Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#106 Message non lu par geronimo »

:shock: :siffle:
Eh oui le sevrage coute chèros quoi que soit l'addiction.....(dixit un connoisseur.... :wink: )

le moins chère est de s'exiler en montagne pendant une année dans un lieux oy vivre u y a rien (en bord de mer aussi mais c'est plus raide) d'y vivre, faire de la rando puis du vtt pis du sport quoi....!
ces moments remplacerons pendant un temps les pauses clopes (le soir c'est plus raide, le matin aussi)

bref se déconnecter de la vie social un temps (ça permet de revenir à une spiritualité "saine")
no TV no smart-fuck.....no rien queuoi !! :mrgreen:

comme avec chaques prod addicto, couper les ponts....

peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#107 Message non lu par Petit Poney »

Le tabac oui c'est hors de prix , 50 balles par an ça te fait une boite de patchs , amuse toi pour stopper qu'avec ça .

Par contre , ex. l'alcool , tu vas voir un toubib , demande une attestation AFD et une prise en charge à 100% = on te filera plein de cachets , des bleus , des roses , des blancs , des qui puent quand tu fais pipi :siffle:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

vexé

#108 Message non lu par vexé »

euh, c'est le prix de l'aromed dont je parle, hein, pas d'une désintox :wink: !

après, pô ta' fait d'accord avec Géro, dans le sens ou un sevrage, ben ça te coute pô une thune vu que t'arrêtes de conso, hormis pour les clopes,

ou là, pour m'arrêter, je me suis patché, mais après 3 paquets de clope/jour, ben comment dire, j'ai pô eu l'impression que c'était cheros :oops:

Par contre, casser les ponts( mais pô la voix :jesors: ), changer d'air, voir d'atmosphère, c'est essentiel :topcool:

et comme quoi, après réflexion, la pire des guedro c'est ben la clope et sa sensation de satiété quand on voit comment on en chie pour stopper,

et dire que c'est celle qui est la plus accessible avec l'alcool :taper:

PBZ²

#109 Message non lu par PBZ² »

euh, 360 boules, c'est 5/6 cartouches de clopes hein....
puis les "bons " vapo joue dans cette tranche de prix... volcano, aromed, herbo, verdamper ....
d'ailleurs, j'crois meme que l'aromed est le moins cher en fait :lol: ;) meme le VripTech est quasi aussi cher :lol:
puis il offre le choix: tuyau ou bang ^^
pour le bang^justement, 20/30 euros, et t'en as un bon, en verre... t'as meme des EHLE pour 10 roros de +....

Boly

#110 Message non lu par Boly »

j'crois meme que l'aromed est le moins cher en fait
Bah normal.
Tout ce qui a été fabriqué dans les années 90, c'est moins cher. :mdr: :okjesors:

Le volcano, c'est une honte que le prix bouge quasi pas :insulte:

L'herbo et le verdamp, c'est de l'art(isanat) ! :petard:

Pis c'est l'herbo sphère basic le moins reuch, celui de yaya ;) Le made in France se bat poto, tkt :siffle:
Avec thermo, tu dois etre à 10 ou 20 roros de plus que l'aromed mais vu que le rapport cout de revient/prix de vente, la marge quoi ^^ est largement supérieur pour l'aromed et que faut acheter un bang pour que ça tape, comme tu le soulignes, c'est plus compliqué à calculé du coup c't'histoire. :mrgreen:

Mais l'aromed c'est le plus pratique pour une utilisation med, largos, le top. :topcool:
Le volca pour les alités non autonomes c'est parfait ! sinon récré uniquement pour moi.
Malgré les tests de la marque :lol: faites du bruit dans la chambre d'une personne en pleine poussée de sep, ou avec 40,2° et des palpitations ... z'allez etre bien reçu. Idem pour les tdah, c'est du calme qui leur faut ^^
Bref elle fait trop de bruit cette machine, rien que les sacs d'origines c'est une horreur.
ca réveillait mon fils la nuit chez moi :roll:
Mais elle a fait ses preuves en termes d’efficacité, et c'est la plus solide.

Verdamp ou herbo ... pour med/recré.
En récré, aucune modification à faire pour que ca tape, mais absolument pas adapté à toutes les pathologies, trop dangereux en cas de casse par exemple, ect ...
Très chiant à nettoyer au quotidien.

Mon avis perso ?
A chacun son vapo :sm28:
le plus dur c'est de s'y tenir à 100% qd on vient de la combustion :? med comme récré.
Faut donc bien choisir le bon direct, sinon ... c'est bien souvent placard ou étagère rapidement.
++
le moins chère est de s'exiler en montagne pendant une année dans un lieux oy vivre u y a rien (en bord de mer aussi mais c'est plus raide) d'y vivre, faire de la rando puis du vtt pis du sport quoi....!
ces moments remplacerons pendant un temps les pauses clopes (le soir c'est plus raide, le matin aussi)

bref se déconnecter de la vie social un temps (ça permet de revenir à une spiritualité "saine")
no TV no smart-fuck.....no rien queuoi !! :mrgreen:

comme avec chaques prod addicto, couper les ponts....
'lut Géro,
+1 qd on peut, ça marche ! :sm6:
Pour le bord de mer ... faut éviter St trop' :mrgreen: :jesors:
Modifié en dernier par Boly le 09 déc. 2012, 13:51, modifié 1 fois.

braaaaaaA_

#111 Message non lu par braaaaaaA_ »

Ainsi, si la vapo peut aider à l'arrêt de la combustion, mieux vaut se savoir capable d'arréter avant d'acheter un vapo Image ^^ :StatuQuoFTW:

Boly

#112 Message non lu par Boly »

Si la motivation première de l'achat est l'arret de la combustion ... oui, vaut mieux etre motivé et solide :mrgreen:
ouep, se savoir capable ... et en avoir Vraiment envie surtout :roll:
Moi je suis l'anti pbz ... 3 ans, 5 vapos (10 testés) et ça marche pas, j'y arrive pas :oops:
Mais c'est valable pour tout les autres investissement aussi, eclop, patch, ect ou med et autres hypnotiseurs, aiguilleurs ^^ non remboursés.
sauf qu'avec ses derniers ... T'as rien pour déconner en récré avé les potes ou en stock pour un autre essai ;) et t'as rien à revendre après si ca marche pas :? :lol:
++

braaaaaaA_

#113 Message non lu par braaaaaaA_ »

Perso ce qui m'empêche d'arréter c'est la routine du taf. Comme dit géro, le salut est dans le bouleversement des habitudes.

L'e-clope j'ai compris que ça servirait à rien à la 1ère "taffe" ^^ (l'arnaque est trop grossière^^)

Fat_Dream

#114 Message non lu par Fat_Dream »

L'e-clope j'ai compris que ça servirait à rien à la 1ère "taffe
C'est pas pire que l'air-clop :roll:
Image
:mdr:

Sinon bobo;
3 ans, 5 vapos (10 testés) et ça marche pas, j'y arrive pas
Qu'est ce qui te conviens pas ? le manque de "hit" ? le gout du tabac ? de la fueille :shock: ?

je me cherche un vapo justement....et tu me rassure pas vraiment la :roll:

@ tous , ici c'est le topic arrêt du tabac :insulte: on a tout un club pour blabla des vapo :sm6:

6ème semaine ici :sm28:

PBZ²

#115 Message non lu par PBZ² »

8éme mois ici :cool:

sinon, me semble que la vape convienne mieux aux high lover qu'aux stoner'z... a verifier...

+1 pour ce qui est du : chacun son vapo ^^

et comme j'ai deja dit,
faut se mettre un bon coup de pied au cul , sinon ca change rien en effet ^^

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#116 Message non lu par link² »

PBZ² a écrit : sinon, me semble que la vape convienne mieux aux high lover qu'aux stoner'z... a verifier...
tout a fait mon cher amis :mrgreen: , mon avis de possesseur de volcano digit qui déconne depuis plus d'un ans , que je n'est pas envoyer aux SAV , que la garantie et finit , est qui dort est prend la poussière depuis plus d'un ans :lool: :bang: :bang: :bang:
vibes
la vibes

Doctor93
Membre des FCF
Membre des FCF

#117 Message non lu par Doctor93 »

Moi je le prête au collègue pour évité de culpabiliser de le laisser dans sa boîte au profit du EHLE.

Ça marche la vap, on es jamais assez bouscule pour s' en compte
[b][i]Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur. Coluche
[/i]
[color=#0000FF]Mon jdc :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=55636[/url][/color]

[color=#FF0000]Guide et tutoriel :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975[/url][/color]

[color=#008000]Bongeur d'or :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=2&t=55992[/url][/color][/b]

Bacchus
Nouveau membre
Nouveau membre

#118 Message non lu par Bacchus »

link² a écrit :qui dort est prend la poussière depuis plus d'un ans :lool: :bang: :bang: :bang:
Posseseur de volacano pendant plus de 2 ans, j'ai effectivement eu tendance à le laisser de coté parfois; par la suite je suis passé sur un aromed couplé avec bang :sm28: , ce type de consomation t'envoi des hits beacoup plus puissants qu'un vapo ballon ou même au tuyau (attention je ne dit pas que le cano n'envoi pas d'envoller mais il faut enchainer plusieurs ballons :).),

Du coup je pense que ce n'été peut être pas le vapo approprié à tes attentes.
braaaaaaA_ a écrit :@ tous , ici c'est le topic arrêt du tabac :insulte: on a tout un club pour blabla des vapo :sm6:
Effectivement désolé :oops: :)

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#119 Message non lu par Petit Poney »

Air E-cig :mdr:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#120 Message non lu par geronimo »

C'est pas pire que l'air-clop
tu m'étonnes l'ami à coté de l'E clop, y a pas photo....tu crache des thunes pour cracher du glycole....

Tant que tu ne casses pas tes habitutes, celles-là te suivrons H24.....
Mais dur hein !

:siffle: :mrgreen:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Répondre