dacasine3 a écrit :put1 davlabedave... j'dois dire que sur ce coup j'te trouve franchement imbécile.
J'en pense de meme te concernant apres lecture de ton message.
dacasine3 a écrit :
pas eu le courage de me taper les 5 pages mais sur les deux premières:
1) la confirmation ça sert si tu est d'accord à la confirmation y'a AUCUNE raison de renier le baptème. si tu l'as pas, ça sert à rien de te débatiser...
Comme tu le dis , tu aurrai mieux de lire les pages precedentes , je vois pas ou on parle confirmation ?!?!
dacasine3 a écrit :2) la dernière fois qu'un mec s'est foutu de dieu en ma présence, même si je ne suis pas pratiquant, je lui ai destroyé littéralement la gueule.
Faudrait qu'on se rencontre alors!
dacasine3 a écrit :même si il y a théoriquement que des majeurs vaccinés ici tu ne crois pas que qq jeunes vont nous lire? eux ont le droit de croire en Dieu sans qu'ils aient se foutre des put1 d'idées pareilles dans la tête.
J'ai jamais dis que l'on ne pouvait pas croire , chacun et libre de croire ou pas , par contre "dieu" , perso je m'en branle complet et si on me chauffe sur le sujet je le taille sec..
Que ca te plaise ou non , je ne vois pas en quoi le fait de dire au non pratiquants qu'ils peuvent se debaptiser pose probleme.
La religion na rien de sacré , et la critiquer est un droit au meme titre que ceux qui l'adule !!!
Tu aurrait mieux fait de vivre sous l'inquisition!
dacasine3 a écrit :3) c'est bien beau de dire que le pape est partout, qu'y a pas de tolérance dans l'église quand on se fout de la gueule du monde en refusant de rentrer dans une église.. ça va dans les DEUX sens.
Je rentre pas ds une eglise et alors ? Je rentre pas chez les criminels, les escrots , anihilateur de la libre expression , de la liberté de penser , qui ont construit leur edifice avec le sang et l'argent de mes ancetres.
Depuis quand on est obligé de rentrer ds une eglise ??
Eph a écrit :Bon ensuite s'il a une telle advertion pour la religion qu'il se débaptise si ça lui fait plaisir...
mais moi c'est deja fait depuis un bail

J'informe seulement ceux qui l'ignore