Que des blagues !!!

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Aiphe

#106 Message non lu par Aiphe »

3 ingénieurs de chez Apple et 3 ingénieurs de chez Microsoft se retrouvent sur le quai d'une gare pour aller à un meeting très importante. Les trois ingés de chez microsoft vont au guichet, et achètent 3 billets. Les trois ingés de chez Apple, au grand étonnement de leurs confrères, achètent seulement un billet. Les ingés Microsoft ne peuvent s'empêcher de leur faire remarquer que les contrôles sont fréquents dans le train, et qu'ils vont devoir payer une amende. "Pas de problème, disent les ingés Apple, vous verrez..."

Une fois dans le train, ils attendent la venue des contrôleurs puis, quand ceux ci arrivent au bout du wagon, les trois ingés d'Apple s'enferment dans les toilettes. Les contrôleurs arrivent, tappent à la porte : "Billet s'il vous plait !". Les ingés Apple passent alors le billet sous la porte. Le contrôleur le poinçonne puis le reglisse sous la porte et leur souhaite une bonne journée. Les ingénieurs de chez Microsoft en ont le souffle coupé...

Au retour, les ingénieurs d'Apple achètent leur billet, et remarquent que les ingénieurs de chez Microsoft n'en achètent pas. Ils leur font remarquer que là, ça va pas marché, et qu'ils vont se faire coincer. "Pas de problème, disent les ingés de chez Microsoft, vous verrez..."

Dans le train, rebelotte, ils attendent l'arrivée des contrôleurs. A ce moment, les ingénieurs d'Apple foncent vers les toilettes. Les ingénieurs de Microsoft les suivent lentement, puis l'un d'un frappe à la porte et dit : "Contrôle des billets !". Les ingénieurs d'Apple glissent le billet sous la porte, et les ingés de chez Microsoft le prennent et s'enferment dans les toilettes en face.

Conclusion : Microsoft vole toutes les bonnes idées de ses concurents, et ils les améliorent !

:lol:

Dans le même genre :

Combien faut-il d'ingénieurs de chez Microsoft pour faire un programme qui fonctionne ?

R : Plus...

Enfin une que j'adore :

Comment dit-on "témoin de jéhovah" en chinois ?

R: "ding dong"

:mdr:

Manit0u

#107 Message non lu par Manit0u »

Merde je comprenais pas, j'avais pas ecris "femme au..." mais BLONDE!!!!!!!!!!!!

Raaaaa l'degout :evil:

lol eph c'est bien pour microsoft... mais j'ai pas compris le truc des temoins de jehovah en chnois :zen: ...

Dans un ascenseur, il y a le pere noel, une vieille femme un blonde intelligente et un chien...

quelques etages plus haut, le chien est mort...

Mais qui a tue le chien???

La vieille parce qu'une blonde intelligente et le pere noel, beh ca existe po :lool: :merci: moi je dis :respect:

...

:jesors:

spud

#108 Message non lu par spud »

c'est un mec qui vient de finir de se branler et il dit "apres l'amour, Champagne!!"

et il s'ouvre une biere...

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#109 Message non lu par cbref »

ptdr
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

Aiphe

#110 Message non lu par Aiphe »

:lol: :lol: :lol:

Manit0u > Les témoins de jéhovah sont connus pour leur salle habitude de sonner à ta porte pour te faire découvrir leur religion... d'où la blague... lol

Aiphe

#111 Message non lu par Aiphe »

Bon aller je met ça ici, c'est pas une blague à proprement parler, mais c'est très bon quand même... Ca m'a bien fait marrer :

http://www.elitestv.com a écrit :Many Abstinence Only Sex Ed Programs Promote Ignorance and Fear

Federally funded sex education programs that preach abstinence have been misleading and scaring children according to a congressional study. Yes, your tax dollars are going towards programs that say that 50 percent of all American teenage gay men are HIV positive or that touching somebody's genitals can get you pregnant. Another program says that abortion can lead to sterility and suicide. 13 different abstinence programs were studied which the Bush Administration is paying $170 million for in 2005.

The study found that 11 of the 13 programs contained information that was totally untrue and made subjective conclusions based upon the false statements according to a report published in the Washington Post.

Other outlandish and false claims presented to children include, 'condoms fail in 31 precent of all cases during heterosexual sex and that a fetus is a thinking person by the time it is 43 days old.

California's democratic Congressman Henry Waxman, who ordered the investigation, added, 'It is absolutely vital that the health education provided to America's youth be scientifically and medically accurate. The abstinence-only programs reviewed in this report fail to meet this standard.'

Waxman's study also found that the government does not review the content of all teaching materials used in these programs.

Alma Goldman, the deputy assistant health and human services secretary for population affairs stood by the Administration's programs saying, 'One thing is very clear for our children: abstaining from sex is the most effective means of preventing the sexual transmission of HIV, STDs, and preventing pregnancy.'

Waxman does not deny the effectiveness of abstinence as a method of birth control, but argued, 'Something is seriously wrong when federal tax dollars are being used to mislead kids about basic health facts.'

Brad Kurtzberg

:mdr: :mdr: :mdr: Sont trop forts les ricains :lol:

Manit0u

#112 Message non lu par Manit0u »

Ah ok eph, je sais bien pour la porte, mais j'etais pas sur que c'etait le bon sens a donner a ce que j'avais compris... :bide: :jesors:

Bon j'suis psa une bete en anglais... dommage...

Au faite vous avez deja vu la femme de Gilbert Montagne????

Non???? Beh lui non plus :crazyeyes: :shocked!: :padpo:

Aiphe

#113 Message non lu par Aiphe »

:mdr: :mdr: :mdr:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

liloulou64

#114 Message non lu par liloulou64 »

:mdr:

Manit0u

#115 Message non lu par Manit0u »

"ouaip maman, vas y, te genes po"

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

LedRom
Membre des FCF
Membre des FCF

#116 Message non lu par LedRom »

A quoi reconnait-on le slip de Dark Vador ?

A son coté obscur :mrgreen:

liloulou64

#117 Message non lu par liloulou64 »

:taper: :taper: :mrgreen:

Manit0u

#118 Message non lu par Manit0u »

haha

Avec les keketes maintenant :mrgreen:

Pourquoi les obeses ont ils une p'tite kekete?????

Vous avez deja un truc qui pousse a l'ombre???? :stupide:

Pourquoi les blacks ont une grosse kekete????

Pour s'excuser de leur avoir mis des poils de cul a la plce des cheveux :stupide:

Je rigole c'est tout :roll:

marteau rouge

#119 Message non lu par marteau rouge »

C'es un vieu couple de Brusselère, Ils sont à la maison et deux témoins de Jéhova sonne. La femme vas ouvrir:

Ding dong,

Les témoins de Jéhova: Bonjour, nous vous apportons lumières et chaleur.

La femme: Et Jefke, C'est les types du Gaz et de L'électricité.

:lol: :lol: :lol:

jogo

#120 Message non lu par jogo »

LeRom a écrit :A quoi reconnait-on le slip de Dark Vador ?

A son coté obscur :mrgreen:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :topcool:

Répondre