sympa ce petit forum : )
je me dis que certains d'entre vous ont peut-être connu le même problème que moi, et que je pourrais peut-être trouver des conseils ici ?
donc voilà, je fais l'objet d'une suspension de permis pour conduite sous stupéfiant depuis début janvier. je vais passer une visite médicale début avril. J'ai stoppé toute consommation depuis le 20 janvier, donc ça fera à peu près 80 jours sans THC quand je passerai devant la commission médicale.

sachant que je consommais environ 5 à 10 sticks de bon marocain par jour depuis 2 ans, pensez-vous que j'aurai encore des traces de THC début avril ? (j'avais arrêté pendant 6 mois il y a 2 ans, mais avant ça j'avais fumé plus ou moins assidument pendant une douzaine d'années. je sais pas si ça compte ?)
dois-je éviter l'entourage de fumeurs (fumette passive) ?
je suis pas gros mais j'ai une légère bosse au niveau du bide. ai-je intérêt à faire disparaître ces 4 ou 5 kilos en trop ?
Dois-je boire de l'eau ?
avez-vous d'autres conseils à me donner pour avoir des analyses nickel et récupérer mon permis ?
Par avance, merci.
Pour info je me suis fait controlé alors que j'avais 1 ng/ml de THC dans le sang. les boules.
ma consommation était bien antérieure à la conduite (plusieurs heures). J'étais net, clairement. résultat: 3 mois de suspension, 300 euros d'amende et 6 points retirés sur mon permis. pffff.