fourmis défoncées ?!

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#121 Message non lu par cbref »

et oui en attendant la récolte, je fume des choses pas tres catholiques :lol: avec du hénné dedans surement :lol:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

luke666

#122 Message non lu par luke666 »

ha non, c'est plutot bizarre la pile que meme... :mrgreen:

Knott.515

#123 Message non lu par Knott.515 »

ton shit il serait pas coupé à linsecticide ? :idea: :lol:

2288

#124 Message non lu par 2288 »

http://www.luminy.univ-mrs.fr/departeme ... itisme.htm
Voila un petit lien cbref le scaraber est en fait un coléoptere et le nom c'est lomechuse..... on attend un smoke report....

vinzk

#125 Message non lu par vinzk »

cbref a écrit :
oui ca nous ai arrivé avec un pote, mais c'était apres avoir fumé un truc dont j'ai eu l'idée... j'ai coupé une pile lr6 en deux et on a fumé la pate bleu qui a a l'interieur, on appelait ca "la bleu", au début ca faisait un peu comme le canna mais en bcp moins fort(la premiere foisj'l'ai fumé dans une douille( ma premiere douille) et j'hurlai et j'arrétai pas de bouger dans tout les sens)on avait le nez qui coullait pendant 2 semaine, des mal de tete violent et le nez qui saigne, mais on a continué pour voir(en fait surtout moi !) avec les nouveaux essais on avait plus que les bon effets, puis a force ca faissait plus rien(juste l'effet du tabac qu'on mettait et un sal gout, une odeur de poisson) donc jj'ai arrété, mais il me reste une sacré réputation de junky dans toute la ville ( je me suis fait aborder a ce sujet par des inconnus ! 8O )

mais j'ai jamais saigné avec du shit, non jamais.

.............................. :shock:

:ivrogne: taper:

:mdr: :mdr: :mrgreen: :

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#126 Message non lu par cbref »

'foiré ! :mdr:

Tchernobyl m'a tuer !

tu veux te bastonner ?!

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#127 Message non lu par vils »

t'arriveras jamais à te débarasser de cette image de marque cbref :mdr:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

blow

#128 Message non lu par blow »

cbref a écrit :
Anarky a écrit : Il paraitrait meme qu'il y a des gens sans scrupules qui mettent de la mort aux rats dans le canna pour qu'il y ait au moins un effet.Fo dire que ces gens la,ils font pas dans la super qualité.Pour eux,c'est le fric et c'est tout.

Ca ne vous ait jamais arrivé de saigner du nez apres avoir fumé ? ou le lendemain en vous mouchant,c'est plein de sang.

Il faut savoir que dans la mort aux rat,il y a un anti coagulant ce qui expliquerait ces saignements...

Eh beh heureusement qu'on fait pousser nous meme car avec tous ces traficants de merde,on est pas dans la merde.
oui ca nous ai arrivé avec un pote, mais c'était apres avoir fumé un truc dont j'ai eu l'idée... j'ai coupé une pile lr6 en deux et on a fumé la pate bleu qui a a l'interieur, on appelait ca "la bleu", au début ca faisait un peu comme le canna mais en bcp moins fort(la premiere foisj'l'ai fumé dans une douille( ma premiere douille) et j'hurlai et j'arrétai pas de bouger dans tout les sens)on avait le nez qui coullait pendant 2 semaine, des mal de tete violent et le nez qui saigne, mais on a continué pour voir(en fait surtout moi !) avec les nouveaux essais on avait plus que les bon effets, puis a force ca faissait plus rien(juste l'effet du tabac qu'on mettait et un sal gout, une odeur de poisson) donc jj'ai arrété, mais il me reste une sacré réputation de junky dans toute la ville ( je me suis fait aborder a ce sujet par des inconnus ! 8O )

mais j'ai jamais saigné avec du shit, non jamais.

:taper:

:merci: pour ces barres de rires....

mais fais gaffe a ta santé quand meme!!!

sinon effectivement y a des la merde dans la beuh et ce depuis un moment mais la ca devient grave, on appelle ca la sableuse quoi que je pense qu'il y a plusieurs versions y aussi de la farineuse j crois bien!!!

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#129 Message non lu par vils »

y a effectivement deux types de beuhs dégueus trafiquées la sableuse qui altère le gout , et la pire des deux c'est la farineuse qui altère le gout l'effet et la combustion :lol: sableuse on est pas content dutout , farineuse direction poubelle
avec un minimum d'experience ça se reconait directement , on peut éviter les carottes on se fait avori une fois pas deux :wink:

blow

#130 Message non lu par blow »

vils a écrit :y a effectivement deux types de beuhs dégueus trafiquées la sableuse qui altère le gout , et la pire des deux c'est la farineuse qui altère le gout l'effet et la combustion :lol: sableuse on est pas content dutout , farineuse direction poubelle
avec un minimum d'experience ça se reconait directement , on peut éviter les carottes on se fait avori une fois pas deux :wink:
clair mais Fille de joie c est quoi leur delire!!!!

le plus etonnant c est que des gars qui ont deja connu de la qualité consomment aveuglement cette merde disant "ouai c de la white..."MDR mais JAUNE sur ce coup la

a quand de l urine dans le vin?
histoire de faire 70 litres de merde avec 50 de bon vin!!!!

le pire c est que les gars continuent a smoke cette daube faute de ne pas avoir mieux, et je n ai pas vu bcp de personnes se manifester face a ces enfoi.......... !!!!!

c est peut meme des substances plus dangereuses que celles que l ont evoque... flippant l idee de mort au rats!!!

BOYCOTT IS NECESSARY :evil:

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#131 Message non lu par cbref »

disons qu'entre le maroc et la france, avec les coupes et les augmentation de prix, ca doit etre du x30 facile alors les mecs qui font rentrer de la beuh ben euh aussi ils veulent des grosses marges comme avec le teuteu, alors ca coupe de plus en plus la weed

Tchernobyl m'a tuer !

tu veux te bastonner ?!

c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF

#132 Message non lu par c6p0 »

bien sûr que les fourmis se défonce par tropolaxy il prenne le miellat de pucerons élevés expres ou un champignon quelle cultive (je me souviens plus du nom)

au faîte cbref c'était avant ou après avoir fumer que tu a vue les fourmis ? :lol:

sinon il trop fort ce poste lool
Image

Ingenieur independants,en informatique libre.

Mister Magoo

#133 Message non lu par Mister Magoo »

Cbref, viens Compère, on va se fumer de la froumizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :jump: ...

PaBlo37
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: fourmis défoncées ?!

#134 Message non lu par PaBlo37 »

Sa vaut le détour après quelque recherche, pour les nouveau membre comme moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

sumerien

Re:

#135 Message non lu par sumerien »

cbref a écrit :pour la ptite histoire:jusqu'a y a un mois, y avais un lézard mort(tout sec aussi) sur le rebord de ma fenetre(il est resté une bonne 20aine de mois), il a disparu je sais pas où.
:lool: :lool:

Ca fait plaisir de bon matin :mrgreen:

edit: :respect: (ou pas) pour le coup de la pile LR6 :shock: j aurai jamais cru lire un truc pareil :lol:

Répondre