je te visais pas hein tu fais pas de copies toiThe Happy Sower a écrit :désolé j'fais ce que je peux avec ce que je trouve
![]()

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
je te visais pas hein tu fais pas de copies toiThe Happy Sower a écrit :désolé j'fais ce que je peux avec ce que je trouve
![]()
salutalice a écrit :salut, un petit message pour faire partager ma frustration :
j'ai fait pousser de la bubba katsu que j'ai perdu ainsi que les contacts qui vont avec... du coup je decide naivement de commander de la fem chez ghs ainsi que de l'ortega...
et voilà ma chambre de floraison toute grainée, bubba ainsi qu'ortega... mes ortegas mrnice sont grainées aussi du coup... le bad![]()
je suppose que toutes leurs "lites" feminisées sont pareilles...
morback a écrit :salutalice a écrit :salut, un petit message pour faire partager ma frustration :
j'ai fait pousser de la bubba katsu que j'ai perdu ainsi que les contacts qui vont avec... du coup je decide naivement de commander de la fem chez ghs ainsi que de l'ortega...
et voilà ma chambre de floraison toute grainée, bubba ainsi qu'ortega... mes ortegas mrnice sont grainées aussi du coup... le bad![]()
je suppose que toutes leurs "lites" feminisées sont pareilles...
je crois surtout que tu as pas choisie la facilité en allant chez ghs !!!!!
maintenant ,les potos m'ont fait comprendre pourquoi ne plus acheter des fems......Mais si tu dois acheter des fem......y'a bien mieux que ghs !!!
eux ils sont pas chèr ,mais pour faire du pop-corn ,c'est toujours bien assez chèr
(plus haut Elrindell disait qu'il n'avait pas de placard Grow......ça m'a inciter à faire un espace grow sans placo....et ça marche bien ....!!!!!!). Deux néons ,deux ventilo de pc et ça roule (fait qs mois que je faits de boutures maintenant),et vue que c'est des VRAIS femelles issues de regulière...maintenant je suis tranquille (boutures femelles 100%= no pop-corn)
Moi aussi je trouvais la fem intérressante MAIS je dirais comme tout bon homme politique...j'ai retourné ma veste![]()
après tout ça tu peux acheter de la fem...mais dans une bonne boite (un peu plus cher mais .....cqfd)
![]()
Je suppose que tu supposes bienje suppose que toutes leurs "lites" feminisées sont pareilles...![]()
super reference !!j'ai gardé 1 an des pm de fém d'eva seed sans aucun problême
traduc vite fé:What are Feminized Seeds, really? From a FEM breeders point of view, they’re 99% female stock, some even claim 100% from seed. If you ask a genealogist they will tell you that female plants chromosomes are XX. A male plant has XY. A hermaphrodite has XXY. When you force a XX female plant to artificially produce pollen whether natural, forced, or by chemical, it will produce male sex parts that release XXY pollen. The extra Y chromosome is added to the female XX to make, mostly XX (female) seeds, but with recessive XXy genes also. This extra (y) cannot be bred out. Bad, or in-consist indoor environments will trigger this hermaphrodite tendency to surface quickly.
vous en pensez quoi ?qu'est ce que la féminisation ? du point de vue d'un breeder de fem, elles sont à 99% femelle, certains annoncent même 100%. Si vous demandez un généticien il vous dira que les chromosomes d'une plante femelle sont XX. Un male lui est XY. Un herma XXY. Quand vous forcez une femelle(XX)a artificiellement produire du pollen, chimiquement ou naturellement, cela produira des parties de sexe male qui donneront un pollen XXY. Le chromosome Y est rajouté a la femelle (XX) ce qui donnera, principalement des graines femelles(XX), mais avec également le gène récessif XXy. Ce "y" on ne peut le ressortir du pole génétique. De mauvaises conditions climatiques en intérieur vont faire ressortir cette tendance a l'hermaphrodisme.
bah non c'est pas ce que je lisais ici et la sur le GA3, qui d'apres certains sort que du XX...Flask a écrit :Bah que c'est ce qu'on dit depuis un bail maintenant