Il faut que tout le monde vote

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Flask
Administrateur
Administrateur
Re: il faut que tout le monde vote

#106 Message non lu par Flask »

Ben si ça changerait grave les choses, comment continuer à mener une politique que l'opinion ne légitime plus ? :lol: Ce sera le début du changement ça !

Voter pour qui ? Si on vote pas c'est qu'il y une raison, plus envie de donner de la légitimité a des gens "par défaut" :wink:

Ben perso yen a aucun qui me donne envie d'aller m'inscrire, parce que que ce soit les uns ou les autres on l'aura dans le cul pareil :roll:

Encore une fois si tu votes pour quelqu'un qui te motive, qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? un système est là il te convient tant mieux; seulement qu'on sera une majorité à arrêter de donner de la légitimité a ces gens là, sera tu prêt à respecter cela ?

--edit--

Les punk ? doityourself ? T'as grandi ou toi sans déconner :mdr: :mdr:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

freeze

#107 Message non lu par freeze »

les vieux les réacs et les liberales : ils se marrent :ils se disent continuer vos guegeurres entre votants et non votants ;en attendant on est au pouvoir et on les encule : que tu votes ou pas ;eux ils vont a l'urne et continueront d'y aller

apres ils y en a ici qui oublient que la plupart des acquis sociaux : conges payés , sécu , education etc c'est grace a des gens qui votaient qui manifestaient etc etc : et ces gens la ils étaient de gauche
ils doivent etre dégouter de voir ce que l'on fait de leurs acquis cherement payés

si personne faut une difference entre une politique de droite et une politique de gauche ?
faut s'interesser a l'histoire
ouvrir des livres

les anars et les mecs de gauche sont des partageux ont devraient unis contre cet enculé de sarko et sa politique de merde et ben non on se chipote la gueule :|

Flask
Administrateur
Administrateur

#108 Message non lu par Flask »

faiut arrêtez avec ça, ya eu de l'alternance ces 20 dernières années, ya pas un camp pour rattraper l'autre

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

beufasixbull

#109 Message non lu par beufasixbull »

freeze a écrit :faut s'interesser a l'histoire
ouvrir des livres
Dans les livres comme à l'école on te raconte de belles histoires :lol:
La réalité est différente....

freeze

#110 Message non lu par freeze »

Flask a écrit :; seulement qu'on sera une majorité à arrêter de donner de la légitimité a ces gens là, sera tu prêt à respecter ca
on y vient au fond du probleme
c'est pas le fait de voter ou pas voter qui changera le systeme ;les gens ils se revoltent quand ils ont faim
tu me diras ca ira plus vite si sarko est encore au pouvoir :mrgreen:
y' a encore du chemin et en attendant je suis désolé je vote

freeze

#111 Message non lu par freeze »

Flask a écrit :faiut arrêtez avec ça, ya eu de l'alternance ces 20 dernières années, ya pas un camp pour rattraper l'autre
faux
depuis 20 ans c'est ump ou ps
que ce soit l'extreme gauche les vert ou le fn n'ont jamais eu le pouvoir au niveau national

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF

#112 Message non lu par Tintin »

Flask
Faut que tu comprennes que toi c'est pas l'opinion, ton avis c'est le tien il n'engage que toi ( bien que je suis d'accord avec toi sur pas mal de choses, j'aime bien faire l'avocat du diable des fois, ça anime )
Une majorité de français, une grande majorité de français n'est plus en adéquation avec la politique actuelle, bein en 2012 elle prend son libre arbitre entre ses mains, elle se fait pas assommer par TF1 et va voter ! Moi je vois les choses comme ça c'est tout !

Le système tel qu'il devrait être me convient PARFAITEMENT ! le système tel qu'il est ne me convient pas non, mais comme j'ai dit quelque poste plus haut, une nouvelle constitution plus basée sur un systeme parlementaire m'irait très bien ! enfin je m'égare.
Si tu parles du système qui dit qu'on a le droit d'aller voter pour donner son opinion, bah oui, je m'y retrouve !

pour ton edit :

malgré ta toute puissance avérée, évite de monter sur tes grands cheveux ( heu chevaux pardon ! )
Si t'en envie de mépriser des gens c'est super, mais pas moi ;) alors ton pti ton ... :) respect mutuel merci.

Qu'est-ce que tu veux que je réponde , en France, dans les 90's ..
Dernière modification par Tintin le 07 mars 2011, 17:43, modifié 1 fois.

freeze

#113 Message non lu par freeze »

beufasixbull a écrit :
freeze a écrit :faut s'interesser a l'histoire
ouvrir des livres
Dans les livres comme à l'école on te raconte de belles histoires :lol:
La réalité est différente....
ben t'as l'école de la vie
mais l'histoire se repete tu sais ,souvent
et je vois pas en quoi te cultiver te fera du mal au contraire tu t'enrichis

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#114 Message non lu par free »

freeze a écrit : et je vois pas en quoi cultiver te fera du mal au contraire tu t'enrichis
dealer :!: :mrgreen: :lol:
Ø.....?.....Ø

Flask
Administrateur
Administrateur

#115 Message non lu par Flask »

Ne t'excuse pas ! :mrgreen:

Si ya des gens qui te motivent vas y :mrgreen: Si c'est par défaut, ça vaut le coup de prendre du recul c'est ce que je veux dire :)

--edit--

Freeze, dans le système actuel le mec avev la meilleure volonté du monde se perdrait et ne pourrait rien faire, les changements necessaires doivent se faire plus profondément ...

--edit--

Je te méprise pas :roll: mais bon punk = doityourself je suis plié :mrgreen:

Je comprends pas ton avis en fait, le systeme comme il devrait être te convient mais c'est pas le cas; le systeme tel qu'il est ne te convient, mais pourtant tu votes en te disant que ça fait bouger les choses ...

C'est pas le systeme que tu voudrais mais tu votes en sachant qu'il ne te convient pas ... rien compris

Toi tu t'y retrouves , c'est bien, moi aussi dans ce système je m'en suis sorti, et les autres ? on en fait quoi ? tout ceux qui sont laissés sur le bord de la route ?

apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF

#116 Message non lu par apunkfromhell »

si flask, on peux assimiler le punk au do it yourself !!! :mrgreen:
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !

Flask
Administrateur
Administrateur

#117 Message non lu par Flask »

Non mais vous savez ce que c'est les doityourself sans déconner les gars ?

Bref ... :lol:

--edit--

Des punks on repris le slogan, mais de la à les associer ça me ferait mal :lol:
Dernière modification par Flask le 07 mars 2011, 17:53, modifié 1 fois.

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF

#118 Message non lu par Tintin »

c'est géronimo, sa bite et son couteau !

Flask
Administrateur
Administrateur

#119 Message non lu par Flask »

Et ses totems Image

beufasixbull

#120 Message non lu par beufasixbull »

Flask a écrit :Toi tu t'y retrouves , c'est bien, moi aussi dans ce système je m'en suis sorti, et les autres ? on en fait quoi ? tout ceux qui sont laissés sur le bord de la route ?
Pour ça :respect: Flask des gens avec cette mentalité il en faudrait + :wink:
freeze a écrit : et je vois pas en quoi te cultiver te fera du mal au contraire tu t'enrichis
C'est pas faut mais je préfère me faire ma propre opinion que de croire ce que veulent bien raconter les bouquins.
École de la vie OK, au moins on te bourre pas le crane!
J'ai bau être jeune j'en ai vu pas mal, j'ai été avec tout types de personnes et c'est bien là qu'on en apprend le plus sur la vie et la nature des gens; par soit même.

Répondre