AuX InSoMnIaK's

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
BooM ShAnKaR

Re: AuX InSoMnIaK's

#1171 Message non lu par BooM ShAnKaR »

Geek Powa !^^

bon sinon moi j'ai etait bien emmerdé cette semaine, ya eu des travaux chez moi, du coup j'ai du demonter tout mon placos....

je remonte tout mon placards et ensuite je commence mon premier JDC que j'essayerai de tenir a jour :mrgreen:

fanatik

#1172 Message non lu par fanatik »

j'vien de m'faire slumdog millionaire, un film qui raconte la vie d'un (merde j'ai un blanc j'vais pas dire indien sa fait penser aux trucs avec les plumes mais plutot les indous. bref en inde :insulte: . pi toute l'histoire se passe autour d'un des remake ind(ous) de qui veut gagner des millions

vachment bien foutu :topcool:

fanatik

#1173 Message non lu par fanatik »

j'vien de m'faire slumdog millionaire, un film qui raconte la vie d'un (merde j'ai un blanc j'vais pas dire indien sa fait penser aux trucs avec les plumes mais plutot les indous. bref en inde :insulte: . pi toute l'histoire se passe autour d'un des remake ind(ous) de qui veut gagner des millions

BooM ShAnKaR

#1174 Message non lu par BooM ShAnKaR »

sur un forum, j'ai vu des balise [carte] qui permettez de tirez une carte au hasard.

faudrait installer sa sur ce forum pour faire des poker d'insmoniak

mytt

#1175 Message non lu par mytt »

fanatik a écrit :j'vien de m'faire slumdog millionaire, un film qui raconte la vie d'un (merde j'ai un blanc j'vais pas dire indien sa fait penser aux trucs avec les plumes mais plutot les indous. bref en inde :insulte: . pi toute l'histoire se passe autour d'un des remake ind(ous) de qui veut gagner des millions

Peu etre me le faire maintenant ii :D

fanatik

#1176 Message non lu par fanatik »

:mrgreen:

fanatik

#1177 Message non lu par fanatik »

:guerrier:

rasta007

#1178 Message non lu par rasta007 »

Salut
je viens m'inscrire nparmis les insomniac anonime...!!

alors je viens d'entamer mon 8 eme pét de la journé (cause de vacance) et je suis la sans aucun baillement ni aucune
deffaillance des popiere.
alors vous etes ou les insomniac ?

PEACE ! :roll:
:petard: :petard: :petard:

rasta007

#1179 Message non lu par rasta007 »

hé FANATIK si tu cherche un insomniac
alors on va vite arriver a la page 200 pour ton post.
PEACE !!!

fanatik

#1180 Message non lu par fanatik »

Mireiiiiiiiiiiiiille :?: :mrgreen:

BooM ShAnKaR

#1181 Message non lu par BooM ShAnKaR »

Salut les copains insomniaks !!

comment j'ai eu trop chaud tout a l'heur avec un pote !!

bon déjà aujourd'hui, j'avais pas dormir depuis 2 jours voir 3 je sais plus vraiment.

un pote m'appelle pour qu'on aille mettre des boutures dans la foret.
on passe prendre des kebab et ensuite on va direct en foret avec les 2 bouture "cachée" dans une grosse boite en carton a moitié fermé car les boutures sont assez grandes.

on arrive en foret, on se gare sur le parking et on commence manger nos kebab.

3 min après voiture de flics qui vient et s'arrête a coter de nous.
je vois les flics qui commence a descende, je leur fait coucou :mrgreen:

de la ils nous demande tous les papiers.

A savoir: je conduit la voiture de mon pote car il a plus le permis (testé positif ThC) sans assurance, et sans A.....

bref les flics remarque rien pour l'assurance et le A.

il commence a matez la voiture qui est en bordel total ya trop de truk partout, dont la boite en carton tout au dessus du bordel.

gros coup de pression.

la flikette commence a nous posez les questions habituel, avez vous des stupéfiant, vous en consommez ?
a sa mon pote répond non et occasionnellement.

moi je répond non et je ne consomme pas de stupéfiant (trop pas crédible de la bouche d'un gros dreadeux, qui a pas dormi depuis 2 jours et qui tire une tête de déterré complètement défoncé)
la flikette insiste et repose la question, je répond la meme alors elle me dit "donc vous ne consommez pas de stupéfiant" en la fixant dans les yeux je lui répond "c'est exact " :mrgreen:

les flics parlent 1 minute entre eux et decident de partir. meme pas ils nous on fait sortir de la voiture, meme pas fouiller.....

Merci Karma :petard: :petard:

bref après sa on est aller s'en rouler un gros loin, très loin dans la foret, et on a mit nos boutures dans le spot :guerrier:

ça va etre chaud pour tous les futurs aller retour en foret prévu !!

yukmouth
Membre des FCF
Membre des FCF

#1182 Message non lu par yukmouth »

:shock: Tu as une tete de fonsdé, et 2 boutures dans la voiture, et tu prend le temps de bouffer ton grec sur un parking :shock:

Likeme
Membre des FCF
Membre des FCF

#1183 Message non lu par Likeme »

T'as eu du pot, mais bon ce ne sont que des boutures, jsais pas si tu aurais risqué grand chose.
Dès qu'il y a des gens qui bougent, les immobiles disent qu'ils fuient.

Sodome

#1184 Message non lu par Sodome »

Non , juste une perquisition minimum . Babiole ..

Bob l'éponge
Membre des FCF
Membre des FCF

#1185 Message non lu par Bob l'éponge »

La routine quoi^^ :lol:

Répondre