sinon en ce moment , a fond dans pinball fx2

cracké ?link² a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
sinon en ce moment , a fond dans pinball fx2
quelle questioncoxnox a écrit :cracké ?link² a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
sinon en ce moment , a fond dans pinball fx2pense a moi je suis un fan des pinball
![]()
taxi taxi taxi
frakos a écrit :Plop, voici ma petite contrib du moment sur ce topic.
Un bon petit jeu qui se joue bien au début (impressions, ressentis, tensions, pipiculotte) The WarZ : http://infestationmmo.com/
MMOFPS survivalist, sur le thème Zombies Infection (avec tous les bouquins, films et séries qui pullulent actuellement)
Pour ma part 3 ou 4 mois dessus avec un grand plaisir de jeu, et les premières semaines en immersion totale (5.1 + noir) .
Pour être fan de ce genre, que ce soit horror ou survival, j'ai pris beaucoup de plaisir a flipper devant mon écran pour la 1ère fois je pense (jamais eu un ressentis tel que celui ci devant un film a pression ou autre)
Le jeu a été quelques peu pourris par les cheaters il fut un temps, mais c'est chose corrigée depuis quelques semaines avec l'arrivée de punkbuster en anticheat
Je recommande vivement ce jeu pour ceux qui aiment les sensations, mêmes si on s'habitue vite au final.
Plein de bonnes choses dedans, et en team audio, c'est juste le top
La bise
jeep a écrit :JEEP c'est mis au jeu en réseau
(j'ai réussi à brancher un prise qui me donne internet par courant porteur, moi aussi cela me paraissait barbare, pis finalement, avec mon intelligence on s'est réuni on a fait une réunion autour d'un despérado, et on a réussi )
maintenant étant un fan de Modern warfar 3 je voudrais jouer avec mon pote, (qui ne peux pas se déplacer tout les jours afin d'assouvir notre instinct meurtrier, puisqu'il faut pas rouler en ayant roulé)
aussi est que quelqu'un sait où on dit à la PS3 que mon pote est mon pote et que je voudrais jouer avec lui et pas avec les autres gens qui squattent mon salon...)?
elle comprend rien la ps3
elle me dit que j'ai pas d'ami,
je l'emmerde moi, j'ai des amis
ils sont juste aussi polio que moi....
Soldes - La PS3 et la Xbox 360 à 150 euros demaincoxnox a écrit :pour une ps3 faut attendre la sortie de la 4 maintenant...ça va bradé sec![]()
pourraient se magner un peu sony
coxnox a écrit :jeep a écrit :JEEP c'est mis au jeu en réseau
(j'ai réussi à brancher un prise qui me donne internet par courant porteur, moi aussi cela me paraissait barbare, pis finalement, avec mon intelligence on s'est réuni on a fait une réunion autour d'un despérado, et on a réussi )
maintenant étant un fan de Modern warfar 3 je voudrais jouer avec mon pote, (qui ne peux pas se déplacer tout les jours afin d'assouvir notre instinct meurtrier, puisqu'il faut pas rouler en ayant roulé)
aussi est que quelqu'un sait où on dit à la PS3 que mon pote est mon pote et que je voudrais jouer avec lui et pas avec les autres gens qui squattent mon salon...)?
elle comprend rien la ps3
elle me dit que j'ai pas d'ami,
je l'emmerde moi, j'ai des amis
ils sont juste aussi polio que moi....![]()
![]()
![]()
http://fr.lmgtfy.com/?q=demande+d%27amis+ps3
1er lien