FCF Gamers

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: FCF Gamers

#1021 Message non lu par link² »

+1

20/30 roros grd max un oris atmos :sm6:

par contre un apple 1 :mrgreen:
http://www.linformaticien.com/actualite ... ple-1.aspx
la vibes

Flask
Administrateur
Administrateur

#1022 Message non lu par Flask »

Capture d’écran 2013-05-28 à 15.34.19.png
A la maison et il marche, j'attends que ça monte :lol:
Capture d’écran 2013-05-28 à 15.35.16.png
Pareil mais ça montera moins :mrgreen:
Capture d’écran 2013-05-28 à 15.36.16.png
Pis ça :mrgreen:

Pis pleins d'autres vieux coucous mais un peu plus récent :sm28:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

willgrow
Membre des FCF
Membre des FCF

#1023 Message non lu par willgrow »

hello,

si y a des joueurs de Borderlands 2 en coop MP svp
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. (Jiddu Krishnamurti)

Molomojo
Membre des FCF
Membre des FCF

#1024 Message non lu par Molomojo »

Superbe ton msx Flask! :sm3:
Moi j'ai eu un Yamaha (pas un msx2+, msx tout court), que de souvenirs, purée ça nous rajeuni pas. :shock:
Avant ça un apple IIe comme toi, et encore avant un Texas Instrument TI99-4a (un des premier ordi familiaux), et avant ça pong je crois^^
Après un Amiga 500 et puis Pc/Mac

Niveau jeux un peu de tout avec prédilection pour aventure/jeux de rôle, et même une période de 6 ans en tant que co-chef de guilde sur Wow :crazyeyes:

Edit : ouais bon j'avais trop vite lu le post de Flask, en fait c'est un jeunot qui spécule le Flask :lol: :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Molomojo le 28 mai 2013, 20:20, modifié 1 fois.

trunk247

#1025 Message non lu par trunk247 »

link² a écrit :+1

20/30 roros grd max un oris atmos :sm6:

par contre un apple 1 :mrgreen:
http://www.linformaticien.com/actualite ... ple-1.aspx
meuh non link, on peut pas comparer un banal Apple 1 avec un Oric Atmos, car l'Oric est un ordinateur Françouais, oui monsieur !!!

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#1026 Message non lu par link² »

:lol:

"remenber me" :shock: :shock: :shock: :respect:
, grosse claque ce jeu , faisait un bail que je n'avais pas autant accroché :shock: :shock:
la vibes

vegetaal kev

#1027 Message non lu par vegetaal kev »

Toute une époque :mrgreen:

Image

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#1028 Message non lu par Petit Poney »

Ptaing j'ai envie de me chopper une PS3 rien que pour The last of us .
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Criminal_D
Membre des FCF
Membre des FCF

#1029 Message non lu par Criminal_D »

Vrai que ça donne envie ce jeu. Et j'ai pensé la même chose :oops:
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi

Criminal's Book

If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.

_Ramix_
Membre des FCF
Membre des FCF

#1030 Message non lu par _Ramix_ »

Worms 2 Armageddon après une bonne scéance de vap y'a que ça de vrai :lool:

coxnox
Modérateur
Modérateur

#1031 Message non lu par coxnox »

pour une ps3 faut attendre la sortie de la 4 maintenant...ça va bradé sec :mrgreen:
pourraient se magner un peu sony :lol:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#1032 Message non lu par link² »

Image
un je de simulation de flic :lool: :lool:

:sm6:
la vibes

coxnox
Modérateur
Modérateur

#1033 Message non lu par coxnox »

je le dl de suite... :mrgreen: mon reve :lol: :lol: :lol: :jesors:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

vegetaal kev

#1034 Message non lu par vegetaal kev »

Pas mal link pas mal :lol:

Tiens pour quand tu l'auras fini :lol:

Image

trunk247

#1035 Message non lu par trunk247 »

Il y a beaucoup mieux maintenant :

Après GTA, Rockstar Games prépare un jeu vidéo sur la recherche d’emploi et le monde du travail
210px-Rockstar_Games.svg

LOS ANGELES – Le célèbre éditeur de jeux vidéo Rockstar Games, connu pour ses jeux parfois très violents comme la série Grand Thieft Auto, s’attaque à un nouveau genre vidéo-ludique, la recherche d’emploi et le monde du travail.

Nouvelle étape dans les jeux vidéo violents

Les jeux vidéo violents vont-ils franchir une nouvelle étape ? C’est la question que l’on peut se poser avec l’annonce de ce nouveau jeu vidéo basé sur la recherche d’emploi. Rockstar Games, réputé pour ses jeux vidéo parfois d’une extrême violence graphique comme la série Grand Thieft Auto, veut s’attaquer à une autre forme de violence du quotidien, le monde du travail. «Le jeu vidéo n’a pas encore exploré cet aspect là, tout est à faire » explique Michael Morris, un des développeurs de l’équipe de Rockstar. « Nous pouvons vous promettre un jeu très difficile, très violent et avec une très longue durée de vie ».

Toujours selon lui, Rockstar travaille activement sur un monde totalement ouvert, dans lequel le joueur devra consulter des offres d’emplois, tenir à jour son CV et même passer des entretiens. Si son personnage est embauché, de nouveaux défis vont s’ouvrir à lui. « Il devra participer à des réunions, créer et tenir des plannings, développer des powerpoints, se faire évaluer par sa DRH. Il devra faire face aussi à des possibilités de rachat de son entreprise avec toutes les conséquences que cela implique ». Enfin, le joueur pourra être amené à grimper les échelons dans sa société pour accéder à un poste hautement convoité, Responsable RH.

Un jeu qui inquiète grand nombre d’associations de protection de la famille, très remontées contre ces jeux vidéo violents depuis la récente tuerie de Newtown. « Il faut faire très attention, j’ai peur qu’avec ce jeu, Rockstar ne franchisse certaines limites. Qu’il reste avec une violence graphique mais mesurée. Cette violence là est nettement moins traumatisante que celle que Rockstar Games veut mettre en scène dans ce jeu » commente Dan Highland. Pour lui, un tel jeu est très dangereux pour les plus jeunes et demande une classification plus stricte. « On donne un très mauvais exemple avec ce jeu. On ne peut pas s’amuser de la sorte avec la violence du quotidien, du monde du travail, il faut un minimum de respect ».

Contacté, Rockstar n’a pas répondu à ces accusations et maintient une sortie du jeu pour Noël 2013.

Le Gorafi

Répondre