Ma culture meurt
- jeep
- Membre des FCF

Re: Ma culture meurt
fait pas ça malheureux
tu les a déjà cramées
rince et attend avant un nouvel engraissage
je devine le Flask surmené et taquin
A+
tu les a déjà cramées
rince et attend avant un nouvel engraissage
je devine le Flask surmené et taquin
A+
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes
-
peli
- Membre des FCF

Merci Flask de ta reponse rapide....vais donc doubler la dose !!!! feuuuk ca va faire 100 ml ds mon arrosoir de 10 :-)
- FionCube
- Membre des FCF

Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre
- elrindell
- Membre des FCF

metsparis a écrit :Flask a écrit :Nan pas assez, passe a 10ml/lmetsparis a écrit :Non ma culture ne meurt pas !!
en flo depuis 1 semaine ( early skunk ) j'ai envoyer 5ml/l de terra flores avant hier..le bout des qq feuilles sont bruler ..exes d'engrais ?
Merci Flask de ta reponse rapide....vais donc doubler la dose !!!! feuuuk ca va faire 100 ml ds mon arrosoir de 10 :-)
Flask, t'es c*n

Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
- KrugeR
- Membre des FCF

- Administrateur

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
-
metsparis
je me doutais que c'etait une connerie de ce Mr Flask ( si ca l'amuse tant mieux) je vais arroser ss engrais ..suis en exterieur !
- Flask
- Administrateur

Ce qui m'amuse c'est la façon de squatter les threads des autres et d'avoir la fainéantise d'ouvrir le sien
Sans compter le manque total de recherche
Du coup je deviens taquin
Sans compter le manque total de recherche
Du coup je deviens taquin
Don't feed the troll in me

- elrindell
- Membre des FCF

Je t'autorise à passer en mode sale c*n
Plein le cul de ces illettrés faignants & assistés, incapable de respecter le minimum de règles.
Plein le cul de ces illettrés faignants & assistés, incapable de respecter le minimum de règles.
Jean Meslier (1664-1729)
Jean Meslier (1664-1729)
- FionCube
- Membre des FCF

c'est vrai que ces jours-ci FCF se prends une attaque d'araignées rouge
je préconise une pulvé de modo 50 ml/l
Chroniqueur à bienpensant hebdo
- elrindell
- Membre des FCF

Non dilué, faut pas prendre de risques 
Jean Meslier (1664-1729)
Jean Meslier (1664-1729)
- victorhugo
- Membre des FCF

A partir de combien de temps sans réponse peut t-on appeler un déterrage un déterrage ?
yo Silas , t'as pas le nom du man qui bouture sa feuille, ou le nom du sujet ??
pck je le retrouve plus...
pck mon prof de biologie végétale vient de m'expliquer que c'était possible de recréer une plante complète a partir d'une feuille ; et j'aimerai bien que les gens sachent.
Et ton sujet me fait pensez a un autres sujet sur un autre fofo bien connus ou le mec voulait faire une bouture a partir d'une feuille ba pendant au moins 20 pages tout le monde se foutais de sa gueule et disait mais c'est impossible impossible et la 21e page quelqu'un sort une tof d'une feuille avec des racine puis une autres avec une micro bud a la base des palm
yo Silas , t'as pas le nom du man qui bouture sa feuille, ou le nom du sujet ??
pck je le retrouve plus...
pck mon prof de biologie végétale vient de m'expliquer que c'était possible de recréer une plante complète a partir d'une feuille ; et j'aimerai bien que les gens sachent.
[color=#800000]"Définir l'arbre, c'est comme définir la bêtise : c'est presque impossible, et pourtant nous en connaissons tous d'excellents exemples"[/color] (A. Baricco)
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=56123]Lexique du Forum[/url]
[color=#804040][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=55162&start=60]V1[/url][/color]
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=57600][color=#800080][b]V2 Terre ECO250W WhiteSkunk Flo+20[/b][/color][/url]
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=56123]Lexique du Forum[/url]
[color=#804040][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=55162&start=60]V1[/url][/color]
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=57600][color=#800080][b]V2 Terre ECO250W WhiteSkunk Flo+20[/b][/color][/url]
- DrStrangelove
- Modo honoraire

Je sais plus qui c'était, mais il avait effectivement retrouvé une feuille sur sa table à marée, et elle avait pris racines.
Sinon il y a un tutoriel sur la micro-propagation, avec cette méthode il suffit d'un bout de feuille pour cloner une plante.
Sinon il y a un tutoriel sur la micro-propagation, avec cette méthode il suffit d'un bout de feuille pour cloner une plante.
Comment est votre blanquette?
-
Gomorrhe
On faisait ça au lycée, dans des boîtes de Petri. Et effectivement, ça pourrait donner des idées pour conserver des génétiques...
edit : et pour répondre à la question du monsieur, un vrai déterrage c'est minimum 2 ans selon moi
parole d'expert...
edit : et pour répondre à la question du monsieur, un vrai déterrage c'est minimum 2 ans selon moi
- Fan_de_Jack
- Membre des FCF

Minimum 
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.