Le topic de LOST

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Vega
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Le topic de LOST

#1066 Message non lu par Vega »

Mais pourquoi Jin , il est en chubaka ? :?

A part ça , personne ne réagit suite a la diffusion sur tf one , personne ne regarde lost a la téloche ?? :roll:

-v-
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=24&t=54205&start=60][align=center][b][color=#FF8000][u]La queue de l'âne qui boit tape à côté des mouches[/u][/color][/b][/align][/url]

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#1067 Message non lu par DrStrangelove »

Vega a écrit :Mais pourquoi Jin , il est en chubaka ? :?
Bah fallait suivre :lol: ; un coup de Sawyer bien sur :lol:
Comment est votre blanquette?

sumerien

#1068 Message non lu par sumerien »

Image

mister green

#1069 Message non lu par mister green »

Perso, même si j'ai trouvé l'épisode assez émouvant, je ne pense pas que les scénaristes pouvaient se permettre le luxe de ne pas donner de reponse sur la statue, dharma, les hyeroglyphes, en fait surtout sur l'ancienne civilisation
assez deçu par la fin qui ressemble beaucoup au 6°em sens et par le plan hyper cliché : église + porte qui s'ouvre + grande lumière...tellement bateau
je n'ai jamais mis un grand espoir sur la fin, je suis sur que les scénaristes ecrivent leur scénar les yeux rivés sur les forum, mais tout de même:
Jack , il meure quand alors ? Dans le crash ou a la fin a coté du chien ?(ps , le gif avec le chien...a mourir de rire)

Vega
Membre des FCF
Membre des FCF

#1070 Message non lu par Vega »

Jack meurt sur l'île a côté du chien , juste après avoir vu l'avion réussir a décoller
Le chien est là en clin d'œil a une théorie selon laquelle tout n'est que dans la tête du chien qui dort
Le gif , c'est donc un clin d'œil au clin d'œil :wink:

Quel grand acteur ce Fox :
Image

-v-
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=24&t=54205&start=60][align=center][b][color=#FF8000][u]La queue de l'âne qui boit tape à côté des mouches[/u][/color][/b][/align][/url]

sumerien

#1071 Message non lu par sumerien »

Image

Gomorrhe

#1072 Message non lu par Gomorrhe »

ah parce qu'il y a une théorie du chien qui dort ? :lol:

je ne pense pas que ce soit un clin d'œil à ça mais plus au fait que la boucle is done (cf. episode pilot où Jack se réveille avec le chien).

sinon mister green tu te permets de critiquer alors que t'as même pas encore compris le dénouement.
pour kiffer, faut avoir vraiment bien suivi. :topcool:

M.B

#1073 Message non lu par M.B »

J'suis pas dû vraiment suivre alors :petard:

mister green

#1074 Message non lu par mister green »

uncle a écrit :ah parce qu'il y a une théorie du chien qui dort ? :lol:

je ne pense pas que ce soit un clin d'œil à ça mais plus au fait que la boucle is done (cf. episode pilot où Jack se réveille avec le chien).

sinon mister green tu te permets de critiquer alors que t'as même pas encore compris le dénouement.
pour kiffer, faut avoir vraiment bien suivi. :topcool:
boah , j'ai quand même compris. A la fin en fait il est mort. 6 eme sens-like, quoi...

Je suis juste déçu , mon episode préféré était dans la saisons 6. A l'epoque des conquistador, lorsqu'ils arrivent sur l'ile dans la tempete et qu'ils voient au loin pointer la statue , qu'ils crient "el diablo!!" j'avais trouvé ça génial.
qu'en est il de l'origine de cette statue? A un moment faut bien qu'ils filent des réponses...
Pour moi ils ont fait le boulot a moitié. :insulte:
C'est autre chose que la fin de six feet under. ça c'est ce que j'appelle un point final

johnwoodlocke

#1075 Message non lu par johnwoodlocke »

salut les kettes

alors vous avez rien compris :mrgreen: pas un seul :!: meme pas ninjou :!: la honte pour fcf..

alors c est tres simple, ils sont tous morts des le debut :lol:

c est frustrant mais c est bien ça.. arretez de vous prendre la tete avec la statue, les voyages dans le temps, jacob, les numéros.. c est juste un délire post-life :mrgreen: (i am bilingue)
Je pense à présent que tout s'est en effet passé concrètement sur l'île. Tout est réel.
salut uncle,
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu.. :mrgreen:

thcuss

PBZ

#1076 Message non lu par PBZ »

ca va toi? :lol:

sumerien

#1077 Message non lu par sumerien »

Quelqu un a maté Flash Forward la série ?? je viens de voir les 2 premiers épisodes et ca part plutot pas mal je trouve ya du potentiel a exploité niveau scénario avec leur délire de futur...,on sent bien qu ils ont voulu avoir la LOST ¨touch¨ d ailleurs je trouve que le héros principal du FBI a un coté Richard Alpert et sa femme médecin ressemble a Juliette, manque plus que Jacob et on repart :lol: , c est d ailleurs ABC qui diffuse la série..., affaire a suivre en tout cas je suis plutot emballé meme si faut pas s attendre a un LOST comme le voudrait ABC sous peine d etre décu :cool:

http://www.youtube.com/watch?v=FLumJ_fWI04[/video]

M.B

#1078 Message non lu par M.B »

johnwoodlocke a écrit :salut les kettes

alors vous avez rien compris :mrgreen: pas un seul :!: meme pas ninjou :!: la honte pour fcf..

alors c est tres simple, ils sont tous morts des le debut :lol:

c est frustrant mais c est bien ça.. arretez de vous prendre la tete avec la statue, les voyages dans le temps, jacob, les numéros.. c est juste un délire post-life :mrgreen: (i am bilingue)
Je pense à présent que tout s'est en effet passé concrètement sur l'île. Tout est réel.
salut uncle,
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu.. :mrgreen:

thcuss
Faut pas lui répondre il cultive même pas :petard:

rockets
Membre des FCF
Membre des FCF

#1079 Message non lu par rockets »

ça à l'air pas mal ton truc sum, c'est prévu pour quand la sortie ?

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#1080 Message non lu par DrStrangelove »

C'est déjà sorti ;)

Salut woody, çà roule ? :mrgreen:
Comment est votre blanquette?

Répondre