[complot] entourlouper sa femme?...

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
lartistemorea

Re: [complot] entourlouper sa femme?...

#46 Message non lu par lartistemorea »

oO Grave sa part completement en sucette se topic, faudrait le signaler à un mode ...en faite c'est deja fait :mrgreen: :stupide: :stupide: :stupide: :stupide:

Sans déconner tenez voila un bon gros :petard: :redspliff: :bigsmoke: :rasta: :puff: :smoker: :zenspliff:

Davlabedave
Administrateur
Administrateur

#47 Message non lu par Davlabedave »

faut présenter ca comme , c'était soit la box soit une maitresse , mais comme je t'aime ma chérie j'ai choisi sans hésitation (enfin ca c'est tant que j'avais pas vu le bonda de la voisine :mdr:) la box ...
trêve de plaisanterie
Apatoudi vlé se pé ki mèt'

gege-poulot

#48 Message non lu par gege-poulot »

houla.. y'en a des donneurs de leçon là...
faut arreter de tout prendre au premier degrès hein!..

tiens, j'vais aussi m'acheter un croc de boucher pou ry accrocher ma femme quand elle achete une paire de chaussure à 150€ et qu'elle me dit qu'elle les a payé 50€ tiens... :taper:

pour ceux qui n'auraient pas compris.. c'était juste une façon de parler de passer d'un box de 80*80 avec une 250W à un box de 60*60 avec une 150W...

si on peut pas causer avec un peu de legereté sans faire hurler les react.... pff. ou va-t-on?... :taper:

yopfraise

#49 Message non lu par yopfraise »

Tiens je me suis fait modérer...

ASheS

#50 Message non lu par ASheS »

je trouvais aussi que t'y avai été un peu fort pour le peu de choses qui ont été dites :oops:

Flask
Administrateur
Administrateur

#51 Message non lu par Flask »

Vi pis c'est pas le seul à avoir été modéré :wink:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

oulala

#52 Message non lu par oulala »

Je trouve ce post plutot marrant. Il fait une entourloupe a sa nana mais qui ne l'a jamais fait :p

En plus sur ce post, il se fout en aucun cas de sa femme et explique qu'il l'apprecie vraiment. Faut savoir se détendre les gens. Si on peut même plus déconner...

olivierhrry
Membre des FCF
Membre des FCF

#53 Message non lu par olivierhrry »

un grand merçi a gege ,pour la barre de rire que je viens de me :lool: :groupe:

ah ben!! oui... oh,puréeééé!

euhhh!!!! pour le mode "decontracte" y a comme qui dirait c'est loupé! :lool: :lool:

je connais la sortie......... :lool: :merci:

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#54 Message non lu par Dédé La Crème »

S'emporter sur un sujet comme ça :roll: , il va pas lui faire un petit dans le dos gege à ça femme non plus :roll: Chacun se demerde comme il veut dans son couple. Ceux qui durent le plus sont pas forcement ceux qui se disent tout sur tout, sans forcement cautionner le mensonge.

Bref, s'emporter la dessus, alors je n'ose imaginer pour des choses bien pire que ça :roll:

Imaginons que gege veuille cacher 2 x 600watts, là c'est du foutage de gueule :lol:
si on peut pas causer avec un peu de legereté sans faire hurler les react.... pff. ou va-t-on?...
Oui, ils y en a qui poussent un peu loin le bouchon.

Bon courage pour ton agrandissement gege ;)

Edit : moi aussi j'aime bien ce topic :lol:, une cachoterie enfantine, ça va pas bien loin.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF

#55 Message non lu par FionCube »

edit auto censure
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre

bouddha1212
Modérateur
Modérateur

#56 Message non lu par bouddha1212 »

hello :D

une info toute chaude,ça vient de tomber sur les prompteurs,un lien direct vers la nouvelle box du Gégé :topcool: :topcool:

http://www.cultureindoor.com/catalog2/t ... -2909.html

:jesors:
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...

Flask
Administrateur
Administrateur

#57 Message non lu par Flask »

:mdr: :mdr: en fait au retour de sa femme le bureau sera dans la box :lol:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

bouddha1212
Modérateur
Modérateur

#58 Message non lu par bouddha1212 »

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

wé,et la chambre à coucher avec....

"chérie,et si ce soir on faisait l'amour sous le sunlight des Tropiques :?: "

:taper: :jesors:
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#59 Message non lu par Dédé La Crème »

Des fois c'est quand c'est trop gros que ça passe ^^.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Flask
Administrateur
Administrateur

#60 Message non lu par Flask »

:lol:

L'amour se raconte en musique
:mdr: :mdr:

Répondre