Page 8 sur 9

Publié : 14 août 2005, 13:32
par Belbaji
:mrgreen:

Publié : 14 août 2005, 14:39
par slard38
:lol: :lol: :lol:

Publié : 14 août 2005, 14:48
par elijah
:mdr: :mdr: :mdr:

Publié : 14 août 2005, 15:25
par occidentalrasta
Hi

Un topic entré dans la légende :mrgreen: :lool: :okjesors:

bless

Publié : 14 août 2005, 15:38
par 2288
Ben oui les fourmis peuvent planer c'est evident elles ont un systme nerveux d'ailleur voici anectote: il existe une sorte de scaraber qui peut rentrer dans une fourmilliere sans se faire attaquer et manger n'importe quelle fourmis . La cause une substance psychotrope se trouve sur le ventre du scarabé et fait planer les fourmis de facon qu'elle ne capte plus rien .... sacrer fourmis va.....

Publié : 15 août 2005, 17:22
par cbref
il me faut ce scarabé ! :mrgreen:

Publié : 15 août 2005, 20:48
par LedRom
cbref a écrit :
Anarky a écrit : Il paraitrait meme qu'il y a des gens sans scrupules qui mettent de la mort aux rats dans le canna pour qu'il y ait au moins un effet.Fo dire que ces gens la,ils font pas dans la super qualité.Pour eux,c'est le fric et c'est tout.

Ca ne vous ait jamais arrivé de saigner du nez apres avoir fumé ? ou le lendemain en vous mouchant,c'est plein de sang.

Il faut savoir que dans la mort aux rat,il y a un anti coagulant ce qui expliquerait ces saignements...

Eh beh heureusement qu'on fait pousser nous meme car avec tous ces traficants de merde,on est pas dans la merde.
oui ca nous ai arrivé avec un pote, mais c'était apres avoir fumé un truc dont j'ai eu l'idée... j'ai coupé une pile lr6 en deux et on a fumé la pate bleu qui a a l'interieur, on appelait ca "la bleu", au début ca faisait un peu comme le canna mais en bcp moins fort(la premiere foisj'l'ai fumé dans une douille( ma premiere douille) et j'hurlai et j'arrétai pas de bouger dans tout les sens)on avait le nez qui coullait pendant 2 semaine, des mal de tete violent et le nez qui saigne, mais on a continué pour voir(en fait surtout moi !) avec les nouveaux essais on avait plus que les bon effets, puis a force ca faissait plus rien(juste l'effet du tabac qu'on mettait et un sal gout, une odeur de poisson) donc jj'ai arrété, mais il me reste une sacré réputation de junky dans toute la ville ( je me suis fait aborder a ce sujet par des inconnus ! 8O )

mais j'ai jamais saigné avec du shit, non jamais.
C'est l'original ? C'est ce post qui a créé la légende ?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 15 août 2005, 20:53
par flyinggggggg
LeRom a écrit :C'est l'original ? C'est ce post qui a créé la légende ?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
yes

:respect: :respect: :respect: :respect:

faut mieux cultiver de la Kali que des piles hein ? :wink:

Publié : 15 août 2005, 21:00
par cbref
:mrgreen:
oui mais c'était y a 2 ans et demi, j'étais jeune :mrgreen:

Publié : 15 août 2005, 22:46
par LedRom
tu le fais plus ?

Publié : 15 août 2005, 22:53
par cbref
ben non :tusors:

Publié : 15 août 2005, 23:38
par AKT
genre avoue que t'as desossé une duracell chez moi la derniere fois :mrgreen:

Publié : 16 août 2005, 00:15
par KyoDeMoN3y3S
des douilles de piles ... :mdr: :mdr: :mdr:

heureusement que tu t'autoproduit depuis ... :lol:


et sinon, les piles, elles sont meilleurs avec, ou sans mercure ...? :mdr: :okjesors:

Publié : 16 août 2005, 01:21
par AKT
KyoDeMoN3y3S a écrit : heureusement que tu t'autoproduit depuis ... :lol:
Ca c'est une legende urbaine :lool:

Publié : 16 août 2005, 01:32
par KyoDeMoN3y3S
AcKeT a écrit :
KyoDeMoN3y3S a écrit : heureusement que tu t'autoproduit depuis ... :lol:
Ca c'est une legende urbaine :lool:
:mdr: :mdr: :mdr: