Génétiques que vous avez au frais et qui vont tout casser!!
Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
- coxnox
- Modérateur
Re: Génétiques que vous avez au frais et qui vont tout casse
elle viennent d'ou ces swt3 sol ?
Pollen Chuckerz Squad
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
- _Ramix_
- Membre des FCF
Y'a un shop espagnol qui semble en avoir....
Mais c'est pas un peu bizarre? Elle était introuvable la #3 depuis un moment non?
http://www.masterofseeds.com/fr/spice-o ... -1716.html
Mais c'est pas un peu bizarre? Elle était introuvable la #3 depuis un moment non?
http://www.masterofseeds.com/fr/spice-o ... -1716.html
- coxnox
- Modérateur
euh si c le shop que je crois c pas en stock !
et puis les dernieres swt3 que j'ai eu d'espagne m'ont sorti un joli 0/10...
et puis les dernieres swt3 que j'ai eu d'espagne m'ont sorti un joli 0/10...

Pollen Chuckerz Squad
héhé, sour bubble de BOG, y'a bon ^^
pour le cut de ST, j'dirais 1.1 nop? ^^
j'en ai eu une entre les mains, j'avais adoré l'odeur: l'impression de mettre le nez dans une bouteille d'oasis tropîcal, par contre, elle n'en avait pas le gout
blue sat, serieux, elle me laisse un souvenir du diable, sur mon "el monster", mon 1er triso poussé jusqu'au bout
pour le cut de ST, j'dirais 1.1 nop? ^^
j'en ai eu une entre les mains, j'avais adoré l'odeur: l'impression de mettre le nez dans une bouteille d'oasis tropîcal, par contre, elle n'en avait pas le gout

blue sat, serieux, elle me laisse un souvenir du diable, sur mon "el monster", mon 1er triso poussé jusqu'au bout

- frakos
- Membre des FCF
Plop o/
@RamiX : Si si tu as raison, Irie Vide est la seedbank qui regroupe Motarebel, Green Lantern et Blazing Pistoleros pardon.
@Eye : J'ai mis ACE mais elles viennent de chez HFH, j'avais fait la commande via seedbay y a un an, mais ils me semblent que ce sont eux qui filent les seeds à ACE sur ce strain de mémoire, j'espère que ca tournera pas trop non plus, j'aimerai bien fumer un truc ^^
@Cox : Aucune idée, ce sont de généreux cadeaux d'un ami, parmi d'autres avec plus ou moins d'intérêts, de même que les bouts swt? (il ne sait plus). Quand à la date de sa commande ou son stockage de graines, aucune idée, mais ca doit prendre un "s" à la fin je pense.
@pbz : Je prend bien note pour BOG, et ca m'arrange pas trop ce que tu dis là ^^ (mais juste la bubble ici, pas la sourbubble, ni la bogglegum )
Comme y a plusieurs bubble, je cherche celle qui de base a déjà un bon filon niveau goût, je ne m'attend pas non plus a un explosion, mais un truc bien en bouche.
Je me doute, d'après tout ce que j'ai pu lire, que c'est un peu le cas de tous les gens qui ont tenté la bubble, certains ont même abandonné en cours, c'est pas encourageant snif
Pour la SWT, aucune idée, mais j'ose imaginer que c'est du 1 ou 1.1, si la 3 et 4 sont en seeds.
Je m'en remettrai à vos yeux si certains reconnaissent la plante.
La bise
@RamiX : Si si tu as raison, Irie Vide est la seedbank qui regroupe Motarebel, Green Lantern et Blazing Pistoleros pardon.
@Eye : J'ai mis ACE mais elles viennent de chez HFH, j'avais fait la commande via seedbay y a un an, mais ils me semblent que ce sont eux qui filent les seeds à ACE sur ce strain de mémoire, j'espère que ca tournera pas trop non plus, j'aimerai bien fumer un truc ^^
@Cox : Aucune idée, ce sont de généreux cadeaux d'un ami, parmi d'autres avec plus ou moins d'intérêts, de même que les bouts swt? (il ne sait plus). Quand à la date de sa commande ou son stockage de graines, aucune idée, mais ca doit prendre un "s" à la fin je pense.
@pbz : Je prend bien note pour BOG, et ca m'arrange pas trop ce que tu dis là ^^ (mais juste la bubble ici, pas la sourbubble, ni la bogglegum )
Comme y a plusieurs bubble, je cherche celle qui de base a déjà un bon filon niveau goût, je ne m'attend pas non plus a un explosion, mais un truc bien en bouche.
Je me doute, d'après tout ce que j'ai pu lire, que c'est un peu le cas de tous les gens qui ont tenté la bubble, certains ont même abandonné en cours, c'est pas encourageant snif
Pour la SWT, aucune idée, mais j'ose imaginer que c'est du 1 ou 1.1, si la 3 et 4 sont en seeds.
Je m'en remettrai à vos yeux si certains reconnaissent la plante.
La bise
- exrc²
- Brasilian LadyBoy
bon ben sous peu ca va relancer:
du poto
-Respect x PCK
-PCK x Lapis
et d mes ptites toutes fraiches: Russian's Series
-OG Kush x White Russian
-SD x White Russian
-Sage'N'Sour x White Russian
-Critical Mass x White Russian
-Sage x White Russian
-Cocoa Kush x White Russian
-NLX x White Russian
-Chocorain x White Russian
-Skunk#1 x White Russian
-Big Dom x White Russian
-Bubble x Blue x White Russian
-edelweiss x Mazar x GWS x Blue x White Russian(commence a faire un peu bcp d géns la
)
euh vla ce que j me rapelle de tête
et que j ai deja rangé étiqueté mais c pas fini
vous en dis plus des que je relance
j ai aussi un sacré paquet d seeds de fond d carton qui date plus ou moins j vais relancer aussi y a souvent des bonnes tites surprises dans les seeds pas rangées
a bientot les gars
du poto

-Respect x PCK
-PCK x Lapis
et d mes ptites toutes fraiches: Russian's Series

-OG Kush x White Russian
-SD x White Russian
-Sage'N'Sour x White Russian
-Critical Mass x White Russian
-Sage x White Russian
-Cocoa Kush x White Russian
-NLX x White Russian
-Chocorain x White Russian
-Skunk#1 x White Russian
-Big Dom x White Russian
-Bubble x Blue x White Russian
-edelweiss x Mazar x GWS x Blue x White Russian(commence a faire un peu bcp d géns la

euh vla ce que j me rapelle de tête

j ai aussi un sacré paquet d seeds de fond d carton qui date plus ou moins j vais relancer aussi y a souvent des bonnes tites surprises dans les seeds pas rangées

a bientot les gars

PQ JE CULTIVE? AUTANT ME DEMANDER PQ JE RESPIRE!!!!
Amazonia minhã namorada pra sempré!!!
Rien ne remplace le geste même pas le cadeau,Rien ne remplace l´amour même pas le geste,Gesticule dans ce monde prouve que tu existes,Sans amour dans le cœur,Y a que les murs qui résistent
Organized Crime Crew

Rien ne remplace le geste même pas le cadeau,Rien ne remplace l´amour même pas le geste,Gesticule dans ce monde prouve que tu existes,Sans amour dans le cœur,Y a que les murs qui résistent
Organized Crime Crew

- smooth
- Membre des FCF

vibes
Bon grow à tous et que la résine soit avec vous 
==> v1 FCF JDC (Deep Chunkolate) plus de photos
==> v2 CFC 2011 (New Blue Diesel, Selene, NLxAK47, Super thai x Skunk, NLX), manques des photos
==> V3 Moulti'Mix (Nycd, Cosmic brain, Kamman's mix, Sannie's jack, Kronocaine), manques des photos
==> V4 A l'aveuglette (NC 1, 2, 3, 4, 5, 6, Nl x ApolloG13, Lemon Skunk x NYCD, Libanaise x NYCD)
==> V5 The new expérience (Hydro:ESCD, SD, JBM, BBK / Terre: Cut's mix)
to be continued...

==> v1 FCF JDC (Deep Chunkolate) plus de photos

==> v2 CFC 2011 (New Blue Diesel, Selene, NLxAK47, Super thai x Skunk, NLX), manques des photos

==> V3 Moulti'Mix (Nycd, Cosmic brain, Kamman's mix, Sannie's jack, Kronocaine), manques des photos

==> V4 A l'aveuglette (NC 1, 2, 3, 4, 5, 6, Nl x ApolloG13, Lemon Skunk x NYCD, Libanaise x NYCD)
==> V5 The new expérience (Hydro:ESCD, SD, JBM, BBK / Terre: Cut's mix)
to be continued...
- coxnox
- Modérateur
pouuu ça pue les cross involontaire par ici...
non bon 

Pollen Chuckerz Squad
- YopLait
- Membre des FCF
- takjoaho
- Modo honoraire
Héhé y' a bon EXRC
Rahhhh les deux premiers cross avec le dad WR ca va pulser sévere, bon les autres aussi ^^ mais alors ceux la

Rahhhh les deux premiers cross avec le dad WR ca va pulser sévere, bon les autres aussi ^^ mais alors ceux la

-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^
- Smoka
- Membre des FCF
Il risque d'y avoir du bon là!
Le même père sur tous?
Le même père sur tous?
- coxnox
- Modérateur
parcequ'en plus tu crois qu'il l'a choisi...Smoka a écrit :Il risque d'y avoir du bon là!
Le même père sur tous?

Pollen Chuckerz Squad
- exrc²
- Brasilian LadyBoy
héhéhé tanxxx les potos
@mon Cox han comment que tu fais ta sale langue
meme si il faut avouer que t a un peu raison
laissé un peu trop longtemps l coco et me retrouve avec juste ce qui faut de seeds
edit: enfoiré
la polinisation ouais mais le male je l avais bien sélécta t vraiment en mode langue de pute ces temps
@ Smoka yess le même pére pour toutes
et une fois que je l ai mis en grow(il a tjrs pas fini de régén) avec les boutz vla que ca m a quand meme fais des seeds
sur chaque bractées et comme c des baobab
be ca m a fais encore qq seeds
comment que j ai hate les gars
pis je prie pour que mes Landrace Amazoniennes germent avec la tek de la lévée
imaginez l bordel un beau male
a bientoot les potos

@mon Cox han comment que tu fais ta sale langue

edit: enfoiré

@ Smoka yess le même pére pour toutes
et une fois que je l ai mis en grow(il a tjrs pas fini de régén) avec les boutz vla que ca m a quand meme fais des seeds

comment que j ai hate les gars

a bientoot les potos

PQ JE CULTIVE? AUTANT ME DEMANDER PQ JE RESPIRE!!!!
Organized Crime Crew

Organized Crime Crew

- morback
- Membre des FCF
pffuuuu du couillus par brouette 

Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*
*Michel Audiard
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*
*Michel Audiard
- coxnox
- Modérateur
toute de suite les grand mots, bouuuuuu, tu sais bien je te taquine
fais peter le seedrun maintenant

fais peter le seedrun maintenant

Pollen Chuckerz Squad