Il est temps d'agir

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Sodome

Re: Il est temps d'agir

#106 Message non lu par Sodome »

Des pieds de canna OGM ? Ou ?

Et en l'occurence , au Kasmir la weed est cultivée pour produire du hash principalement , ils se foutent d'avoir des graines , comme au Maroc par ex ..

La je parle de gars qui essayent de s'auto produire et qui se retrouvent avec une recolte completement grainée , et aussi de ceux qui breedent , c'est une pollution génétique de leur boulot qui a pu prendre des années ..

Mais c'est vrai c'est mesquin .

Et tu penses que les flics vont reagir comment en trouvant des pieds de weed un peu partout ? Tu crois que ca apportera quelque chose de positif ? Ben pardon mais tu te gourres .

:roll:
Dernière modification par Sodome le 26 mars 2008, 14:07, modifié 1 fois.

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#107 Message non lu par free »

Ninjah a écrit : La je parle de gars qui essayent de s'auto produire et qui se retrouvent avec une recolte completement grainée , et aussi de ceux qui breedent , c'est une pollution génétique de leur boulot qui a pu prendre des années de boulot ..
d'un autre côté quand tu fais de l'out, tu n'es sur de rien ... et si tu veux vraiment faire du "sans graines" alors c'est en in que ça doit se passer et encore plus si tu développes tes propres pitchounes ;)
Ø.....?.....Ø

Sodome

#108 Message non lu par Sodome »

Bien sur free , entre les animaux , insectes , chasseurs , balances , voleurs , police , climat foireux etc , la liste de risques est longue ..

Si c'est en plus pour se retrouver avec du pollen peut etre herma de Decathlon widow qui va grainer tes femelles ( graines qui seront donc inutilisables ou presque ) , excuses moi mais je prefere me passer de pieds de chanvre textile dans les plates bandes ou au bord des routes .

A part si tu lances des Jack herrer :mrgreen:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#109 Message non lu par sam gamgi »

au maroc ils font gaffe au graine maintenant , et je peux te garantir, que le carré qu il garde pour faire les graine pour la saison suivante, il est bien éloigné des champs ou il cultive pour le hash.
car ils ont comprit qu une weed grainé donneras un hash moins puissant donc vendu moins cher
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Supertongs

#110 Message non lu par Supertongs »

sam gamgi a écrit :au maroc ils font gaffe au graine maintenant , et je peux te garantir, que le carré qu il garde pour faire les graine pour la saison suivante, il est bien éloigné des champs ou il cultive pour le hash.
car ils ont comprit qu une weed grainé donneras un hash moins puissant donc vendu moins cher
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Quand on sait que le pollen marocain traverse la méditerranée avec le sirocco et vient polliniser nos femelles jusque dans le 04, la remarque est du plus haut comique!

chim chim ll

#111 Message non lu par chim chim ll »

wouaa ! tes super plantes du 04 et du pollen marocain ..ca doit te donner des vaches de graines bourrée de thc ! supertongs :mrgreen:
pas la tete mec..je rigoles hein.. :mrgreen: :oops:

chim chim

rasta2909

#112 Message non lu par rasta2909 »

moi jai bader depuis peu dans un growshop francais ....

ils parlait de bleu tout le temps

connaisez vous des gens qui se soit fait balancer par ces magasin

car je me pose des questions!

vive le shit frelate qui rend parano :pobien:

fabotanik

#113 Message non lu par fabotanik »

chim chim ll a écrit :wouaa ! tes super plantes du 04 et du pollen marocain ..ca doit te donner des vaches de graines bourrée de thc ! supertongs :mrgreen:

chim chim
:lol:

rasta2909

#114 Message non lu par rasta2909 »

fabotanik a écrit :
chim chim ll a écrit :wouaa ! tes super plantes du 04 et du pollen marocain ..ca doit te donner des vaches de graines bourrée de thc ! supertongs :mrgreen:

chim chim
:lol:
:tusors:

lol c clair

maintenant que je tai dis le nom du growshop je balance a tout le monde ?!lol

fabotanik

#115 Message non lu par fabotanik »

Tu peux mais donnes tous les détails alors que ceux qui vont là-bas soient au courant :wink:

Répondre