Génétiques que vous avez au frais et qui vont tout casser!!
Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
- Smoka
- Membre des FCF
Re: Génétiques que vous avez au frais et qui vont tout casse
Merci bien pour ces réponses. 

- coxnox
- Modérateur
moi c'est plutot les Double Barrel OG qui me font de l'oeil la...
y'a moyen de trade ?
je plaisante au cas ou... 

Pollen Chuckerz Squad
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Hehe 
Tu es en retard de quelques heures poto, elles viennent de plonger dans l'eau
@3èmeOeil : désolé, je n'avais pas vu ton post.
Ici j'ai envoyé les roros en recommandé, je pense qu'ils l'ont reçu car le statut de ma commande a été modifié, en tout cas il me semble (un peu pourri l'interface de la bay quand même).
Concernant la Skunk'91, je ne sais plus exactement, je ne suis plus trop les histoires autour de tout ça car il y a de la vengeance perso là-dessous apparemment, donc je préfère me faire ma propre idée moi-même

Tu es en retard de quelques heures poto, elles viennent de plonger dans l'eau

@3èmeOeil : désolé, je n'avais pas vu ton post.
Ici j'ai envoyé les roros en recommandé, je pense qu'ils l'ont reçu car le statut de ma commande a été modifié, en tout cas il me semble (un peu pourri l'interface de la bay quand même).
Concernant la Skunk'91, je ne sais plus exactement, je ne suis plus trop les histoires autour de tout ça car il y a de la vengeance perso là-dessous apparemment, donc je préfère me faire ma propre idée moi-même

- coxnox
- Modérateur
Nickel, tu fais un jdc ? 

Pollen Chuckerz Squad
Ce n'est pas le genre de la maison 

- _Ramix_
- Membre des FCF
Ouep joli collec Desmond, la double barrel OG a effectivement l'air alléchante
ici les chem sont arrivées y'a une bonne grosse dizaine de jours au moins...
En espérant que ça se termine bien pour toi

ici les chem sont arrivées y'a une bonne grosse dizaine de jours au moins...
Suite à ton msg, j'ai décidé de contacter le SAV de la bay. Résultat ils m'ont recontacté ajd en me demandant d'expliquer mon cas, j'ai du fournir toutes les "preuves" que je pouvais (copie du bon de commande & n° du recommandé) et là on vient de m'annoncer que le souci venait de Royal Mail (5ème fois ce mois-ci) et qu'il fallait que je dépose un plainte à mon bureau poste. Mais étant donné mon passif chez eux et ma bonne volonté à fournir ce qu'ils me demandaient, ils vont m'envoyer les graines quand même quoi qu'il arrive.RamiX a écrit :ici les chem sont arrivées y'a une bonne grosse dizaine de jours au moins...
Rien à dire, respect la bay. Je ne suis pas sûr que cela se serait aussi bien passé dans une autre SB

- _Ramix_
- Membre des FCF
Ben c'est cool pour toi alors
J'avais déjà eu des soucis avec royal mail sur une petite commande d'engrais, le colis avait été détruit.
Fin bon ça se termine bien c'est s'qu'il compte

J'avais déjà eu des soucis avec royal mail sur une petite commande d'engrais, le colis avait été détruit.
Fin bon ça se termine bien c'est s'qu'il compte
- coxnox
- Modérateur
y'en a qui ont de la chance, j'ai jamais revu mes 150boules perso, ni les seeds 

Pollen Chuckerz Squad
- djeb52
- Membre des FCF
'tain 150 boules paumés sur une commande ? si oui ça fait mal au miche ça quand mêmecoxnox a écrit :y'en a qui ont de la chance, j'ai jamais revu mes 150boules perso, ni les seeds

Schtroumph grognon et faya
- coxnox
- Modérateur
oué chez seedbay, j'avais fait 3 petites commandes, j'avais jamais eu de soucis et la derniere je me suis laché et vlan...
j'avais mp le modo qui s'occupe de ça, et on m'avait repondu qu'a moins d'avoir fait un virement postal(ou un truc du genre
) pas moyen de prouver la somme qu'il y'avait dedans donc en gros tu t'assois dessus...
ben moi aussi ça me faisait flipper, mais bon pas le choix a l'epoque il accepetait que ces 2 mode de paiement.

ben moi aussi ça me faisait flipper, mais bon pas le choix a l'epoque il accepetait que ces 2 mode de paiement.
Pollen Chuckerz Squad
Suite et fin : seeds reçues ajd (Chem IBL et Chem SD) avec en freebies des Sweet Tooth #3 incross.
Content je suis
Content je suis

- Criminal_D
- Membre des FCF
Tu peux l'être oui 
Chouettes freebies

Chouettes freebies
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi
Criminal's Book
If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.
Pierre Rabhi
Criminal's Book
If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.
Je suis moyennement content en fait :

Bon, ça va faire des heureux tout çaAs I had mentioned in a previous post we will be giving all orders received between the 21st Dec up to the 6th Jan extra freebies on top of whatever freebie deal already stands. You will have the choice of one pack of the following:
Rez SSSDH x G13
Rez Chemdog IBL
Rez Chemdog Sour D
GN Luang Prabang Sativa
GN Khmer Gold

- Smoka
- Membre des FCF
Jolis cadeaux de noël!