pousse toujours pas

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
lamalice
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: pousse toujours pas

#106 Message non lu par lamalice »

el loco a écrit : autre chose,je viens de percuter,t'as deja rempoté ces plantes une fois avec cette taille là?
juste une le lendemain car pot trop petit mais surtout pas troué! et c'est pas la plus moche!

et une kaya du 15 septembre rempoter le 20sept (la plus vieille et plus moche)!
sinon, les autres planter entre le 24 sept et le 3 oct n'ont pas eu de rem potage! juste mis la graine dans les riots root, arroser avec le canna start! et une foi les racines qui perce les riots, j'ai planter dans des pots 10x10 avec du terra seed mix! d'autres dans de l'algoflash (rempotage é semis)!
faut dire aussi que les graines son des recuperer alors je connais pas la génétique!
il y a aussi 2 super skunks de nirvana sur 5 planter le 3 octobre qui pour le moment on l'air correct pour 3 jours! et une en train de germer + une autre dans le kit de germination de chez nirvana. avec un sachet de bactéries a mettre dans de l'eau pour arroser les graines dans les mini pot fournis avec et le substrat dedans!

mais là c'est pas encore germer! :bide:

les riots root vont mieux je trouve pour faire germer que le (ultimate grow kit) :taper:

@+ avec des neews :wink:

el loco
Membre des FCF
Membre des FCF

#107 Message non lu par el loco »

bon ben on attends le UP :wink:
V3 Selecta Indoor COCO 2 x 400W pour prépa Outdoor 2012 récolté
V4:La revanche des meres...récolté
V5:Changez rien...récolté
V6:Voyage au centre des parfums (selectas)...récolté
:arrow: Rejoignez le tchat IRC #cannaweb 100% secure!

RBE

#108 Message non lu par RBE »

salut
moi j'aimerais bien savoir les valeur ph à l'entrée et à la sortie du pot pour savoir si c'est pas un problème d'assimilation d'azote
je persiste!

a plus

ElGringo01

#109 Message non lu par ElGringo01 »

Lino ...

lamalice
Membre des FCF
Membre des FCF

#110 Message non lu par lamalice »

RBE a écrit :salut
moi j'aimerais bien savoir les valeur ph à l'entrée et à la sortie du pot pour savoir si c'est pas un problème d'assimilation d'azote
je persiste!

a plus
salut ;) ,j'en sais rien ca sort pas en dessous!

je les ai telement noyer avant que maintenant j'en met presque plus et ca ne coule plus en dessous

par contre là ca ne pousse toujours pas meme en prenant l'air dehord par un trou dans le plancher!

ca fait 2 jours et c'est pareil ca n'avance pas!!! les nouvelles feuilles devienent jaune on dirais qu'elles crament en sortant

comme si elles ne voulais pas sortir de leurs putin de coquille!!! j'en ai pleinh les couilles de cette merde!

j'aurais tout essayer et rien a foutre ca veut àas poiusser et le lino n'a plus rien a foutre la dedans puisque l'air est prise dehord et rejeter dehord!

coçmprend plus rien moi là a moins que les produits (engrais ect) son foutu! car j'ai l'impression qu'a chaque foi que je veut leurs
donner a manger, elles n'on veulent pas me demande si leurs engrais ne serais pas foutu!

pourtant si c'est 4mml / litre je commence a 1mml alors c'est pas trop je crois!

@+

towtow's

#111 Message non lu par towtow's »

tu vas les flingué une fois de plus,
y à pas besoin d'engrais :taper: ,un complexe racinaire et pis c'est tout :wink: .

Tyler

#112 Message non lu par Tyler »

+1
meme 1ml c'est trop, faut rien leur donner avant longtemps

titeuf

#113 Message non lu par titeuf »

Salut les z'amis!!!
Alors lamalice toujours en galère??? Il faut dire que tu aimes ça!!!!Tu te flagelles ,tu aime ça!!!???????
" Sincérement combien de fois nous t'avons fait part qu'il ne fallait pas ajouter d'engrais !!!Elles sont trop petites!!!"
Leurs priorités .....Faire de la racine........."Tu comprends cela???!!!"
Accepteras tu enfin qu'il faut savoir être patient (question fumette) pour ce lancer dans la culture cana....
Ne pas placer la charrue avant les .... :taper: tu as trouvé le mot manquant??
Normal. :crazyeyes:
Allez affaire a suivre histoire de regarder ou la connerie humaine peut aller..............
Sans rancune mais quel dommage!!!!!
@+++"les planteurs" :petard:

pikkawhite

#114 Message non lu par pikkawhite »

salut la mailice je suis débutant , j'ai un gros conseil pour toi !!!!
trouve toi un vrai breeders de graines ( que tu sache ce que tu fait pousser ) le premier jdc et plus basé sur l'étude !!
de ce que j'en lit toi c pas trop ca !!!
ralalala la nature fait des miracles ...dehors!!!
pour tes engrais !!!! assimile ca a un bébé de 15 jours , tu vas lui donner un steak frites a 15 jours de vie ? non
donc les plantes sont pareils il ya plusieurs phase la premiere : germination primordiale !!!! le root riot je suis pas un Fan perso!!
la vieille techniques du sopalin humide entre deux assiettes et tres bien !!!
la croissance no engrais !!! que un engrais racinaire du style organic platinum ou plein d'autres !!!
l'engraissage se fait un peu apres la moitié de la croissance et comme tu connait pas tout a fait un cycle de croissance etc
je te conseillerai de reprendre tout a zéro !! d'étudier et ensuite noté sur une feuille chaque étape de tes plantes !ca peut paraitre byzarre pour certains mais j'utilise cette techniques car j'ai pas une grande memoire :petard: surtout en ce moment lol !!

regarde mon jdc si cela peut t'aider !!! viewtopic.php?f=49&t=55914
rome ne c'est pas fait en un jour , parce que il n'y avait pas de bouquin !!!
la verte ya tout alors montre nous un peu de bonne volonté !!

mais vu comment ca commence ... sort devant chez toi ouvre grand ta main arrache un peu de gazon met tout ca dans une feuille ocb et raconte moi ske ta futur plante sera !!
car tu sera pas loin du gout avec tes plantes^^

essai de te reprendre en main , moi ca me fait mal au coeur de voir cest plante souffrir !

conseil perso arrosage seringue 10ml ton amis du début !
et pour le mobil home jai mon frere qui et en mobil homme conseil niveau aération : achete des tabs C02 et tire une gaine de l'exterieur du mobil homme jusqu'a linterieur de la box et c'est regler rien de compliquer !conseil matériaux du mobile home : très fragile a la moisissure tu en aurait pas par hasard ?

salutations et bon courage

Greenroxx

#115 Message non lu par Greenroxx »

Faire pousser dans un mobilhome ou l'on vit, cho les marrons cho.

C bourré de plastique de colle de vynil de machin et de truc assemblé avec des matières chimiques, du lino, du plexy... bref...

Pis niveau ventilation apparement c pas ça donc bah faut pas chercher plus loin...

Ce que nous on supporte niveau qualité d air les plantes non.

Les chinois ont toujours pas compris ça d'ailleurs... impossible de faire pousser une plante à Pekin, mais y a plein d'usine qui fabriquent des engrais la-bas :D

Je sais pas quelle climat il fait par chez toi mais essaie dehors, si ça marche mieux tu sera fixé.

Pius tes pousses la...tu met pas de dome ? tu garde pas d'humidité ????
Comment veux tu que les quelques stomates s'ouvrent pour permettre a la plante de respirer dans ses premières heures de vie... si en plus l'air est foireux RIP

Et oui pas d'engrais !!!! Ecoute donc un peu ... LaMalice

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#116 Message non lu par link² »

essaye ça :mrgreen:

Image
la vibes

ilovesnoopdog

#117 Message non lu par ilovesnoopdog »

:mrgreen:

sympa ton bang link :jesors:

pikkawhite

#118 Message non lu par pikkawhite »

ptdr , je connait quelqu'un qui en a un mais c'est pas un bang !!! un truc d'homme au petit bulldozer mdrrrrrrr

towtow's

#119 Message non lu par towtow's »

pinaise tas la grosse bud aprés :mrgreen:

lamalice
Membre des FCF
Membre des FCF

#120 Message non lu par lamalice »

C4EZST BON JE VIRE TOUT Y EN MAR CA NE POUSSERA JAMAIS!!!

là ca fait depuis le 24 septembre que j'attends encore et elles font a peine 5 cm de haut et jaune breff ca pousse pas meme en aillant acheter 1000 roro de matos et tout le tralalla trouer le plancher ect... ca ne veut pas pousser rien a foutre!

sur se, je vous quitte avec un enorme regret mais vais pas pété mon menage/vie de couple ect pour des plantes qui ne pousseron jamais!

@+ peut( etre a un jour on verra bien des foi qu'un jour je vi en maison je recommencerais ;)

Répondre