La mère de Marine pose nue dans Playboy :

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
trunk247

Re: La mère de Marine pose nue dans Playboy :

#106 Message non lu par trunk247 »

"Elle est pour alors elle est bien ?" en effet free, en ces temps de disette intellectuelle et de dépravation morale, faute de grives on mange des merles.

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#107 Message non lu par free »

ça te regarde, perso je préfère aller à la pêche ds ce cas :mrgreen: :lol:
et au dodo surtout :sm6:
Ø.....?.....Ø

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#108 Message non lu par sam gamgi »

si tu juges les politique sur le fait qu il soit pro dépénalisation ou pas, en plus tu extrapole sur sa position alors qu elle n as pas répondu, ce qui est biens pratique les contre ne sont pas outré , les pour comme toi extrapole sur le fait qu elle est surement pour, alors qu elle vous prend juste pour des cons a ne pas répondre, faire de la politique c est aussi assumer des ses choix et les defendre :smoker:

de plus moi je n oublie pas ses 1er propos de ministre, ou elle prend le male blanc comme bouc émissaire et coupable de tous les maux de la terre. :padpo: :dtc:
et on parlerat pas de ses discours anti français, de son passé d autonomiste , de la période ou elle devait vivre dans la clandestinité, de son mari qui as fait de la prison pour des actes de violence indépendantiste, pareil que de s associer a TAPIE, ne l as pas géné non plus etc....... :eph:

cette femme n as rien a faire dans un gouvernement Français, et j ai beau être pour l autonomie de la corse , si un autonomiste ce retrouvait ministre de la republique je le verrais d un mauvais oeil. :snipersmile:

elle est peu être tres intéligente, pour arriver a ce niveau , il le faut. :ange:

mais elle as aussi une tronche proche de celle du chimpanzé, donc qu on la represente en singe me parait juste assez normal, c est pas sa couleur qui est visé , juste la forme de son visage.

de plus comme le dit free, vue qu elle est black elle est incriticable, car tout est pris sous l angle du racisme. :sm4:
pour ma part c est la pire ministre de la justice que nous ayont eu a ce poste depuis la création de la 5 eme république, pour la simple et bonne raison qu elle affiche une préférence pour les femmes et les blacks, au detriments de tous les autres Français, elle n as eu aucunne réactions a l histoire du" mur des cons" :sm21: :sm27: :rasta:

et encore une fois je suis d accord avec free , a savoir qu elle fait partit de toute cette engeance puante qui nous gouvernement en apparence , pendant qu ils se font remplir le fion,les poches et les comptes off shore par les industriels et les banquier qu ils servent, et l histoire cahuzac montre biens que les gauchos aussi aime biens le pognon, et sont aussi a vendre au plus offrants. au moins la droite ne s en cache pas

y a pas mieux que la gauche pour trahir les ouvriers et employer du petit peuple, a tel point qu ils se tourne vers l extreme droite, plutot que vers l extreme gauche pour leur salut. :padpo:

tu connais peu etre la blague trunk :?:
un électeur FN c est un communiste qui as été cambrioler 2 fois.. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bon bha on prend les canouses, un pochon , une boutanche, et c est partit pour taquiner le gardon de fond a l anglaise
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

trunk247

#109 Message non lu par trunk247 »

Salut sam, oui je connais la blague, et je la trouve assez vraie.

Criminal_D
Membre des FCF
Membre des FCF

#110 Message non lu par Criminal_D »

A mes yeux aucun président d'aucun parti ne serait en mesure de redresser le pays

Ca fait longtemps que c'est plus le gouvernement qui décide et qui gouverne

Enfin à mes yeux toujours.
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi

Criminal's Book

If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.

coxnox
Modérateur
Modérateur

#111 Message non lu par coxnox »

sam gamgi a écrit :y a pas mieux que la gauche pour trahir les ouvriers et employer du petit peuple, a tel point qu ils se tourne vers l extreme droite, plutot que vers l extreme gauche pour leur salut. :padpo:
c'est vrai qu'avec sarko on etait bien, tres bien meme... :lol: dit sam tu serais pas un peu de droite ? :lol:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

exrc²
Brasilian LadyBoy

#112 Message non lu par exrc² »

tain aprés les Fém GHS :mrgreen: :lool: la politique patétique merde ca va bien FCF... :roll: :nan:
PQ JE CULTIVE? AUTANT ME DEMANDER PQ JE RESPIRE!!!!
Amazonia minhã namorada pra sempré!!!
Rien ne remplace le geste même pas le cadeau,Rien ne remplace l´amour même pas le geste,Gesticule dans ce monde prouve que tu existes,Sans amour dans le cœur,Y a que les murs qui résistent
Organized Crime Crew :devil: :sm17:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#113 Message non lu par free »

Criminal_D a écrit :A mes yeux aucun président d'aucun parti ne serait en mesure de redresser le pays

Ca fait longtemps que c'est plus le gouvernement qui décide et qui gouverne

Enfin à mes yeux toujours.
Peut être, et c'est bien le drame ou l'arnaque de la "démocratie" :roll:
coxnox a écrit : c'est vrai qu'avec sarko on etait bien, tres bien meme... :lol: dit sam tu serais pas un peu de droite ? :lol:
tu vois une différence toi ? :mrgreen: :lol:
Ø.....?.....Ø

coxnox
Modérateur
Modérateur

#114 Message non lu par coxnox »

free a écrit :tu vois une différence toi ? :mrgreen: :lol:
Non mais c'est pas pour autant que j'oublie toutes les Fille de joie de lois passé sous la droite :mrgreen:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

PBZ²

#115 Message non lu par PBZ² »

droite/gauche, meme combat: nous la mettre dans l'cul (lulu) :lol:

ceux qui croivent autre chose se trompe :mrgreen:

eugene ketama
Membre des FCF
Membre des FCF

#116 Message non lu par eugene ketama »

La gauche fournit quand même la vaseline.
̿

PBZ²

#117 Message non lu par PBZ² »

'sont juste un peu a court en ce moment ^^ :lol:

bises gegene ;)

Criminal_D
Membre des FCF
Membre des FCF

#118 Message non lu par Criminal_D »

PBZ² a écrit :
ceux qui croivent
:pobien:
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi

Criminal's Book

PBZ²

#119 Message non lu par PBZ² »

:mrgreen:

m'en fous: El' n'est plus la :lol:

et t'as oublié: se trompent

Criminal_D
Membre des FCF
Membre des FCF

#120 Message non lu par Criminal_D »

Le croivent m'a aveuglé :sm1:
Pierre Rabhi

Criminal's Book

Répondre