Amazon : plus bruyant qu'un dutch pot aéro ?

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
Greenroxx

Amazon : plus bruyant qu'un dutch pot aéro ?

#1 Message non lu par Greenroxx »

Bonjour

Je vais certainement acheter un Amazon car mon dutch pot trafiqué est merdique et surtout il fait du bruit, trop de bruit.

J'ai la même ligne d'irrigation que le dutch pot original et je trouve ça beaucoup trop bruyant, pas la pompe, juste l'aspersion qui cogne dans les pots. Pis les tuyaux c chiants, en début de croissance c pas pratique. Pis, pleins d'autres raisons... bref je suis pas un fan du dutch pot, j'aurais du rester couché le jour ou un growshop m'a vendu une copie maison du dutch pot.

Un amazone ne contient que 4 asperçeurs rotatifs... donc qu'en est il niveau bruit ? je peux tolérer qu'il soit un peu buyant, mais de la à concurrencer ma machine à laver non. (cas du dutch pot). En appartement, la nuit ça fait un bordel tel que les voisins qui dorment juste au dessus entendent. Certes la nuit chez moi c'est mort de chez mort et un pet de mouche ne passe pas inaperçu, et comme les voisins sont sarkoziens, ben le moindre truc pas normal c délation. (si quelqu'un a une kalachnikov pas cher...^^)

merci

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
Re: Amazon : plus bruyant qu'un dutch pot aéro ?

#2 Message non lu par Davlabedave »

un amazon est bien moins bruyant ... mais bien plus galere a l'utilisation (pot qui sortent , nettoyage du reservoir) mais moins cher et -20cm en hauteur

Greenroxx

Re: Amazon : plus bruyant qu'un dutch pot aéro ?

#3 Message non lu par Greenroxx »

merci pour ta réponse. Pour le bac difficile à nettoyer, j'ai une solution déjà utilisée qui consiste à fabriquer un petit support en bois à base de tasseau qui vient soulever la chambre racinaire quand on veut retirer le bac. en fait le support est toujours placé mais ne fait pas contact. quand on veut surélever l'ensemble, on met une calle a la base et c bon. petit brico pas cher qui permet de faire scrog en même temps (lorsque le bac racinaire est soulevé, le scrog aussi)

Pour les pots qui sortent, je voit pas trop ce que tu veux dire.

Répondre