cannabis social club français

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
coxnox
Modérateur
Modérateur
Re: cannabis social club français

#106 Message non lu par coxnox »

Salut,

dites il en est quoi maintenant ? c'etait bien hier non ? :?:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Kornerboy

#107 Message non lu par Kornerboy »

Oui, ils ont déposé leurs statuts.
Advienne que pourra.
http://www.leparisien.fr/societe/les-st ... 616273.php

armystice
Membre des FCF
Membre des FCF

#108 Message non lu par armystice »

The Happy Sower a écrit :note à l'indien !

yo mais tu crois que les laboratoires Bredocan on jouer les strains hunter pour trouver leurs seeds ??? rohh que non! il on faxer à Sensi et commander une ou deux caisses de seeds :lol:

Le jour que les pharmacies française délivrerons du canna KIKI c'est qui aurra refourgé les seeds ????
A cette question pourquoi la réponse serait forcément SENSI et pas Artisan ????? peut être que malgré ma petite taille et le fait que j'suis illégal j'ai des arguments qui pourrais jouer en ma faveur :siffle:

Yo pourquoi tu crois que SENSI sponsorise tous ce qui touche de près ou de loin au canna MED ???? ben pour rafler tous le marché :lol:
:roll: donc tu crois franchement que j'vais laisser tout le gateau à SENSI alors que mes variétés non rien à envier au leurs et que dans le milieu ma réputation est p'être meilleur que celle qu'ils ont :lool:

Nan mais tu me donnes un hangars, deux trois aides , un exo dans un labo, une autorisation de gouter le taff et 3500 net par mois et j'te fais des seeds par caisses pleines tout aussi bien que sensi :mrgreen:

Moi avoir le droit de cultiver pour fumer ma weed tranquillou ca fait longtemps que j'ai oublier cette idée illusoire :lol: moi j'suis passé direct au délire extrème de cultiver de la seeds, dans un gros hangard ... avec deux gardiens de la paix qui surveillerais l'entrée :lool:

:roll: donc si tu réfléchit bien tu conviendras que j'ai plus de chance que vous d'arriver à mes fins! pis au pire me restera toujours la solution d'envoyer mon CV à SENSI :mrgreen:
Quand tu dis ça c'est avéré que Sensi a vendu à un labo pharamaceutique? Je capte pas l'intérêt? Ils chercheraient à un synthétiser un bouquet de molécules?

coxnox
Modérateur
Modérateur

#109 Message non lu par coxnox »

Bredocan = ssb jack herer ;)
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

armystice
Membre des FCF
Membre des FCF

#110 Message non lu par armystice »

Merci.

En fait ils synthétisent pas?

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#111 Message non lu par The Happy Sower »

Je cites SENSI....

Les variétés Sensi Seeds sont le meilleur choix pour un usage médicinal, comme le montre la décision du Bureau néerlandais du cannabis médicinal de les utiliser pour la marijuana médicinale fournie aux pharmaciens aux Pays-Bas. Étant donné que l’utilisation du cannabis médicinal suscite de plus en plus d’intérêt et de soutien et que la législation dans différentes parties du monde évolue dans ce sens, Sensi Seeds est fier d’être au premier plan pour fournir les souches génétiques de cannabis médicinal.

edit: vous commencez à la sentir la force avec laquelle vous aller vous le prendre dans la tronche le canna MED ???? :lol:

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#112 Message non lu par geronimo »

Luz arti, :sm6: j'avais pas ces infos.... :roll:

donc ils se positionne comme les grands défenseurs e la qualité....Ok pour 3 souches et encore....
là ça me laisse comment dire .....sur le fion..

ce qui confirme ton figth against je suppute...????

c'est pas dans la tronche qu'on risque de se la prendre....mais bien profond....fumures va! :devil: :sm1:

comment faire pur qu'ils reconnaissent d'autre variétés hormis SSB ?
les dispensaires aux US, utilisent pas mal de variétés ...??? pas d'eux (ou peu) alors lobbying....??? ou bien

peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#113 Message non lu par The Happy Sower »

geronimo a écrit :comment faire pur qu'ils reconnaissent d'autre variétés hormis SSB ?
ben faut pouvoir dire qu'avec un ou deux hangards, un exo dans un labo on fait du 100% français et p'être que l'on pourrais même exporter chez les ricains :lol:

armystice
Membre des FCF
Membre des FCF

#114 Message non lu par armystice »

Tu pourrais faire du 100% français à l'étranger aussi :lol:

Pourquoi un labo pharma ferait pas partner avec toi? Mais par où commencer?! :sad: :lol:

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#115 Message non lu par The Happy Sower »

:lol:

à la prochaine conférence de l'ufcm je me cache derrière Bertrand et je distribue des flyers publicitaire :lol:

:roll: Vous aussi faites confiance à la 1er entreprise de France! l'artisanat, opter pour un produit de qualité française, opter pour de l'original french beuze , opter pour ******* :mdr:

Fat_Dream

#116 Message non lu par Fat_Dream »

Ha mais pour ma part c'est déjà adopté :wink:

D'ailleurs ya 5 Cristal Boom qui poppent en ce moment :siffle:

Sinon , des news des autre CSC ? on entends (beaucoup) parler de celui de Dominique , mais les autre ? hein ? les 400 autres ?

il sont ou ?

bocalflo
Membre des FCF
Membre des FCF

#118 Message non lu par bocalflo »

Interview de Dominique Broc devant la préfecture de Tours.

http://videos.lanouvellerepublique.fr/v ... e285s.html

Le Cannabis Social Club continue à s’exposer malgré la mise en examen de son chef de file.

Ce lundi 4 mars après-midi, quatre membres de la Fédération des Cannabis Social Clubs (CSC) français sont venus déposer leurs statuts d’association à la préfecture de Tours.

Le collectif, qui plaide pour la libre culture du cannabis et sa consommation en cercle privé, souhaite par ce biais mettre le débat sur la place publique, tout en tentant de faire entendre leur action. Pour l’instant, il s’agit uniquement de la Fédération regroupant les centaines de CSC français. Ceux-ci déposeront à leur tour, selon le plan stratégique annoncé, leurs statuts d’association, le 25 mars prochain, dans les préfectures de France. « L’objectif : jouer la transparence pour insister sur les bienfaits de ce mode de production tout en montrant patte blanche », avait expliqué Dominique Broc, le porte parole tourangeau des Cannabis social clubs, lors de notre rencontre en janvier dernier.

Une mise en examen

Cette action intervient alors que ce dernier a été mis en examen vendredi 22 février pour usage et détention de cannabis. La police avait alors détruit les 126 plants de cannabis qu’il partageait avec 15 autres des membres du club, au vu et au su de tous, depuis plusieurs mois.

Suite à cette interpellation, le chef de file du mouvement est convoqué au tribunal correctionnel le 8 avril prochain. Dominique Broc devra alors répondre de ses actes et défendre son mouvement. Il a promis une grande manifestation pour l’occasion.

Les médias sont attentifs à ce passage en force tourangeau et pour cause : Dominique Broc avait lancé ce mouvement pendant l’été 2012 et médiatisé son action sans relâche depuis décembre dernier, clamant haut et fort qu’il cultivait du cannabis chez lui avec ses amis pour éviter le marché noir et qu’il souhaitait faire bouger les lignes en prouvant qu’ils n’étaient pas les seuls et en incitant les autres auto-producteurs à se dénoncer comme lui.

Jeanne La Prairie
http://www.tmvmag.fr/2013/03/05/le-cann ... signe.html

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#119 Message non lu par geronimo »

Ouais ben le gars ne nous fait pas bonne pub pour le moment....

j'veux pas être trop c*n mais l'aurais du prendre un pseudo genre ; robert kipouss.....
parceque là c'est tendre la bite pour se faire....

je plaiz mais jouer aux c*n avec eux c'est ....rien !!!
allez gen gens direction les quartiers nords on se sort les doigts et faitent sauter tous les deal-men ....
après on pourra discuter....

paix social mon ionf....quelle bande de peureux....
ça ressemble trop aux années 44...hein les gen gen....!!!

avec un passé comme ça ....ça sert à rien de se raser la tête
vous dépenser des millions de roros pour 15 pieds de weed quand 25 savonnettes partent par jour sur une citée
douce france chère pays de la délation....dixit ....un homo...
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#120 Message non lu par The Happy Sower »

:roll: ben disons que 15 personnes dans sont club je trouve ca vachement pas beaucoup et carrément même trop peu , niveau structure c'est vachement limité!
la on aurrais peut être apprécié une plus grande structure, en mesure d'assurer un certain degré de prestation, genre controle de la weed par des labo, suivit des membres par des professionels de la santé partenaire, une structure capable de jouer un role dans la prévention.. un truc capable de proposer un produit utilisable par les MED parce que contrôler et certifié..

Après pour ce qui est de la pub .....un clown en logo c'est pas beaucoup mieux :lol:
( ma bon les français c'est ca hein! travail pour les MED et abore une tête de mort en LOGO... ca inspire vachement confiance :lol: )
Après si dominique avait pété des clubs de 120 personnes p'être que ca aurrais passé autrement aussi... là je le trouve timide sur le coup, pis timide aussi sur les objectifs :lol:
:roll: bon d'un autre coté 120 personnes c'est plus la même structure donc déjà il aurrait été bien emmerdé pour monter le bordel :lol:
louer un hangard, investir dans 10*1000W, un table trimmer, des séchoirs à tirroirs, des palettes de substrats, un kangoo :lol:

Sinon faut quand même lui laisser un truc c'est le fait que faudrais se bouger vraiment le fion parce que sinon on va s'en prendre plein la tête :lol:

Faudrais que tout tout le monde bouge un chouille juste de quoi obliger tout ces leaders et politiciens à se foutre autour d'une table et de trouver des solutions, faudrais déjà que tout les leaders militant pour le canna arrivent a se foutre derrière une table et trouve un truc pour faire bouger le français en général :lol:

:roll: Moi je propose qu'on gonfle des ballons , qu'on accroche des joints , de la weed, des graines, des dépliants et qu'on les lachent tous en même temps :mrgreen:

légende :

:roll: paragraphe ou m'a fallu 3 plombes
:lol: parce qu'il y a du soleil dans ma tête
:mrgreen: pour marquer le fait que j'suis bien défoncé là

:lool:

Répondre