en a un qui s'appelle couscous
c'pas possible!!!
donc ça explique l'ours polaire...mais pas le gros pied!
en fait tu eu ça ou? car j'avait vu un truc du genre sur le net y'a deux ans qui etait deja censé expliquer la derniere saison , mais cause de fuite les scenaristes avaient changé le court de l'histoire et revu le dénouement!
en plus y'en a un qui s'appelle couscous
-
Sodome
+1 , sources ?
Parceque les trois quarts des infos sont fausses ( ex :michael ne revient pas , il a d'ailleurs tapé un caca nerveux a cause de ca , par contre Jin revient ) ..
Les createurs de Lost sont TRES forts pour "laisser fuir" des infos , tout ca n'a qu'un seul but , vous retourner encore plus la tete , faire parler d'eux quoi
Parceque les trois quarts des infos sont fausses ( ex :michael ne revient pas , il a d'ailleurs tapé un caca nerveux a cause de ca , par contre Jin revient ) ..
Les createurs de Lost sont TRES forts pour "laisser fuir" des infos , tout ca n'a qu'un seul but , vous retourner encore plus la tete , faire parler d'eux quoi
- free
- Membre des FCF

-
fabotanik
Non c'est michael qui a été vexé de ne rien avoir senti quand il s'est mis à 4 pattes et à demandé à jin de l'enfiler 
Il a carrément cru que jin n'avait rien fait mais n'a pas voulu admettre qu'il en avait juste une trop petite pour atteindre les parois de son rectum
Il a carrément cru que jin n'avait rien fait mais n'a pas voulu admettre qu'il en avait juste une trop petite pour atteindre les parois de son rectum
- free
- Membre des FCF

arf, t'as pas la même version que moi .. j'en suis à la saison 18 et toi ?
Ø.....?.....Ø
-
Sodome
Putin, je me tate a faire "Le topic de ceux qui aiment pas Lost" pour que vous arretiez de me les briser

- free
- Membre des FCF

-
fabotanik
Moi saison 44, les habitants de l'île commencent à avoir des ouïes et à s'adapter à leur nouveau milieu aquatique depuis que l'île a sombré sous les océans et depuis ils font pousser une nouvelle variété de canna qui pousse qu'à 500m sous la terre minimum (ah non merde, ça c'est la saison 24 de weeds je les confond toujours
) 
- free
- Membre des FCF