bien sur tout sur pc, d'ailleur si des gars veulent trouver du monde pour jouer à plusieurs sur pc aux jeux cité mais aussi css csgo et quelques autres mp moi je vous guiderais sur une multigamming pour play enssemble

sa serait cool

J'y joue en team mis à part les bugs c'est un bon défouloirDrStrangelove a écrit :J'ai acheté Battlefield 4, mais je sais pas si c'est une bonne idée de l'installer
CS GO plutôtziito470 a écrit :CSS gamer ???
trunk247 a écrit :Bonjour à Bandidas et à tous les autres, j'ai une question à poser, quand j'étais gamin/ado je n'avais qu'un vieil oric atmos à la maison, que j'ai ressorti en l'hiver 99/2000 et où j'ai fini tous les jeux, preuve qu'avec qu'un papier et un crayon j'ai plus de 48kilos octets de mémoire, enfin ça ct à l'époque depuis j'ai beaucoup fait la vie et sacrifié de neurones...
Donc je cherche pour mon PC presque moderne sur lequel je viens d'installer le dernier Mame0152b, un bon ou des bons sites de roms arcade et consoles, surtout arcade et en tout cas compatibles avec un pauvre mayflash arcade stick pour PC, PS1, Wii, etc, en particulier je cherche des roms fonctionnelles pour :
_ghost n' goblins version arcade, gouls n' ghost
_shinobi version arcade, shadow dancer version arcade, autres shinobis de console
_bubble bobble version arcade
_street fighter 2, 2', super street fighter 2 arcade
_1942, 1941 version arcade
autres bons jeux d'arcade que vous pourriez me recommander pour les avoir beaucoup aimés à l'époque (années 90-99)
Merci d'avance pour vos réponses.