j'crois meme que l'aromed est le moins cher en fait
Bah normal.
Tout ce qui a été fabriqué dans les années 90, c'est moins cher.
Le volcano, c'est une honte que le prix bouge quasi pas
L'herbo et le verdamp, c'est de l'art(isanat) !
Pis c'est l'herbo sphère basic le moins reuch, celui de yaya

Le made in France se bat poto, tkt
Avec thermo, tu dois etre à 10 ou 20 roros de plus que l'aromed mais vu que le rapport cout de revient/prix de vente, la marge quoi ^^ est largement supérieur pour l'aromed et que faut acheter un bang pour que ça tape, comme tu le soulignes, c'est plus compliqué à calculé du coup c't'histoire.
Mais l'aromed c'est le plus pratique pour une utilisation med, largos, le top.
Le volca pour les alités non autonomes c'est parfait ! sinon récré uniquement pour moi.
Malgré les tests de la marque

faites du bruit dans la chambre d'une personne en pleine poussée de sep, ou avec 40,2° et des palpitations ... z'allez etre bien reçu. Idem pour les tdah, c'est du calme qui leur faut ^^
Bref elle fait trop de bruit cette machine, rien que les sacs d'origines c'est une horreur.
ca réveillait mon fils la nuit chez moi
Mais elle a fait ses preuves en termes d’efficacité, et c'est la plus solide.
Verdamp ou herbo ... pour med/recré.
En récré, aucune modification à faire pour que ca tape, mais absolument pas adapté à toutes les pathologies, trop dangereux en cas de casse par exemple, ect ...
Très chiant à nettoyer au quotidien.
Mon avis perso ?
A chacun son vapo
le plus dur c'est de s'y tenir à 100% qd on vient de la combustion

med comme récré.
Faut donc bien choisir le bon direct, sinon ... c'est bien souvent placard ou étagère rapidement.
++
le moins chère est de s'exiler en montagne pendant une année dans un lieux oy vivre u y a rien (en bord de mer aussi mais c'est plus raide) d'y vivre, faire de la rando puis du vtt pis du sport quoi....!
ces moments remplacerons pendant un temps les pauses clopes (le soir c'est plus raide, le matin aussi)
bref se déconnecter de la vie social un temps (ça permet de revenir à une spiritualité "saine")
no TV no smart-fuck.....no rien queuoi !!
comme avec chaques prod addicto, couper les ponts....
'lut Géro,
+1 qd on peut, ça marche !
Pour le bord de mer ... faut éviter St trop'