Salut les copains insomniaks !!
comment j'ai eu trop chaud tout a l'heur avec un pote !!
bon déjà aujourd'hui, j'avais pas dormir depuis 2 jours voir 3 je sais plus vraiment.
un pote m'appelle pour qu'on aille mettre des boutures dans la foret.
on passe prendre des kebab et ensuite on va direct en foret avec les 2 bouture "cachée" dans une grosse boite en carton a moitié fermé car les boutures sont assez grandes.
on arrive en foret, on se gare sur le parking et on commence manger nos kebab.
3 min après voiture de flics qui vient et s'arrête a coter de nous.
je vois les flics qui commence a descende, je leur fait coucou
de la ils nous demande tous les papiers.
A savoir: je conduit la voiture de mon pote car il a plus le permis (testé positif ThC) sans assurance, et sans A.....
bref les flics remarque rien pour l'assurance et le A.
il commence a matez la voiture qui est en bordel total ya trop de truk partout, dont la boite en carton tout au dessus du bordel.
gros coup de pression.
la flikette commence a nous posez les questions habituel, avez vous des stupéfiant, vous en consommez ?
a sa mon pote répond non et occasionnellement.
moi je répond non et je ne consomme pas de stupéfiant (trop pas crédible de la bouche d'un gros dreadeux, qui a pas dormi depuis 2 jours et qui tire une tête de déterré complètement défoncé)
la flikette insiste et repose la question, je répond la meme alors elle me dit "donc vous ne consommez pas de stupéfiant" en la fixant dans les yeux je lui répond "c'est exact "
les flics parlent 1 minute entre eux et decident de partir. meme pas ils nous on fait sortir de la voiture, meme pas fouiller.....
Merci Karma
bref après sa on est aller s'en rouler un gros loin, très loin dans la foret, et on a mit nos boutures dans le spot
ça va etre chaud pour tous les futurs aller retour en foret prévu !!