Donc si un petit loulou sort de la tiki seeds c'est soit un vieux stock, soit autre chose mais certainement pas des originales

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
Our mixes comprise different strains, from certain tests or different selection directions.
The germination tests of these mix are as stringent as for any or our strains. The quality is guaranteed.
A good way to satisfy your desire for diversity and to please yourself at an affordable price"
http://francais.dope-seeds.com/dope-seeds/tiki-seeds/The Happy Sower a écrit :yop oui la bambata était utilisé pour faire le cross
si tu me trouve la shulam je te refais le cross sinon faudra se contenter d'une repro
The Happy Sower a écrit :alors on me souffle dans l'oreillette que c'est des fausses ! dope seeds à arrêter de commander quelques mois avant que Kerala se fasse gauler
edit :
Bon partant de là on sera d'accord de dire que ceux qui ont encore du tiki en stock c'est quand même douteux ! que certains on encore un vieux fond de stock ok mais de là à proposer la moitié du catalogue![]()
Donc si moi je ressorts du tiki ( doucement mais surement) c'est clair que je dois pas être le seul![]()
Bon c'est p'être du bon taff mais vus que c'est refourger sous le label TIKI seeds c'est un peu tromper le client parce qu'il s'attend à du taff de Kerala et que s'est pas le cas
Ah ben pourtantla poire a écrit :Donc Seedboutique sont des voleursj'y crois moyen,voir pas du tout