/!\ AVIS AUX CONNAISSEURS /!\ AERO TOP44 400W
-
Elpaxo
/!\ AVIS AUX CONNAISSEURS /!\ AERO TOP44 400W
Bonjour à tous,
J'ai besoins de vos conseils pour ne pas renouveler mes erreurs
Tout d'abord, mon matos :
- DR 80x80x160
- Amazon Aéro 32
- ISO Box 360 m2/h
- BioFiltre
- Super Plant HPS et Hybride 400W
- Adjust-A-Wings 400W avec Super Spreader
- Silencieux
- Clip Fan
Engrais :
- Bcuzz A+B Hydro
- Ata Flavor
- Bcuzz Bloei
- Bcuzz Booster Hydro T44 (pour cette session)
- Bcuzz Wortel
- Bloombastic
- Bcuzz Clean
Ouf...
Je viens de finir une session d'Alien NLX avec tout ce matos. Je n'ai réussi à obtenir que 400g... comme c'était la première fois que je cultivais en Aéro, j'ai préféré commencer qu'avec 20 plantes.
La semaine prochaine, je vais investir dans 32 belles TOP44. Et c'est là que vous rentrez en jeu. Quel est le meilleur moyen de cultivé ces 32 plantes dans un espace de 80x80x160 ?
J'attends vos commentaires avec impatience.
Merci d'avance
Tout d'abord, mon matos :
- DR 80x80x160
- Amazon Aéro 32
- ISO Box 360 m2/h
- BioFiltre
- Silencieux
- Clip Fan
Engrais :
- Bcuzz A+B Hydro
- Ata Flavor
- Bcuzz Bloei
- Bcuzz Booster Hydro T44 (pour cette session)
- Bcuzz Wortel
- Bloombastic
- Bcuzz Clean
Ouf...
Je viens de finir une session d'Alien NLX avec tout ce matos. Je n'ai réussi à obtenir que 400g... comme c'était la première fois que je cultivais en Aéro, j'ai préféré commencer qu'avec 20 plantes.
La semaine prochaine, je vais investir dans 32 belles TOP44. Et c'est là que vous rentrez en jeu. Quel est le meilleur moyen de cultivé ces 32 plantes dans un espace de 80x80x160 ?
J'attends vos commentaires avec impatience.
Merci d'avance
-
Baaltringue
Re: /!\ AVIS AUX CONNAISSEURS /!\ AERO TOP44 400W
Bonjour,
Si j'ai bien lu, ça fait jamais plus de 400W à la fois ça...
Dire "je n'ai réussi à faire qu'1g/W", c'est pour blaguer ou bien ?
Premier cas je sais pas, deuxième cas je dirais SOG.
Mais bon, si effectivement tu n'as que 400W en même temps dans ton box, tu feras difficilement mieux à mon avis...
@_+ bon grow
Si tu ne dis pas quelles étaient ces erreurs, ça va être difficile de t'aider...Elpaxo a écrit :Bonjour à tous,
Elpaxo a écrit : mon matos :
Blablabla...
- Blablabla...
Bla...
Je n'ai réussi à obtenir que 400g...
Si j'ai bien lu, ça fait jamais plus de 400W à la fois ça...
Dire "je n'ai réussi à faire qu'1g/W", c'est pour blaguer ou bien ?
Tu pars de graines ? De boutures ?Elpaxo a écrit : La semaine prochaine, je vais investir dans 32 belles TOP44. Et c'est là que vous rentrez en jeu. Quel est le meilleur moyen de cultivé ces 32 plantes dans un espace de 80x80x160 ?
Premier cas je sais pas, deuxième cas je dirais SOG.
Mais bon, si effectivement tu n'as que 400W en même temps dans ton box, tu feras difficilement mieux à mon avis...
@_+ bon grow
- le chti
- Membre des FCF

Salut 
houla l'ami c'est vrai que c'est léger, Moi j'aurai fait le kilo au bas mots!!!!

houla l'ami c'est vrai que c'est léger, Moi j'aurai fait le kilo au bas mots!!!!
-
Elpaxo
Merci pour vos réponses!
Je parts de boutures.
Au bas mot, je dois investir dans une 600W?
Je parts de boutures.
Au bas mot, je dois investir dans une 600W?
- FionCube
- Membre des FCF

600w dans une 80x80.... va faire chaud la dedans....
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre
-
Baaltringue
Alors SOG. Si tu peux essaies de partir avec 36 boutures, tu pourras te faire 6 rangées de 6. Ca fera pas forcément plus en production, mais ca sera plus homogène et plus joli :>.Elpaxo a écrit :Je parts de boutures.
Ca dépend, c'est quoi ton objectif ?Elpaxo a écrit : Au bas mot, je dois investir dans une 600W?
En tout cas, dis-toi que ton système est proche de l'optimal ; si tu veux augmenter ton niveau de production, tu peux :
- augmenter ton éclairage (mais à ce moment-là faudra aussi augmenter la surface de ta box, sinon ca va chauffer)
- opter pour une variété plus productive (mais ca sera pas forcément très significatif)
edit : et si tu pouvais faire un jdc ca serait cool, je pense qu'un système qui permet ton niveau de production pourrait intéresser pas mal de monde
- Flask
- Administrateur

Perso 32 pieds dans un système aéro avec la taille de box, je trouve ça énorme, t'aurais une tof de ce que ça donnait la V1 avec 20 plantes ?
Flask
Flask
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
-
bouddha1212
- Modérateur

hello
commences par virer ton spreader.....tu pourrais dépasser le g/w avec le même matos dans une box de 1m2....les "cococoggrowers" atteignent les 1,2grs/w,alors pourquoi pas toi
+1 pour des tofs et des explications sur ta dernière session
@+
commences par virer ton spreader.....tu pourrais dépasser le g/w avec le même matos dans une box de 1m2....les "cococoggrowers" atteignent les 1,2grs/w,alors pourquoi pas toi
+1 pour des tofs et des explications sur ta dernière session
@+
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...
-
Elpaxo
Bonsoir à tous,
Je ferai un jdc pour ma prochaine session avec grand plaisir.
La petite histoire du V1 :
Après un déménagement en catastrophe d'une maison à un appart, j'ai du changé mon mode de culture. J'ai lu relu des dizaines de post qui parlaient des bien fait des cultures Aéro.
Je suis allé au grow-shop du coin, j'ai tout acheté et j'ai planté sans grand espoir.
PHOTOS
Je médite sur le sujet de la localisation
Mes erreurs :
- J'ai laissé la source lumineuse à 1m20 des boutures dès le début Oo
- Je n'ai pas su tailler mes plantes en one bud.
- Les plantes sont restées sans eau pendant 48h (gicleurs bouchés).
- Problème avec le dosage d'engrais.
- PH a 3,4 pendant un week-end.
Je dois en oublier sûrement quelques une.
Voilà, voilà,
Peace
Je ferai un jdc pour ma prochaine session avec grand plaisir.
La petite histoire du V1 :
Après un déménagement en catastrophe d'une maison à un appart, j'ai du changé mon mode de culture. J'ai lu relu des dizaines de post qui parlaient des bien fait des cultures Aéro.
Je suis allé au grow-shop du coin, j'ai tout acheté et j'ai planté sans grand espoir.
PHOTOS
Je médite sur le sujet de la localisation
Mes erreurs :
- J'ai laissé la source lumineuse à 1m20 des boutures dès le début Oo
- Je n'ai pas su tailler mes plantes en one bud.
- Les plantes sont restées sans eau pendant 48h (gicleurs bouchés).
- Problème avec le dosage d'engrais.
- PH a 3,4 pendant un week-end.
Je dois en oublier sûrement quelques une.
Voilà, voilà,
Peace
Dernière modification par Elpaxo le 23 févr. 2010, 00:04, modifié 2 fois.
- FionCube
- Membre des FCF

Yop Elpaxo... sympa ta culture,
je vois que tu prends tes photos avec un iphone...
je t'invite à lire ça, y'a des autres topic sur le sujet...

je vois que tu prends tes photos avec un iphone...
je t'invite à lire ça, y'a des autres topic sur le sujet...
oui... les données gPSJe dois en oublier sûrement quelques une.
-
ASheS
Houla oui, vite effacer tout ca... même si la suisse est plus sympa, filer ton adresse ainsi a tout le monde c'est pas top 
- FionCube
- Membre des FCF

lol... enfonce pas le clou ashes