[complot] entourlouper sa femme?...

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
haze-fan
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: [complot] entourlouper sa femme?...

#16 Message non lu par haze-fan »

une relation de couple qui dure est basée sur la confiance mutuelle.

Maintenant tu fait comme tu veut, je trouve ça grave de tromper sa femme pour 4 ou 5 plants de plus, parle lui au lieu de vouloir arnaquer.

powpow's

#17 Message non lu par powpow's »

mais non :!: haze.
c'est juste pour avoir un rajout de pots :wink: .

de la à foiré la confiance pour 20cm de placos en plus :bang:

negura

#18 Message non lu par negura »

Affirme ta domination de mâle en imposant ta volonté et pis c'est tout :lol: :mrgreen:

Plus sérieusement c'est pas pour 20 cm de plus que tu va basculer dans la production en masse, relativise ^^

Sinon 80x80 c'est juste bien pour exploiter a fond un kit hps 250w, tu peux aussi mettre un 400w mais ça dépend des gouts (certain vont te dire qu'en 400 tu aura de plus grosses bud car plus de lumen, d'autre qu'une 400w ça mérite au moins 1m2 pour bien l'exploiter).

++

Baaltringue

#19 Message non lu par Baaltringue »

J'ai pas bien compris...
C'est pour quoi exactement que tu veux une box plus grande ? Parce que si t'augmentes pas aussi l'éclairage, la production suivra pas (ou au moins tu feras pas vraiment plus). Après si c'est juste pour avoir de la verdure en plus, plus de matériel à gérer et de plantes à tailler/palisser, ça fera aussi plus de temps à consacrer à ta culture et moins à ta femme. C'est peut-être aussi ça qui fait qu'elle est réticente...
Le jardinage d'intérieur c'est bien quand c'est un hobby, mais si ca devient une obsession... Un peu comme pour ce qui est produit en somme ;).
Ha et puis ouais, faire des trucs dans le dos de sa femme ça le fait pas...

Je serais toi je bricolerais un waterfarm plus grand, si tu tiens vraiment à avoir plus de plantes. Pas d'embrouille avec ta femme, un peu de bricolage ça t'occupera, et tu pourras mettre le tuto et les résultats qui ont suivi sur le fofo :topcool: .

@_+

edit : je viens de relire là, je comprends encore moins. Tu trouves que ta box de 60x60, soit 0,36m², est trop petite, donc tu veux en changer pour une de 80x80 mais, je te cite, "utiliser au maximum un espace de 50*70 juste sous la lampe, soit 0.5*0.7=0.35m²"
...
WTF ?

FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par FionCube »

lol gégé... excellent topic... pourvu qu'elle tombe pas dessus x)
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre

jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par jeep »

désolé

je cites : faire des trucs dans le dos de sa femme ça le fait pas...

ça dépend :wink: :jesors: :jesors: j'arrête promis
mais bon un topic comme ça c'est sûr que ça va partir en live totale
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#22 Message non lu par 100% THC »

D'abord, une question: tu es en couple avec une zoreille ou une créole ?
Car, selon la réponse, c'est pas pareil du tout. :lol:

Dans le premier cas, t'en parle à ta femme, tu lui fais comprendre que ça te fera faire des économies et que du coup, tu pourras lui acheter de jolis cadeaux.
Dans le second cas, c'est plus compliqué, que tu lui dises ou non, quand elle s'en rendra compte, ça va totocher fort. Donc, t'es dans la merde quoi qu'il arrive :mrgreen:

Si j'étais à ta place, je lui dirais. La communication dans un couple reste le plus important.
Pour relancer la culture, j'ai demandé l'aval de ma conjointe, elle n'a pas refusé mais a juste demandé à ce que cela soit esthétique et non pas "une sorte de cercueil home-made".

Du coup, parle lui et, à la limite, si elle refuse, tu peux toujours essayer de la berner, mais à tes risques et périls.
Et si périls il y a, en derniers recours, les femmes sont nombreuses et jolies à la Réunion. :mrgreen:

Rah, les femmes, tout ce que l'on pourrait faire sans elles, mais bon, elles ont quand même des qualités...
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#23 Message non lu par Dédé La Crème »

pourvu qu'elle tombe pas dessus x)
:lol:

Si elle prete pas attention à ça et qu'elle ne le regarde que du coin de l'oeil, elle vera peut etre pas la supercherie :lol:
1m50.. et une quarantaine de kilos... (moi.. euh.. ancien 3eme ligne de rugby.... )
Légé le rugby :lol: ;)
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

gege-poulot

#24 Message non lu par gege-poulot »

alors.. dans le désordre:

ma femme est une perle!...
8 ans de vie commune. aucun souci!...

elle a fait beaucoup de sacrifice pour moi..

euh.. donc, changer de femme, non!..
pour le changement de box, evidement, ça decoulera forcément de changement de lampe.. pour une 250W..
alors, effectivement.. passer d'une 60*60 (soit 0.36m²) pour une 80*80 (soit 0.64m²) ou je n'utiliserais "que" 50*70 (soit 0.35m²) ça peut paraitre débile...

sauf que dans ma box actuelle de 60*60 je n'utilise optimalement "que" 45*45cm... (soit 0.20m²)....

après, c'est pas pour 3 plants de plus... ce serait juste pour pouvoir faire deux sessions waterfarm en même temps, histoire de varier les gouts!... :bide:

enfin, j'entame les négociations dans la semaine... (en visant un box de 120*120... pour aboutir dans 2 mois sur un box de 80*80, voir de 120*60... @ suivre!.. :taper:

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#25 Message non lu par Niko »

Sincèrement, entourlouper sa femme juste pour une culture, c'est minable...
Elle est déjà d'accord pour te laisser un ptit espace jardinage, tu devrais apprendre à t'en contenter...

bouddha1212
Modérateur
Modérateur

#26 Message non lu par bouddha1212 »

:idea: :idea: sinon,pourquoi pas une "twinbox",toujours en 60x60,mais cro en bas et flo en haut :?: :?:

tu peux argumenter"t'as vu chérie,ça prends pas plus de place,et puis je peux t'y faire pousser de la menthe pour le taboulé que ta mère aime tant,blalbla bla,toussa" :mdr: :mdr:

:wink:
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...

Flask
Administrateur
Administrateur

#27 Message non lu par Flask »

+1 TOUT se négocie :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

wooody

#28 Message non lu par wooody »

gege jusqu'a quelle heure t'as le droit de regarder la télevision ? :mrgreen:

j'espere que tu vas pas te coucher a pas d'heure quand ta femme sera parti :mdr: :mdr:

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#29 Message non lu par Niko »

je complète ma réponse de touti

En effet, tout ce négocie.
Faut mieux trouver les arguments pour, plutôt que de la jouer dans son dos.
Ma femme, quand on a emménagé ensemble m'a imposé des restrictions sur ma culture que j'ai accepté, car c'était chez nous.
J'ai réussi quand même à négocier deux trois trucs, mais par ex, pour le placo grow, elle m'avait imposé 55cm de profondeur maxi et sur le plan que j'avais filé a LeroyMerlin, j'avais laissé le 60 de mon ébauche.Ca n'a pas loupé. Sitôt les planches récupérées, elle me dit "Ca me parait bien grand ;)"
Bon, m'en a pas voulu car j'avais pas fait gaffe, mais pour 5 cm, elle a le compas dans l'oeil.
Bref, une femme, faut pas lui jouer dans le dos, elle le prend très mal :)

Flask
Administrateur
Administrateur

#30 Message non lu par Flask »

wooody a écrit :gege jusqu'a quelle heure t'as le droit de regarder la télevision ? :mrgreen:

j'espere que tu vas pas te coucher a pas d'heure quand ta femme sera parti :mdr: :mdr:
Pis il va bouffer quoi ? Pis les chaussettes ? :mrgreen:

:jesors:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Répondre