Génétiques que vous avez au frais et qui vont tout casser!!
Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
Re: Génétiques que vous avez au frais et qui vont tout casse
salut jester01
ben faut pas s attendre a du lourd niveau fracasse,la guayaka annonce 9% de thc
par contre 5% de cbd
reggae seeds ce que j ai retenu a force de lecture,c est que leurs varietes ne sont pas des monstres niveau defonce,mais le gout est la,peut etre pas du high level
ben faut pas s attendre a du lourd niveau fracasse,la guayaka annonce 9% de thc
par contre 5% de cbd
reggae seeds ce que j ai retenu a force de lecture,c est que leurs varietes ne sont pas des monstres niveau defonce,mais le gout est la,peut etre pas du high level
- Jester01
- Membre des FCF
ok merci pour les infos
mais j'en attend effectivement pas plus : une indica bien goutue et relaxante, déstressante et peu euphorisante
wait and see
( cela dit 10 % de thc c'est pas rien no plus, mais je conçoit qu'en comparaison d'une afghan hammer ..)
mais j'en attend effectivement pas plus : une indica bien goutue et relaxante, déstressante et peu euphorisante
wait and see
( cela dit 10 % de thc c'est pas rien no plus, mais je conçoit qu'en comparaison d'une afghan hammer ..)
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery
Paul Valery
- Criminal_D
- Membre des FCF
Je crois que c'est Coxnox qui avait eu... "quelques" déboires avec Reggae Seeds... 
Hermies à gogo me semble-t-il

" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi
Criminal's Book
If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.
Pierre Rabhi
Criminal's Book
If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.
- eddie brock
- Membre des FCF
Free Leonard F3 ( G13 x Butterscotch Hawaiian )
FL'M F3/F4 (Free Leonard x Mazar)

FL'M F3/F4 (Free Leonard x Mazar)

- coxnox
- Modérateur
Oué c'est bien moi, le jdc doit toujours trainé qlq part...Criminal_D a écrit :Je crois que c'est Coxnox qui avait eu... "quelques" déboires avec Reggae Seeds...

alors hermies a gogo je dirais pas, mais oué toutes l'etaient a divers degré, certaines juste fin de flo(c la norme today, non

Ce que j'en ai retenu c'est que super gout, prod moyenne, facile a faire poussé, bien trichomisé et belle couleurs/aspect. Niveau effet ça reste leger, mais perso j'aime bien ce genre de weed.
Mes preferées sur cette mini selecta etaient la Kalijah, Respect, Revolution/DanceHall, puis allez la Kalijah Triple Capa car super belle, mais un peu en dessous des autres au smoke.
La Dub est assez sympa aussi mais si je devais refaire une selecta la dessus ça serait Kalijah ou Dancehall.
Pollen Chuckerz Squad
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
- coxnox
- Modérateur
5x Sevens Sept...y'en a qui ont deja test ?
Pollen Chuckerz Squad
- organicweed
- Membre des FCF
Il y a un report sur la way... D'ailleurs ses graines sont en vente sur Alchimia depuis peu 

DROP SEEDS NOT BOMBS
- frakos
- Membre des FCF
Yep o/coxnox a écrit :5x Sevens Sept...y'en a qui ont deja test ?
J'en ai déjà grow 5 également, en quoi puis-je te renseigner ?
Très bon strain ceci dit, y en a 10 qui sont en attente pareil, je vais peut être en recaser en jdc sur mon 1er run 2014.
La totale @ blazing pistoleros / irie vibe en arrivage proche !!
(mau mau + krakatoa + afg ibl + choke berry + black tooth + toxic blue pour le moment)
+ divers packs de "gum" de ci de là afin de pré-selectionner le breeder sur lequel se fera la selecta (pour ma femme qui a surkiffé un bout de bubble au gout très fruits éxotiques)
pour le moment y a du Serious seed, du White label, du THSeeds, du BOG et du Nirvana, on verra bien qui se cale bien dès le départ sur la ligne ^^
La bise o/
- coxnox
- Modérateur
Re,
un sr par exemple ? des tophs ?
un sr par exemple ? des tophs ?

Pollen Chuckerz Squad
- frakos
- Membre des FCF
SR pas de soucis, photos c'est mort, perte du disque la semaine dernière (avec les photos de mes jdc snif, d'ou la nouvelle mise en page des photos)
A savoir que pour le coup ca va pas être super objectif, j'ai eu qu'une seule femelle dans les mains :siff:
Apparence et grow, comme les strains artisan, c'est plutôt court et trapu, des noeuds bien rapprochés, une bonne grosse indica qui kiff le palissage, ca buissnne plutôt dur, en flo c'est bien compact et super trichomisé, ca gonfle bien en fin de flo et de la bonne caillasse une fois sec.
Au goût, on pourrait se rapprocher d'une KF pheno purple un peu, fruits rouges avec des effluves essence, avec des retours de hash bien typés sandstorm, pouah
Niveau odeurs on est dans le même créneau, je pourrais pas dire si ca s'amplifie ou non avec le curing, j'ai pas eu la chance de tirer énormément, du coup le bocal s'est rapidement vidé.
Effet : ca tape, mais bien ! On voit clairement l'influence de la sandstorm ici aussi.
Pour les troubles du sommeil comme j'ai, c'est juste au poil, idem pour les contractions nerveuses de madame
Vas-y tu peux pop
A savoir que pour le coup ca va pas être super objectif, j'ai eu qu'une seule femelle dans les mains :siff:
Apparence et grow, comme les strains artisan, c'est plutôt court et trapu, des noeuds bien rapprochés, une bonne grosse indica qui kiff le palissage, ca buissnne plutôt dur, en flo c'est bien compact et super trichomisé, ca gonfle bien en fin de flo et de la bonne caillasse une fois sec.
Au goût, on pourrait se rapprocher d'une KF pheno purple un peu, fruits rouges avec des effluves essence, avec des retours de hash bien typés sandstorm, pouah
Niveau odeurs on est dans le même créneau, je pourrais pas dire si ca s'amplifie ou non avec le curing, j'ai pas eu la chance de tirer énormément, du coup le bocal s'est rapidement vidé.
Effet : ca tape, mais bien ! On voit clairement l'influence de la sandstorm ici aussi.
Pour les troubles du sommeil comme j'ai, c'est juste au poil, idem pour les contractions nerveuses de madame
Vas-y tu peux pop

- monsieur juin
- Membre des FCF
je me fais plaisir avec un peu de Krakatoafrakos a écrit :La totale @ blazing pistoleros / irie vibe en arrivage proche !!
(mau mau + krakatoa + afg ibl + choke berry + black tooth + toxic blue pour le moment)
toujours bien creme de coco a l'odeur fruité forte des qu'on la manipule
et j'arrive a exhaler la même odeur
l'effet est vraiment bien .
elle me laisse actif et raide avec beaucoup de petites montées de vibrations sympas dans la tete
J'aime assez
J'ai hâte de savoir si chez toi elle est sympa aussi(sans parler des autres modèles)
ce qui me calme c'est le rendement
elles donneront peut être mieux chez toi et en in
moi j'ai rien fais pour , mais quand même , je ne les sent pas niveau rendement en out
la Blacktooth m'a surtout donné un bon somnifère sans plus(mais si je l'avais mieux faite qui sait)
je te souhaite de les réussir mieux que moi

JDC extérieur 2014 -- https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=77&t=66257
JDC extérieur 2013 -- https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=35&t=64577
JDC extérieur 2012 -- https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=35&t=62599
JDC extérieur 2013 -- https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=35&t=64577
JDC extérieur 2012 -- https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=35&t=62599
- frakos
- Membre des FCF
Plop par ici o/
Après passages de commandes en règle (dont les 3/4 sont déjà là) et affinage du choix, voici le menu de mon prochain run, qui sera consacré au goût, fruité ou non.
Je ne sais pas pour le moment si je partirai sur quelques seeds de chaque afin de voir ce qui me convient mieux en goût, et ensuite selecta, ou alors si je pars direct sur 4-5 strains en selecta.
Décidé :
Strawberry Diesel (Fractal Genetics)
Bubble (Bushy Older Grower)
Krakatoa (Irie Vibe)
Blue Satellite #2.2 (Spice of Life)
En tatage ..... :
Blue Bonic (Spice of Life)
Sweet Blue (Spice of Life)
Sweet Tooth #3 (Spice of Life)
Sweet Tooth #4 (Spice of Life)
Choke Berry (Irie Vibe)
Black Tooth (Irie Vibe)
Toxic (Irie Vibe)
Erdpurt (ACE)
Double Gum (White Label)
Plus quelques boutures par ci par là pour la forme :
Sour Diesel 'riri'
Chucky's Bride (pineapple + grapefruit)
Sweet Tooth #1 ou #1.1 (vérification à faire)
La bise o/
Après passages de commandes en règle (dont les 3/4 sont déjà là) et affinage du choix, voici le menu de mon prochain run, qui sera consacré au goût, fruité ou non.
Je ne sais pas pour le moment si je partirai sur quelques seeds de chaque afin de voir ce qui me convient mieux en goût, et ensuite selecta, ou alors si je pars direct sur 4-5 strains en selecta.
Décidé :
Strawberry Diesel (Fractal Genetics)
Bubble (Bushy Older Grower)
Krakatoa (Irie Vibe)
Blue Satellite #2.2 (Spice of Life)
En tatage ..... :
Blue Bonic (Spice of Life)
Sweet Blue (Spice of Life)
Sweet Tooth #3 (Spice of Life)
Sweet Tooth #4 (Spice of Life)
Choke Berry (Irie Vibe)
Black Tooth (Irie Vibe)
Toxic (Irie Vibe)
Erdpurt (ACE)
Double Gum (White Label)
Plus quelques boutures par ci par là pour la forme :
Sour Diesel 'riri'
Chucky's Bride (pineapple + grapefruit)
Sweet Tooth #1 ou #1.1 (vérification à faire)
La bise o/
- _Ramix_
- Membre des FCF
Par contre la choke berry et la Black Tooth c'est pas plutôt de chez Blazing? 

-
- Membre des FCF
Mmmhm Sweet tooth 3, chanceux
Fait gaffe avec la Erdpurt, c'est joli niveau couleur mais c'est herma, Sans doute parce que la mère n'est qu'un S1 du cut de Fraise et pas l'original. Bonne chance pour le reste

Fait gaffe avec la Erdpurt, c'est joli niveau couleur mais c'est herma, Sans doute parce que la mère n'est qu'un S1 du cut de Fraise et pas l'original. Bonne chance pour le reste